Les discussions

Impossible d'accéder à twitter

Bonjour à tous ! Voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter à twitter. Lorsque j'essaie d'y accéder, le même message s'affiche : "...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MicheldeGuibert

Exportation que en pdf

Bonjour, Je viens de créer une affiche avec open office et je voudrais pouvoir m'en servir comme d'une photo ( pour les réseaux  sociaux ) donc je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
yclik

Asus data security manager mot de passe

Bonjour, j'espere que certains d'entre vous pourrons m'aider.  Il y a plusieurs années, j'ai utilisé le logiciel Asus data security manager pour cry...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Open office 4 contre libre office 7

Bonjour, Je voudrais vous demander ? En matière de rédaction de documents, de lettres. Quel est le meilleur ? "open office 4" ou "libre office 7". ...

trotte-menu

Récupérer mes datas chez ubic ?

Bonjour* J'ai un compte chez ubiC. Ils vont arrêter leur service et demandent que l'on récupère ses datas. Je n'arrive pas à me connecter quelque par...

Orlando

Compte suspendu

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

En ce qui concerne les logiciels ou logiciel de gestion d'en

Bonjour je regarde des vidéos pour essayer de comprendre ce qu'est un ERP, je regarde également des vidéos sur Dollibarr et odoo mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Cleanfox

Bonjour Est-ce que vous utilisez des logiciels pour supprimer automatiquement vos newsletter? Aussi est-ce que vous utilisez cleanfox et est-ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Que penser de pc cleaner ?

que penser de PC cleaner que j'ai téléchargé ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Mamydett

Project

Bonjour Je viens d'acheter la clé d'activation pour la mise en place de project et je n'y arrive pas Pouvez vous m'aider, svp

Raymond PENTIER

Perdu accès à un ensemble de jeux

Résolu

Bonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jarailet

Impossible de récupérer fichiers supprimés

Bonjour  Dans documents de Windows j'avais 2 dossiers  de même nom pour en supprimer un j'ai glissé les fichiers identiques d'un dossier à l'autre  m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
mobq

Besoin d’aide sur la programmation

Comment créer un appli tout ça 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
barnabe0057

Contrôler les impressions sous windows

Bonjour à tous. Je dispose d'une salle avec quelque PC et imprimante que certaines personnes utilisent, mon soucis est d'arriver à contrôler tout ce ...

contrariness

Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...

cyrinho79

Facebook suspendu

Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Code vérification instagram non reçu

Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, un beau matin, Instagram me demande de confirmer mon identité, en m'envoyant un code par email. Or ce mail n'arri...

jean-roulin

Enregistrement web cam publique

Bonjour  J'ai un soucis J'aimerai beaucoup enregister (sur 24 h 00 par exemple) une web cam  J'ai un lien vidéo mais ce n'est pas comme un fi...

mariam-j

Macro excel - suppression lignes à 0

Résolu

Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Nana

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Fanfaloune

Code de connexion facebook

Bonjour , j ai du changer mon mot de passe suite à un piratage. Mais pour me connecter on me demande un code de connexion que je n arrive pas a avoir ...

MPMP10

Excel formule plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour des formules... https://www.cjoint.com/c/LGpiKG23FSr Dans ce fichier excel ci joint, mes formules (en bleu C18 D18 E18 ...

yabala

Double click dans excel

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Mary7883

Impossible de supprimer soulignement pointillé mauve

Bonjour, je suis incapable de supprimer un pointillé mauve qui souligne mon texte EN ENTIER depuis quelques mois.  Ce n'est ni un soulignement ondulé...

MnT

Sauvegarde

Bonjour, Je désire sauvegarder mes fichiers mais pas dans le Cloud; sur des DDE que me conseillez-vous comme appli a programmer? Merci Bonne journé...

brucine

Comment faire pour mon compte ?

Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...

bendrop

Extraction commentaires d'une playlist youtube

Bonjour, j'effectue une recherche scientifique sur les vidéos youtube d'une chaîne télévisée internationale et je m'intéresse à la perception des pers...

Moussima

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème mon compte yahoo est bloqué et je n'ai plus accès à mon téléphone quand ils m'envoient les codes de validati...

MPMP10

Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni

Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Problème d'affichage sur un site notifications

Bonjour Je m'explique sur un site donc un forum je suis obligée de décocher les notifications des commentaires pour pouvoir valider ma réponse  Avez...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
pistouri

Cherche formule google sheet

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...

evox

Adresse mail en quittant orange

Bonjour, OK Orange est fiable et j'ai un ETRE au bout du fils mais parfois je trouve cher, est-ce qu'un les a quitté et combien de temps il a pu gard...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
PamoiElle

Aide «  instagram bloquée « 

Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage »  j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...

MPMP10

Mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Je reviens vers vous car depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails car Thunderbird me redemande mon mot de passe pour la connexion IMAP...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
kaumune

Looper sur clavier d'ordi programmable ?

Bonjour , j'aimerais me mettre au chant capella et notamment looper (comme je suis seul pour l'instant) , cependant je trouve que le marché des loop...

Raymond PENTIER

Comment devenir modo sur des tchats de rencontre en ligne ?

Bonjour, j'aimerais devenir modo sur les tchats de rencontre car même si les modos actuelles sont présent pour remettre à l'ordre certains en sont dé...

bazfile

Problème de son sur mon pc windows 10

Bonsoir bonsoir svp j'ai un problème avec le son de ma machine d'un coup il a disparu et c'est pas la première fois. Une fois j'ai fait des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
kaneagle

Comment réactiver un compte snap

Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Yuk

Quelle formule pour générer des villes/pays sans doublons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer aléatoirement les Villes/Pays qui sont dans la colonne A dans les colonnes de B jusqu'à K sans doublons ni dans les ...

GiVRiCO

Nom d'utilisateur instagram

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
unmecquiveutetrevalide

Google sheets : getactivecell + 2 prochaines cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochain...

mafia97231

Lien hypertexte: comment y a plus vite ?

Résolu

Bonjour, j'ai une preoccupation: A partir de ma base de données ( excel 2016) j voudrai réaliser un publipostage avec images. Mon souci est qu'il fai...

Raymond PENTIER

Actions dans numbers

Bonjour, Je recherche cette fonction dans numbers ouchez une cellule, puis touchez  au bas de l’écran (ou touchez  dans le coin supérieur droit ...

Raymond PENTIER

Facebook piraté et bloqué

Résolu

Bonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir.  Bonjour Jane, Votre compte Face...

Isa9626

Compilation de données via un tableau source

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, un client m'envoie un fichier excel de base, avec plusieurs feuilles et tableau. Une feuille correspond à un ...

pitive35

Mise en forme conditionnelle excel

Bonjour, Je lutte avec une mise en forme conditionnelle malgré épluchage de différents forums et vérifications de ma formule qui semble bonne, mais c...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Priscilla

Works suite 2005

Résolu

bonjour j'ai un ancien cd works suite 2005 avec clef mais lorsque je l'installe j'ai tout qui bloque je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
solelil12

Impossible d'intégrer publication facebook

Bonjour, Mon navigateur est firefox et je m'aperçois que l'onglet "intégrer" n'est plus proposé sur les publications Facebook via les ... cf. ht...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jjdupuis

Facebook: partage incomplet depuis une page

Bonjour à tous, Je suis Artiste et me lance dans la gestion des médias sociaux.  Pourriez-vous m'aider svp?  J'ai une Page Artiste sur laquelle je p...

GrootJo

Wattsapp s'ouvre à l'ouverture de mon pc

Bonjour   ,                dès le démarrage de mon PC, Wattsapp s'affiche, comment éviter cet affichage, je ne trouve aucune trace de Wattsapp. Quelq...

francky0504
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000