Les discussions
Impossible d'accéder à twitter
Bonjour à tous ! Voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter à twitter. Lorsque j'essaie d'y accéder, le même message s'affiche : "...
Exportation que en pdf
Bonjour, Je viens de créer une affiche avec open office et je voudrais pouvoir m'en servir comme d'une photo ( pour les réseaux sociaux ) donc je pe...
Asus data security manager mot de passe
Bonjour, j'espere que certains d'entre vous pourrons m'aider. Il y a plusieurs années, j'ai utilisé le logiciel Asus data security manager pour cry...
Open office 4 contre libre office 7
Bonjour, Je voudrais vous demander ? En matière de rédaction de documents, de lettres. Quel est le meilleur ? "open office 4" ou "libre office 7". ...
Récupérer mes datas chez ubic ?
Bonjour* J'ai un compte chez ubiC. Ils vont arrêter leur service et demandent que l'on récupère ses datas. Je n'arrive pas à me connecter quelque par...
Compte suspendu
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...
En ce qui concerne les logiciels ou logiciel de gestion d'en
Bonjour je regarde des vidéos pour essayer de comprendre ce qu'est un ERP, je regarde également des vidéos sur Dollibarr et odoo mais je n'arrive pas ...
Cleanfox
Bonjour Est-ce que vous utilisez des logiciels pour supprimer automatiquement vos newsletter? Aussi est-ce que vous utilisez cleanfox et est-ce que v...
Que penser de pc cleaner ?
que penser de PC cleaner que j'ai téléchargé ?
Project
Bonjour Je viens d'acheter la clé d'activation pour la mise en place de project et je n'y arrive pas Pouvez vous m'aider, svp
Perdu accès à un ensemble de jeux
RésoluBonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...
Impossible de récupérer fichiers supprimés
Bonjour Dans documents de Windows j'avais 2 dossiers de même nom pour en supprimer un j'ai glissé les fichiers identiques d'un dossier à l'autre m...
Besoin d’aide sur la programmation
Comment créer un appli tout ça
Contrôler les impressions sous windows
Bonjour à tous. Je dispose d'une salle avec quelque PC et imprimante que certaines personnes utilisent, mon soucis est d'arriver à contrôler tout ce ...
Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Code vérification instagram non reçu
Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, un beau matin, Instagram me demande de confirmer mon identité, en m'envoyant un code par email. Or ce mail n'arri...
Enregistrement web cam publique
Bonjour J'ai un soucis J'aimerai beaucoup enregister (sur 24 h 00 par exemple) une web cam J'ai un lien vidéo mais ce n'est pas comme un fi...
Macro excel - suppression lignes à 0
RésoluBonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Code de connexion facebook
Bonjour , j ai du changer mon mot de passe suite à un piratage. Mais pour me connecter on me demande un code de connexion que je n arrive pas a avoir ...
Excel formule plusieurs conditions
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour des formules... https://www.cjoint.com/c/LGpiKG23FSr Dans ce fichier excel ci joint, mes formules (en bleu C18 D18 E18 ...
Double click dans excel
RésoluBonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...
Impossible de supprimer soulignement pointillé mauve
Bonjour, je suis incapable de supprimer un pointillé mauve qui souligne mon texte EN ENTIER depuis quelques mois. Ce n'est ni un soulignement ondulé...
Sauvegarde
Bonjour, Je désire sauvegarder mes fichiers mais pas dans le Cloud; sur des DDE que me conseillez-vous comme appli a programmer? Merci Bonne journé...
Comment faire pour mon compte ?
Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...
Extraction commentaires d'une playlist youtube
Bonjour, j'effectue une recherche scientifique sur les vidéos youtube d'une chaîne télévisée internationale et je m'intéresse à la perception des pers...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème mon compte yahoo est bloqué et je n'ai plus accès à mon téléphone quand ils m'envoient les codes de validati...
Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni
Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...
Problème d'affichage sur un site notifications
Bonjour Je m'explique sur un site donc un forum je suis obligée de décocher les notifications des commentaires pour pouvoir valider ma réponse Avez...
Cherche formule google sheet
RésoluBonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...
Adresse mail en quittant orange
Bonjour, OK Orange est fiable et j'ai un ETRE au bout du fils mais parfois je trouve cher, est-ce qu'un les a quitté et combien de temps il a pu gard...
Aide « instagram bloquée «
Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage » j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...
Mot de passe sur thunderbird
Bonjour, Je reviens vers vous car depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails car Thunderbird me redemande mon mot de passe pour la connexion IMAP...
Looper sur clavier d'ordi programmable ?
Bonjour , j'aimerais me mettre au chant capella et notamment looper (comme je suis seul pour l'instant) , cependant je trouve que le marché des loop...
Comment devenir modo sur des tchats de rencontre en ligne ?
Bonjour, j'aimerais devenir modo sur les tchats de rencontre car même si les modos actuelles sont présent pour remettre à l'ordre certains en sont dé...
Problème de son sur mon pc windows 10
Bonsoir bonsoir svp j'ai un problème avec le son de ma machine d'un coup il a disparu et c'est pas la première fois. Une fois j'ai fait des recherches...
Comment réactiver un compte snap
Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...
Quelle formule pour générer des villes/pays sans doublons
RésoluBonjour, Je souhaiterais générer aléatoirement les Villes/Pays qui sont dans la colonne A dans les colonnes de B jusqu'à K sans doublons ni dans les ...
Nom d'utilisateur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...
Google sheets : getactivecell + 2 prochaines cellules
RésoluBonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochain...
Lien hypertexte: comment y a plus vite ?
RésoluBonjour, j'ai une preoccupation: A partir de ma base de données ( excel 2016) j voudrai réaliser un publipostage avec images. Mon souci est qu'il fai...
Actions dans numbers
Bonjour, Je recherche cette fonction dans numbers ouchez une cellule, puis touchez au bas de l’écran (ou touchez dans le coin supérieur droit ...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Compilation de données via un tableau source
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, un client m'envoie un fichier excel de base, avec plusieurs feuilles et tableau. Une feuille correspond à un ...
Mise en forme conditionnelle excel
Bonjour, Je lutte avec une mise en forme conditionnelle malgré épluchage de différents forums et vérifications de ma formule qui semble bonne, mais c...
Works suite 2005
Résolubonjour j'ai un ancien cd works suite 2005 avec clef mais lorsque je l'installe j'ai tout qui bloque je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé ...
Impossible d'intégrer publication facebook
Bonjour, Mon navigateur est firefox et je m'aperçois que l'onglet "intégrer" n'est plus proposé sur les publications Facebook via les ... cf. ht...
Facebook: partage incomplet depuis une page
Bonjour à tous, Je suis Artiste et me lance dans la gestion des médias sociaux. Pourriez-vous m'aider svp? J'ai une Page Artiste sur laquelle je p...
Wattsapp s'ouvre à l'ouverture de mon pc
Bonjour , dès le démarrage de mon PC, Wattsapp s'affiche, comment éviter cet affichage, je ne trouve aucune trace de Wattsapp. Quelq...