Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook, comment faire ?

Résolu/Fermé
Tyler - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:05
 HC - 3 juil. 2022 à 20:53
Bonjour,

Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche.

- Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.

Tout ce que j'ai à faire c'est cliquer sur retour. J'attend, j'attend mais il ne se passe rien.

Mes amies peuvent aller sur mon mur, mais mois cava faire 1 semaine que je n'ai plus accés à mon compte, je n'arrête pas de tomber sur ce message. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa, apparement je ne suis pas le seul à qui ça arrive.

Merci !
A voir également:

6 réponses

ramboBZH Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 205
Modifié le 9 déc. 2018 à 18:59
j'ai la solution!!!!!!! 2 jours que j'essaye et j'ai trouvé!
  • Partager une video de youtube depuis youtube et aller sur votre compte.
  • Un message va apparaitre.
  • Cliquer sur accueil et HOP vous pouvez réutiliser votre compte normalement
205
ah ben voila je te remercie je venais tout juste d'avoir le même problème que les autres j'ai fait ce que tu as dit et parfait j'ai pu retourner sur mon compte merciii ^^
-1
Merci bien l’ami <3
1
Bien vu merci
0
Enziride Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 > moi
24 janv. 2021 à 21:29
Moi ca ne fonctionne pas ça m amène sur l app je me connecte mais rien d autres
0
K-rn > Enziride Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021
28 août 2021 à 09:58
Pareil chez moi
0