Comment enlever surbrillance grise (Word 07)
Résolu
BBeber
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent !
En fait je viens d'écrire un courrier, et derrière le texte il y a une légère surbrillance grise qui se voit à peine à l'écran, mais qui ressort un peu plus à l'impression.
La méthode "icone d'office > options word > options avancées > afficher le contenu du document > champ avec trame = jamais" ne fonctionne pas.
La méthode "icone d'office > options word > affichage > décocher afficher les marques du surligneur" ne fonctionne pas non plus.
Pour les enlever, je suis obligé de faire "effacer la mise en forme", ce qui est assez embêtant quand le document est long.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent !
En fait je viens d'écrire un courrier, et derrière le texte il y a une légère surbrillance grise qui se voit à peine à l'écran, mais qui ressort un peu plus à l'impression.
La méthode "icone d'office > options word > options avancées > afficher le contenu du document > champ avec trame = jamais" ne fonctionne pas.
La méthode "icone d'office > options word > affichage > décocher afficher les marques du surligneur" ne fonctionne pas non plus.
Pour les enlever, je suis obligé de faire "effacer la mise en forme", ce qui est assez embêtant quand le document est long.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Surlignage word impossible à enlever
- Comment enlever le surlignage sur word - Meilleures réponses
- Enlever surlignage word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Enlever surlignage word ✓ - Forum Word
- Problème enlever surlignage texte ✓ - Forum Word
5 réponses
Résumé de la discussion
Le problème consiste en une surbrillance grise discrète derrière le texte dans Word 2007, visible à l’impression même si peu perceptible à l’écran. La solution efficace est de sélectionner la zone concernée et d’appuyer sur Ctrl+Espace pour effacer le formatage et supprimer la surbrillance. Après suppression, il est recommandé d’enregistrer ce nouveau format comme Normal.dot afin que le changement soit pérenne. En contexte de publipostage, il est aussi possible de désactiver l’affichage des champs en surbrillance via l’option correspondante, et plusieurs utilisateurs ont confirmé l’efficacité de ces démarches.
Merci Olivier :)