Problème sélection fichier émule
RésoluM365mick -
jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape ma recherche, la liste des fichiers disponibles apparait, mais je ne peu pas les selectionner, ils ne sont donc pas envoyer dans les receptions. je vien de faire les manip pour etre en high ID, est ce quil y a un rapport?? merci pour votre aide.... bonne soirée
- Problème sélection fichier émule
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
30 réponses
Le problème rencontré sous Windows Vista est que eMule 0.48a peut émettre des fichiers mais ne parvient pas à les réceptionner, même après avoir activé le High ID. Le diagnostic principal pointe vers un blocage d’autorisation lié au dossier temporaire, Vista empêchant la création ou l’écriture des fichiers .part dans le répertoire Emule/temp. La solution courante consiste à lancer eMule en mode administrateur ou à déplacer le dossier temporaire vers un emplacement non protégé et à configurer eMule pour l’utiliser comme dossier temporaire (Préférences / Dossiers). En cas de persistance, il est recommandé de vérifier les droits d’accès sur le nouveau répertoire et de s’assurer que l’application s’y exécute avec les permissions adéquates.
Jamais vu ca. Tu fais bien un double clic? Je ne penses pas qu'il puisse y avoir le moindre rapport avec les manips que tu as faite puisqu'elles concernent le brouillage de protocole et certainement ton routeur. Es tu bien en High ID maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui je suis bien en high ID, et je double voir triple clic sur les fichiers mais rien a faire...
Erreur d'enregistrement : 001.part.met (01 - 01 - .............mp3) - Fichier .part non trouvé
" N'a pas pu créer de fichier .part"
Que faire ??
Merci
063.part
063.part.met
063.part.met.bak
063.part.settings
063.part.stats
64...
69....
Ah oui, question, tu avais une autre version de la mule avant?
Merci encore bonne nuit bye
Grâce à ton message (de 2008) j'ai enfin pu faire marcher emule sur mon pc !!
MERCI !
merci ^^