Les discussions

Nombreux messages non lus ....

Bonjour, Comme je ne suis pas trop familier encore sur WhatsApp...:-((  , j'ai un groupe que j'avais laissé tombé depuis depuis un moment (trop de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Radinoz

Svp , annuler date anniversaire facebook ? merci

Je souhaite que ma date de naissance n'apparaisse plus sur Facebook  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Radinoz

Help, compte mail yahoo bloqué (piratage)

Hello tout le monde! Je me suis fait pirater mon compte Yahoo Mail. A priori mon mot de passe a été modifié, et quand je fais "mot de passe oublié", o...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

 Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Classer adresses mail

 Résolu

Bonjour à vous j'ai 3 adresses mails dans mon compte Gmail et je voudrais changer d'ordre (mettre la dernière au haut de la liste en premier) je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
talain2990

Obs vidéo pas fluide

Bonjour 1) J'utilise le logiciel d'enregistrement vidéo OBS et il se trouve que mes vidéos n'ont pas l'air fluide lorsque je les regarde. A 30FPS ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets

Picasa, est-ce encore possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Picasa que j'aimais beaucoup. Plusieurs essais de plusieurs sites mais dès que j'ai cliqué sur télécharger, j'obtiens...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MPMP10

Impossible de recevoir ou supprimée un mail

Lorsque je veux supprimer un mail je reçois un message d'alerte : "Le fichier de données Outlook C:\User\......\Outlook\Outlook.pst a atteint sa taile...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
foulq

L'annulation d'une page facebook.

Salut, j'ai un problème avec ma page Facebook, après avoir accédé a la nouvelle version de page Facebook, deux jours après, la publication de ma pages...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
fred

Onedrive

Bonjour, J'ai de nombreuse photo sur onedrive, ça m’affiche que c'est plein. Mais quand je supprime des photos sur onedrive ça me les effaces égal...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Comment passer firefox en français ?

 Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lio93

Importation carnet adresse dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kanarlakais

Liste des contacts débloqués.

 Résolu

***** Bonjour. Comment je peux retrouver la liste des contacts débloqués de Facebook, sachant que je me rappelle pas de leurs noms. Aidez moi svp. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Comment enlever le bouton "enregistrement automatique" de la barre de titre

Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever le bouton "enregistrement automatique" qui se trouve dans la barre de titre en haut à gauche. Je l'avais en...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Oli

Calculer dates pour prise collyre ou médicaments

 Résolu

bonjour, je dois mettre des collyres. Est il possible de calculer les dates selon le nombre de jour pour collyre ? je mets un exemple.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Royal52

Retour de mail

Bonjour, Depuis près de 3 mois je ne reçois que des retour de mails et les mails vont dans spam pour ceux qui vont. je n'arrive pas à faire ma campag...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
barnabe0057

Instagram problème

Bonjour,  Je n'arrive plus à me connecter à un Instagram. Je m'étais déconnecter (je ne sais plus pourquoi) et maintenant lorsque j'essaye il met : e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Arobase sur word

 Résolu

Je ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
vm

Transferer mes discussion d'un android vers un autre

Bonjour, Je suis sous windows11 J'ai essayé de sauvegarder mes fichiers discussion Whatsapp de mon Galaxy S9 vers Google Drive Il m'affiche dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
marcm_54

Obsolescence windows xp

Bonjour, Je rencontre un pb de connexion sur le site messagerie d'Orange. Lorsque je renseigne, sur mon mobile, mon code Mobil Connect, j'obtiens le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brucine

Changer un compte facebook privé en public

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un centre de secours il a été créé en tant que compte "classique" avec demande d'ami, j'aurais donc souhai...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte Instagram a été désactivé car j’utilisais l’application report+, j’ai pu remplir le formulaire pour demander une réactivation, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Page fb - publication avec restrictions

Bonjour, Je rencontre actuellement un « problème » sur ma Page FB. Je ne parviens plus à publier plus d’une vidéo sur une même publication et je dois...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Excel - formule ou macro commence par ?

Bonjour, Voici ma problématique: J'ai un fichier excel avec 2 colonnes: la colonne A => correspond aux critères de recherche la colonne C=> corr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brucine

Impossible de répondre a une proposition suite à une annonce

Bonjour, Impossible de répondre a une proposition suite à une annonce

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
BRIMO

Signalement non requis

Bonjour, j'ai un amie qui cest fais signaler son compte hier soir et qui et bloquer du live tiktok que enfaite il a rien fais pour être bloquer je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MPMP10

1 main au lieu d'1 fleche sur la souris

Bonjour, Suis sur Win vista est rencontre le probléme suivant: lorsque je surf sur internet le pionteur de ma souris se transforme en MAIN... et là...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Mylin

Mon compte est pirate

Bonjour, Mon compte est pirate

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Facebook url

Bonjour, j ais   besoin  de  connaitre  mon  u r l dans  facebook    mais   comment  faire  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Plus d'accès au numéro d'authentification

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Google, on m'envoie un code d'authentification sur un ancien numéro. Aidez-moi svp j'ai én...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Powerpoint : étendre le texte à d'autres slides

Bonjour, J'ai un support PowerPoint qui comporte une zone texte pour afficher des CGV. Le contenu étant très long, c'est-à-dire supérieur à une même...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Masque diapositives : superposition image et forme

Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Publipostage plusieurs conditions qui ne fonctionnent pas

Bonjour à tous et bon dimanche. j'utilise WINDOWS 10 et OFFICE 365. J'ai un fichier excel de plus de 13000 lignes qui représentent les tarifs pour p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Voir les information de ma carte avec l'inspecteur sur canva

bonjour, jai aide pour comment voir les information de carte bancaire dans l'inspecteur d'élément sur canva je vous laisse une image. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Radinoz

"impossible d'enregistrer certaines polices"

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Moon

Snapchat ´´ compte temporairement bloqué ´´

Bonjour, Alors voila, je n’arrive plus à me connecter à snapchat, ça me marque ´´ votre compte est temporairement bloqué ´´ sauf que voilà cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Ma barre de taches disparait quand je suis sur google chrome.

Bonjour, Je voudrait savoir, comment fait -on pour que la barre des taches s'affiche quand on est sur google Chrome, Quand je suis en pleins écran, av...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
guns

Recopie de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mchotard

Scroll area sur excel en ligne ondrive

Bonjour, J'aimerais faire un scroll area pour bloquer le défilement de mon tableau en ligne. Lorsque l'on veut descendre avec le bouton de défilement...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MarieCorbet

Remplir une cellule en fonction de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je cherches à faire remplir automatiquement la cellule montant d'une facture en fonction de la correspondance nom (située dans la colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Muyokris

Probleme copy trans

bonjour, Je n'arrive plus a tranferer les fichiers audio de mon PC a mon IPAD avec Copy Trans. Avez vous une solution par rapport a mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
simipi

Réaliser plan de production

Bonjour, j'ai un fichier excel qui ne fonctionne pas correctement svp quelqun peut maider  https://www.cjoint.com/c/LJpuJlJJfmx

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Piratage outlook - synchronisation réussie ?

Bonjour, Je me suis récemment connecté sur une vieille adresse mail, et en regardant mon historique de connexion j'aperçois des tentatives fraudul...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mat

Facebook comment empêcher les personnes de liké et répondre

Bonjour à tous, je vois dans certaines publications que des personnes, on ne peut pas ni liké ni répondre et j'aimerais pouvoir faire pareil avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
jag72

Pas de code

Bonjour, J ai changé d ordinateur et je voudrais récupérer mon adresse mail Outlook il me demande un code que je n ai pas pouvez vous m aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Vlc : détacher la barre de lecture

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais pouvoir détacher la barre de lecture du bas, faire en sorte que je puisse la déplacer indépendamm...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MirceaJ

Mon téléphone refuse d'installer mes application

Bonjour, Mon téléphone refuse d'installer mes applications Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Sekou

Bannissement snapchat

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Paul18

Appliquer une couleur de fond avec une fonction index/equiv

Bonjour ! Je souhaite appliquer une couleur de fond à une cellule si le résultat de la condition index/equiv renvoi vrai. Je suis pas sûr que index/...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
KingKong
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000