Sur W 11 CC cleaner 7 ne marche plus nouvelle version OU?
.eric Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne trouve pas où telecharger la dernière version gratuite compatible W11 Je trouve un PC cleaner qui est payant ..merci pour la réponse
- Sur W 11 CC cleaner 7 ne marche plus nouvelle version OU?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
4 réponses
Bonjour,
Téléchargez la version Portable 6.39 , c'est la dernière version avant la version 7
https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/builds
Bonjour,
Regarde -->> ICI <<--
Le version Portable ?
Comme j'ai spécifié dans mon 1er message ?
Pourtant j'arrive encore à télécharger la version 6.39
https://download.ccleaner.com/portable/ccsetup639.zip
Rebonjour
Apparemment cela serait l'antivirus natif Microsoft defender qui empêche CC cleaner V7 de fonctionner alors quel Cleaner gratuit puis-je utiliser ?
merci pour la réponse.
Bonjour
Non ce n'est pas l'antivirus natif qui empêche CCleaner v7 de fonctionner.
V7 est payant alors que avant v6 était gratuit.
T'as peut-être eu gratuitement v7 quelques jours gratuit (en trial) mais si tu désinstalles pas ils facturent
Si tu laisses un v 6 il te dit qu'il le remplace par v7 et va te prélever?
Maintenant tu as "regardé les prix d'un antivirus payant kaspersky" et là tu as eu un peu de peine à te débarrasser de la pub kaspersky.
Or tu as payé l'antivirus Defender de windows avec windows, qui ne se réactive tout seul que si plus rien d'autre ne reste installé dans le pc car on ne peut pas le désinstaller complètement celui-là mais on peut s'en servir.
CCleaner v7 n'est pas un antivirus même si tu paies. Ils viennent de te dire qu'il n'y a plus de gratuit version 6, moi il y a des années que je n'utilise plus ccleaner qui fait des bourdes dans le pc, il faut le dire, et Defender l'antivirus de microsoft fonctionne encore je reste avec.
Bonjour
Aucun CCleaner. Les outils de nettoyages sont présents dans windows les navigateurs.
Si vous ne voulez pas de logiciels payants c'est votre droit.
Si ccleaner veut faire payer ses logiciels c'est son droit.
En 3 jours il semble que ccleaner a bien retiré l'accès à l'ancienne version gratuite.
Pour nettoyer les traces de publicités kaspersky dans votre navigateur, il y a un sujet non fermé où on vous a proposé une aide gratuite avec FRST par un intervenant sécurité de CCM spécialement formé mais bénévole.
Que fait CCleaner de pas intelligent?
Il vide en permanence des fichiers de windows, lequel windows recrée ces fichiers dès qu'ils sont manquants, et passe son temps à les reremplir.
Il envoie des alertes quand les fichiers existent pour justifier le prix qu'il fait payer pour les revider éternellement.
Si de manière exceptionnelle un lien par exemple est placé dans ce fichier volontairement par un publicitaire il peut faire "surgir" une "fenêtre" ou un "push" une "suggestion" qui n'existaient pas il y a 5 ans dans les navigateurs.
La bonne méthode est de ne pas autoriser les sites ou les tiers à mettre ces liens ou ces fenêtres à cet endroit, pas de passer son temps à empêcher windows d'essayer de travailler plus vite pour afficher sans délai une image déjà disponible sur place et l'obliger à retélécharger indéfiniment les mêmes images ou textes.
Bonjour,
j’ai eu quelques problèmes avec CCleaner 7 qui m’a été installé en remplacement de ma version 6 lors d’une mise à jour. J’ai donc désinstallé cette version 7 et remis à la place une version 6 dont j’avais conservé le fichier, en décochant les options de mises à jour. Je viens de découvrir ce message dans la rubrique Options :
“Notez que si vous choisissez de ne pas mettre CCleaner à jour automatiquement et que vous n’effectuez pas la mise à jour manuellement, nous pouvons automatiquement mettre à jour les versions de plus d’un an vers la dernière version pour réduire le risque de problèmes de sécurité et de stabilité.”
Bref, on me menace.
Si on m’installe d’autorité une version 7, probablement encore vérolée, il ne me restera plus qu’à la désinstaller, à quitter définitivement CCleaner et à chercher un logiciel fiable, si cela existe encore...