Les discussions

Impossible de copier données pour rester numérique

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à copier les données chiffrées de ce tableau se trouvant ici https://www.boturfers.fr/quinte-d-hier pour qu'elles soie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Générateur de sudoku excel

Bonjour je souhaite disposer d'un générateur de sudokus sous excel. Afin d'éviter de rester en ligne pour jouer. Auriez-vous une piste? Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et pour faire la récupération de mon compte elle me demande de recevoir un code accès via mon numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Thunderbird et server smtp

bonjour, mon FAI est FREE , je suis abonné à la fibre avec orange (triple play) je suis sous WINDOWS 10 J'ai chargé Thunderbird, et il à bien pris ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
ptytamis

Mot de passe qui ouvre à la foi le webcam et l ordinateur

Bonjour je viens de voir un film MACGYVER et dans ce film quelque chose a attiré mon attention l actrice Raley davis avait un mot de passe pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Bj18

Créer un répertoire d'adresses postales avec open office

 Résolu

Bonjour N'ayant jamais utilisé mon programme Open Office puisque totalement novice en bureautique, j'aimerais créer mon carnet d'adresse avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Liste déroulante

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et surtout débutante sur excel. Je souhaiterais votre aide afin de me permettre de faire un tableau qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Pourquoi m'avoir supprimé mon compte meetic

 Résolu

Bonjour, remettez mon compte s'il vous plaits

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
kevin0987

Document word exporté en pdf devient flou

Bonjour à tous, J'ai une question au sujet de mon fichier Word que j'essaie de mettre au format PDF : Mon fichier Word est de bonne qualité, je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Site de rencontre badoo

 Résolu

Bonjour, Si quelqu’un pouvez m’aider Hier je discuter avec un homme via le site Badoo quand tout à coup j’ai eu un message de lui qui apparemmen...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
kevin0987

Convertir un fichier xps

Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier xps si possible en excel ou CSV. A part des sites de conversion qui ne donnent pas satisfaction, je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gouyasse

Heeeeeelp !!! attaque sur ma boîte mail pro

Bonjour, Je subis une attaque sur ma boîte mail professionnelle par un site de marketing : Des centaines de mails par minute avec des patterns di...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Dridi90

Boite mail zimbra free bloquée

Bonjour, suite à un piratage de ma boite mail, (le 3ème en un an) Zimbra Free m'a demandé de changer mon mot de passe mais dans le même temps a blo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Je peux pas publié des vidéos sur tik tok

Bonjour, Je ne peux pas publié des vidéos sur Tik tok

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
madmyke

Compte facebook hack

Bonjour, mon compte facebookque j'ai depuis 2011 a été hack le mots de passe et l'adresse mail sont changé, mon compte na pas le même nom que moi donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Choisir son navigateur pour l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson 4100 et internetexplorer 11; J'ai changé pour microsoft edge car plusieurs programmes n'étaient plus compatibles...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Rssowl et java

Bonjour, RSSOWL ne fonctionne plus depuis les dernières mises à jour de java. Qu'est-ce que je peux envisager comme dissolution de remplacement. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Deconnexion gmail systématique

Bonjour, Ma boite gmail est systématiquement déconnecté (j'utilise opéra comme navigateur). Existe-t-il une solution pour que la connexion soit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Adele

Confidentialité d'une page

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page Facebook sur laquelle je publie des articles. Je souhaite retirer un article mais en conserver les commentaires. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tableau 2021 pour suivi forfait jour cadre

Bonjour, Je dois mettre en place le suivi des forfaits jour pour notre équipe de cadres. Auriez-vous un tableau ou une aide pour la mise en place ...

51 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lucille44

Compte piraté je n'arrive pas à le réccupérer

Bonjour, quand j'essaye de me connecter ça me dit que le compte n'existe pas. Dans mes mail j'ai retrouvé un message du 10 Janvier m'indiquant qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Ouverture d'une pj

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je joins un document sur un mail. Il apparaît en bas du message. Avant de l'envoyer je veux vérifier si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Occurences

Bonjour, j ai un tableau avec une colonne année ; colonne nom de livreur ; une colonne plat livré; je veux avoir une formule pour avoir le nombre ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
joeloue

Réception e-mail

Bonjour, Lors de mes commandes sur des sites internet, j'essaie de créer mon compte et j'ai comme message : Un e-mail a été envoyé à *****@orange....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
peuplecameleon

Comment retrouver mon mot de passe d'une adresse mail .org

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et il faut me configurer notre adresse mail qui est la suivante contact@***.org mais malheureusement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Invitation sur hangouts

Bonjour je suis sur hangouts avec un mec on a commencé a tchatter sur insta et ensuite il m'a invité sur hangouts il m'a appelé en cam sur hangouts ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Les liens hypertexte ne fonctionnent pas dans outlook

Bonjour, mon PC est sous windows 10 et office 2016. Sous outlook 2016 lorsque je reçois un mail avec des liens, ceux-ci ne fonctionnent pas et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
foulq

Dissocier mon compte yahoo de facebook

Bonjour, Chers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je reçois comme notifications sur facebook se retrouve s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Avions jaunes carte flight ddatar24

Bonjour, Pourquoi les avions figurant sur la carte flight Ddatar24 sont-ils flous ! Y a-t-il un réglage à faire pour qu'ils soient plus nets. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Probleme pc affichage.

Bonjour, Suite à l’achat de mon nouveau pc. J’ai un affichage vert qui s’affiche avec l’affichage du bureau qui c’est agrandie. J’ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Abonné qui m'a bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un abonné qui ma bloqué, j'ai créer un second compte avec un autre mail et un autre numero de telephone mais je ne le trouve tou...

Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Redevenir administrateur de mon groupe facebook

Bonjour, Aider moi à redevenir administrateur de mon groupe facebook que j'ai créé au nom de #***. Parce que je me suis rendu compte que je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fonction des gifts dans les commentaires

Bonjour, comment supprimer la fonction des gifts dans les commentaire sur un groupe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai "perdu" la fonction à regarder dans watch

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux récupérer la fonction "A regarder - Gérer" sur Watch. J'ai les onglets : accueil, en direct, programm...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement d'administrateur facebook

Bonjour, Je suis animatrice pour une asbl et mon coordinateur a été licencié. Seul problème c'est qu'il est encore l'administrateur de notre page ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux comptes facebook et les numéros est perdu

Bonjour, Bonjour Comment récupérer les mot de passe oublié et le sim est perdu comment récupérer ce compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Reservation impossible

Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook ,et lorsque je veux prendre un rdv (ex esthéticienne !) je n'ai que le bouton : "envoyer un message" al...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte

Bonjour, j’arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Afficheurs story insta

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'afficher les spectateurs de ma story insat que je ne suis pas où qui ne le suivent pas ... Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler un refus d'abonnement en privé ?

Bonjour, Lorsque l'on est en privé, si qql demande a s'abonner, est ce qu'on peut annuler si on a refusée sans le vouloir ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe site lassuranceretraite.fr

Bonjour, Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Quand je tente de rentrer un mot de passe one me donne ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lorraine

Commande sur aliexpress

 Résolu

***** BONJOUR. J'habite en Belgique et je veux commander sur aliexpress mais ils demandent un departement obligatoire... vous savez ce que je dois met...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Rach.hbr

Périphérique

Bonjour, je n'ai plus de périphérique depuis le début de l'année je ne peu rien faire il m'a fait des mises a jour qui ont durées 4 heures .

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
billmaxime

Synchroniser le calendrier outlook 365 avec google

Bonjour, Mon compte professionnel est sur le serveur ovh, je l'ai rajouté sur le logiciel outlook 365 sur lequel j'ai des réunions dans le calendr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
eriiic

Problèmes avec skydsl

Bonjour, Cela fait 18 mois que je suis chez skydsl, des soucis de suite , des heures à faire dès test et capture d écran, j ai pris le forfait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bendrop

Bouton action couleur - formulaire pdf

Bonjour, Je travaille avec un formulaire excel avec des macros en guise de formulaire. L'objectif est de pouvoir signifier dans une grille les éléme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
PamPam

Comment ouvrir gmail avec un mot de passe

Bonjour, Sur Gmail sur le PC j'ai plusieurs comptes que je peux consulter sans entrer de mot de passe (connexion automatique) je voudrais que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur alliexpress

 Résolu

Bonjour à tous! Quand je veux payer sur alliexpress j’ai 2 erreurs différentes : Quand je suis sur l’appli : « use promotion into failed, promotio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
crapaudd

Drive partagé pour différentes messageries

Bonjour, pour une association je souhaite créer un espace pour partager des documents. Cependant les membres visés ont des messageries différentes (o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000