échec de l'analyse antivirus [Fermé]
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StalkerShadows
g3n-h@ckm@n
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g3n-h@ckm@n
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StalkerShadows
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Oui j'ai déjà essayé mais le problème persiste, mon antivirus est AVG antivirus version Free 2013.
jlpjlp
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slt
as tu tenté de reinstaller ton antivirus déjà?
quel antivirus as tu?
as tu tenté de reinstaller ton antivirus déjà?
quel antivirus as tu?
jlpjlp
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désactive ton antivirus puis
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
darkaust
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec Google Chrome. Je vais essayer de joindre le rapport que m'a généré ZHPDiag, après analyse. Voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130916_c9k5n11k14t6
j'ai exactement le même problème avec Google Chrome. Je vais essayer de joindre le rapport que m'a généré ZHPDiag, après analyse. Voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130916_c9k5n11k14t6
StalkerShadows
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Je ne peut pas ouvrir le fichier que j'ai téléchargé, je ne peux rien en gros télécharger.
jlpjlp
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désinstalles avg puis passe zhpdiag
StalkerShadows
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Je ne peux pas télécharger!!! Même si je désinstalle avg.
jlpjlp
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restaure windows avant ce problème pour voir
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
sinon démarre en mode sans echec
et fais passer le rapport zhpdiag
a plus
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
sinon démarre en mode sans echec
et fais passer le rapport zhpdiag
a plus
tristan53300
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Moi sa me donne :
Échec de l'analyse antivirus, donc en gros je peut rien télécharger, donc je ne peux pas télécharger d'antivirus donc Je suis dans la <.......
une fois ke j'aurais resolu de probleme se sera bin mais pour l'instant<;....sa crain<..
Échec de l'analyse antivirus, donc en gros je peut rien télécharger, donc je ne peux pas télécharger d'antivirus donc Je suis dans la <.......
une fois ke j'aurais resolu de probleme se sera bin mais pour l'instant<;....sa crain<..
yoann090
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Bonjour à tous,
Essaie de relancer ton pc en mode sans echec avec prise en charge réseau et regarde si tu as le même problème.
Cordialement
Essaie de relancer ton pc en mode sans echec avec prise en charge réseau et regarde si tu as le même problème.
Cordialement
g3n-h@ckm@n
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coucou et hop !
Voici une solution qui devrait désactiver le scan antivirus sur Firefox et permettre le téléchargement afin de désinfecter le PC et supprimer ZeroAccess/Sirefef.
Si vous n'avez pas Firefox, vous allez être obligé de transférer les programmes de désinfection par clef USB en les téléchargeant depuis un autre PC.
Lancez Firefox
Dans la barre d'adresse (là où tape l'adresse des sites) : Effacez tout et tapez about:config et entrée
Cliquez sur « Je ferais attention, promis! »,
Dans la barre de recherche copie/colle browser.download.manager.scanWhenDone
Cela doit vous donner browser.download.manager.scanWhenDone en resultat avec dans la colonne valeur true
Double-cliquez sur browser.download.manager.scanWhenDone pour le passer à false
Fermez et Relancez Firefox
Voici une solution qui devrait désactiver le scan antivirus sur Firefox et permettre le téléchargement afin de désinfecter le PC et supprimer ZeroAccess/Sirefef.
Si vous n'avez pas Firefox, vous allez être obligé de transférer les programmes de désinfection par clef USB en les téléchargeant depuis un autre PC.
Lancez Firefox
Dans la barre d'adresse (là où tape l'adresse des sites) : Effacez tout et tapez about:config et entrée
Cliquez sur « Je ferais attention, promis! »,
Dans la barre de recherche copie/colle browser.download.manager.scanWhenDone
Cela doit vous donner browser.download.manager.scanWhenDone en resultat avec dans la colonne valeur true
Double-cliquez sur browser.download.manager.scanWhenDone pour le passer à false
Fermez et Relancez Firefox