Manque images qui sont présentes sur le PC

350isa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir 

Quand je veux transférer des images de mon pc sur Facebook il manque des images pourtant bien présentes sur pc

Exemple 

Je veux transférer images 1 2 3 4 5 6 7 

Il manque 2 4 6 

C'est curieux ?

Elles sont bien présentes sur le PC 

Merci de votre retour 

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 17896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 785

Bonjour,

Les images manquantes sont peut-être enregistrées dans un format différent des autres. Au moment de les choisir, essayez de sélectionner "Tous les fichiers" dans le menu déroulant.

0
350isa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pareil c'est vraiment désolant de ne pas pouvoir poster une série complète je suis sous linux

0
HelpiOS Messages postés 17896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 785

D'accord, je corrige le forum. En temps normal, je suppose que toutes les images apparaissent dans votre dossier, sauf en voulant les publier sur Facebook ? Pouvez-vous vérifier s'il y a une différence de format ou de taille avec ces images ?

0