Les discussions

Achat cartouche t0715 pour epson sx510w

Bonjour, Je viens d acheter 1 pack T0715 pour Epson à 6 euros,+ la livraison se fait par colissimo. J ai été débité de 10,98 : je voudrai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets

Recherche d'un texte dans une plage (autre onglet)

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un mot dans une plage de texte d'un autre onglet. Mon soucis est que dans cette plage, le mot en question n'est pas ...

ccm81

Reclamation

Bonjour Je suis vraiment bloqué des recevoir mes communication je veux rétablir mon compte -- Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Xileh

Instagram désactivé

Bonjour, En suivant la procédure de réclamation, envoie de photo avec code ect.. Ça prend combien de temps pour le récupérer ?!

georges97

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook à été piraté à la place de ma photo s'est une photo d'une chinoise.

jag72

Comment récupérer mon compte facebook piraté donc tout a été modifié

Bonjour, . On a piraté mon compte et changer l'adresse email et même mon mot de passe comme faire le récupérer merci pour vos réponses j'atten...

bendrop

S'il vous plait vous voulez bien m'envoyer un code de confirmation par mon mail

Bonjour, vous voudriez bien m'envoyer mon code de confirmation par mail pour que je puisse debloquer mon compte facebook ? Il y a de cela 4jours que j...

bendrop

En mode révision, date des modifications

Bonjour, en mode révision dans Word, comment faire apparaître la date des modifications successivement apportées au docuemnt? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Raymond PENTIER

Travailler avec les fenêtres

Bonjour, Je en suis pourtant pas manchote avec Excel, mais là, je cale... J'ai ouvert une 2ème fenêtre d'un même tableau; elle s'appelle donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses identifiants facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ri92541244

Inkscape: découpe inversé

Bonjour, Je me suis mis à l'apprentissage de Inkscape à l'occasion d'une création de logo pour un forum. Pour l'instant tout va à peu près bien, s...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
contrariness

Snapchat compte fake

Bonjour, J’ai parlé à un faux compte sur Snapchat auquel j’ai envoyé des photos de moi. Ça fait au moins plus de 2 semaines que je parle à ce compt...

jag72

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Fermé

Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Dieu

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook à l'aide de ma date de naissance

MPMP10

Problème d'accès à ma page facebook

Bonjour, Aider moi si possible, J'ai une page Facebook nommée SORY-Conceptions, avec laquelle je faisais la promotion de mes plans de bâtiment. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
madmyke

Coup du soir

Bonjour, je voudrais me désabonner et qu il y est plus de retrait bancaire Merc

MPMP10

Obtenir une liste sans cellule vide à partir de données issues de formules

Bonjour, Dans mon fichier (simplifié pour le forum : https://www.cjoint.com/c/KHgpR7WOHtO, je dispose d'un onglet saisie qui comme son nom l'indiq...

ccm81

Hammeçonage

un intru s'est introduit dans mon outlook live. comment m'en debarasser?

bendrop

Problème d'authentification à deux facteurs.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Facebook, parce-que j'ai perdu l'accès à mon Code d'audentification à deux facteurs, j'ai fais tout les mét...

georges97

Forfait free 9 euro

Bonjour, J'aurais besoins de quelques renseignements au niveau du forfait à 9.99€ quand on est abonné à Freebox pop. Cela fait 24h que j'ai ma Freeb...

brucine

Probleme pc demarage bios

Bonjour tout le monde j’ai un gros problème, quand je démarre mon pc (qui n’a pas encore Windows) il me mets sur la page d’accueil de mon bios rog. ...

quentin2121

Traitement des données d'une feuille excel

Bonjour à tous, étant nouveau dans mon job, j'ai une tâche qui consiste au traitement des données à partir d'un fichier excel ressortie à partie d...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mike-31

Vba générer des nombres entiers bornés sans doublon

Résolu

Bonjour les amis , Dans la plage de cellules B2:B(n+1) je veux créer aléatoirement des nombres entiers sans doublon de 1 à n ; avec n=NBVAL(X:X) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Trotinne

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte

Bonjour, Quand je met mon nom d'utilisateur sur snapchat et que je met mon mot de passe sa me dit impossible de trouver le nom d'utilisateur Quan...

C.matthiou

Impossible de télécharger des fichiers et photos

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers Excel et des photos pour les transférer. J'ouvre WeTransfer et lorsque je veux télécharger ces docume...

glg29

Expéditeur qui passe malgré blocage

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à bloquer le nom de ***@***. ? J'ai beau le bloquer, ses messages publicitaires reviennent ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ylne

Désinstaller office 16 32bits et office 16-click-run extensibility component

Bonjour, j'ai désinstallé mon office 16 donc on me demandait la clé . je veux installer un autre office 16 mais voici le message qui apparait : d...

brucine

Fonction stxt et trouve

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule, j'ai ce texte en A1 : Moins de 3,51.02Plus de 3,55.55 et j'essai de récuperer le texte (3,51 aprés "Moins de" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Toki

Avast secure browser n'est plus accessible

Mon navigateur AVAST SECURE BROWSER est inaccessible depuis le 29 JUILLET suite à une MAJ d'AVAST PRMIUM SECURITY J'ai essayé un MAX de MANIPS sans s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
PERSEIDES

Boîte de réception hotmail

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, tous mes mails arrivent dans ma Corbeille au lieu de ma Boîte de réception ! Comment résoudre ce problème ? Mer...

foulq

Association office avec cpte microsoft

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème avec office (word et excel). Il est installé depuis des années sur le PC sans aucun problème (j'ai ...

christine5067

Supprimer les doublons dans la même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec un très grand nombre de lignes, et dans certaines cellules j'ai des doublons. Je cherche une solution pour supprimer...

Charl13M

Instagram stickers

Bonjour, Je n'ai pas l'accès à l'option instagram où on peut mettre une photo par dessus une autre. Bizarrement sur d'autres compte cela fonctionne. ...

SussyBaka

Adresse mail inconnue

Bonjour, Je me suis fait avoir une fois et j'ai été piratée. J'ai reçu de l'adresse ci-contre " ***@*** ***@***" le mail suivant : --------- Ch...

MPMP10

Bouton tendance pour vous bloqué

Salut les gens est-ce que quelqu'un aurait une solution pour débloquer mon bouton tendance pour vous a cause de ca je n'ai plus accès au tendance mond...

MPMP10

Messagerie sfr

Bonjour, Lorsque j'avais SFR comme FAI, j'avais une messagerie sous le nom de "m******@sfr.fr" Après quelques années, j'ai pris un autre FAI : ...

Utilisateur anonyme

Insérer 4 fichiers a4 publischer en 1 fichier a3

Bonjour, J'ai 4 fichiers publisher A4 que je voudrais en faire qu'un au format A3 pour ensuite les imprimer sur une page recto verso Recto : Pub1 e...

contrariness

J'ai oublier le mots de passe comment je fait??

Bonjour, j'ai oublier le code de mon snapchat comment je fait

MPMP10

Utilisateur messenger

Bonjour, Peut-on voir si une personne est en ligne sur Messenger sans qu’elle fasse partie de mes amis ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un essaye de me hacker ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
sylvainfx

Formule qui prenne en considération plusieurs critères

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de trouver des astuces mais mon niveau en Excel n'est pas suffisant pour arriver à trouver la bonne formule qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
via55

J'ai effacer ma boite mail la poste par erreur, comment la reconfigurer ?

Bonjour, par erreur j'ai effacer ma boite mail, la poste et mon problème est toujours le meme "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe d...

Pierr10

Mot de passe oublié ainsi que mon numéro facebook

Bonjour, Comment me retrouver

bazfile

Firefox refuse de se connecter au site de wondershare sans raison

Bonjour, Je viens d'acheter une license pour Wondershare Filmora X et je voulais l'activer sur mon ordinateur de travail après l'avoir fait sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MaxensRoWo2

Probleme avec les accents circonflexes sur les navigateurs.

Résolu

Bonsoir. Dans ce sujet, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34260499-probleme-accent-circonflexe, l'un des notre avait des problèmes a...

pan european

Récupérer le contenu de mon ancienne boite e- mail

Bonjour, pouvez m'aider à récupérer le contenu de mon ancienne boite e-mail

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Autorisation de m'envoyer mon nouveau mot de passe sur mon mail

Bonjour, J'avais arrêté en 2018 de je plus m'envoyer de message sur mon mail, mais je voudrais vous redonner l'autorisation Merci

MPMP10

Impossible d'ouvrir un lien depuis outlook

Bonjour, Une fenètre aparait dès que j'essaie d'ouvrir un lien sur Outlook "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur ...

pistouri

Comment récupérer mon ancienne adresse mail et son contenu?

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager..mon nouveau logementj'ai fait ibstaller une ligne téléphonique avec accès internet.. le temps de la création de la lig...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
vera

Récupérer mon id

Bonjour j'ai perdu mon ID je voulais savoir si vous pouvez m'aider à le retrouver

madmyke
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000