Plug-in IA de Krita.org installation : comment la finaliser

Utilisateur anonyme -  
joemontain Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la configurer. Le manuel concerné n'étant pas disponible en Français. 

Sur PC, le plug-in s'est bien ajouté, mais pas sur tablette.

Et sur la finalisation de la configuration, je ne comprend pas la suite, surtout avec les serveurs. De quoi est-il question ? Faut-il un compte github ? Merci.

Une bonne année.

A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour

Sur PC (Windows / Linux / macOS), vous devez :

1. Installer un serveur IA compatible (ex. : Stable Diffusion WebUI, ComfyUI, InvokeAI, Krita Diffusion Server selon le plug‑in)

2. Lancer ce serveur Il tourne en local sur une adresse du type : http://127.0.0.1:7860

3. Entrer cette adresse dans Krita Dans les paramètres du plug‑in IA → “Server URL”.

4. Tester la connexion Si Krita répond “Connected”, c’est bon.

Sur tablette (Android / iPad)