Code pour écrire un coeur VIDE : alt+???

Résolu
mori -  
 Dapremont -
Bonjour, je cherche le code alt+x pour donner un coeur VIDE, celui-là : ?
Je sais que pour le coeur rempli c'est alt+3, mais celui-là je ne l'ai pas trouvé

Par contre, même en le copiant collant simplement, le coeur vide ne fonctionne pas partout chez moi : à certains endroits comme dans le bloc-notes, msn etc ça me donne juste trois traits ; pourquoi ?? Je suis sous vista, est-ce à cause de ça ?

Merci !

4 réponses

Résumé de la discussion

Il n’existe pas de code ALT universel pour le cœur blanc vide et l’usage d’ALT+X varie selon l’application, certains programmes affichant un caractère de substitution lorsque la police ne le prend pas en charge.
Des alternatives fiables passent par le copier-coller de symboles similaires tels que ❣ (U+2763), ❤ (U+2764), ❦ (U+2766), ❧ (U+2767) ou ♡ (U+2661).
Le symbole ♡ (U+2661) peut aussi s’insérer via l’entrée Unicode dans certains éditeurs en tapant 2661 puis Alt+X.
Des options complémentaires existent sous forme d’entités HTML comme ♡ et via des outils tiers tels que Fancysmiley.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ooo

Il n'y a pas de code ALT pour le cœur blanc vide. Vous pouvez faire un copier-coller d'un de ces caractères :

❣ (❣)
❤ (❤)
❦ (❦)
❧ (❧)
♡ (♡)
130
ppppp

? ♡
1
laurabct

1