Impossible de désinstaller un programme [Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
-
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour,

Le 5/02/2018, j'ai voulu faire le tris dans mon ordinateur.
J'ai découvert plein de petit logiciel du même éditeur ( Screaming Bee), je m'empresse de les désinstaller mais impossible !

Quelqun pourrait m'aider pour ce problème ?

Merci




A voir également:

50 réponses

Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
salut

désinstalle le(s) logiciel(s) avec Revo Uninstaller

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

PS :prend le Free

le tuto >> https://www.google.com

PS: l'interface est 1 peu différente sur la version actuelle, mais l'utilisation reste identique

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Merci de ta rapide réponse AlexisB8 mais le problème c'est que ces fichiers , éditeur ne s'affichent plus sur mon ordinateur mais reste présent comme dans la photo que j'ai envoyer. Je vais essayer ton logiciel

billmaxime, j'ai déja essayer le logiciel Revo Uninstaller mais rien n'y fait, je vais envoyer une photo avec le logiciel Revo uninstaller.
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

J'ai essayer votre logiciel mais a premiere vue sa m'affiche encore un message comme la photo que j'avais envoyer :
Bonjour , je pense alors que c'est inutile de les supprimer car Windows ne les reconnait pas donc il ne sont plus dans la base de données , donc ça n'impactera pas sur l'utilisation du disque dur.

Cordialement,
Bonne journée .
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Merci.

Je pense avoir reussi a les désinstaller avec le logiciel que vous m'avez donné car ils n'apparaient plus sur mon ordinateur

Merci!!

Dernière question si par exemple j'ai un probème sur un autre sujet ( mes ecrans ) je doit ouvrir un autre forum ?

Sinon encore merci :D
Derien , et oui vous pouvez en discuter ici mais en même temps vous pouvez en ouvrir un nouveau au cas où je serais inutile pour votre problème
Car apparemment , il n'y a que moi qui vous réponds ,
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Alors j'ai deux nouvelles question :

La premiere c'est que je me demander si j'avais besoin du logiciel Microsoft visual C... parceque j'ai vu qu'il y en avait des tonnes dans mon ordinateur mais je n'est pas osé les déinstaler.

Deuxieme question un peu plus longue a expliquer :

J'ai 2 écrans de marque différentes qui ont toujours bien marcher mais depuis un jour ou j'ai mis a jour mes drivers avec un logiciel mes ecrans se figent et plus rien ne répond ( clavier souris et ecrans ) mais le son reste présent .

Je vais vous expliquer comment cela ce passe et celle qui se passe presque tout le temps :

Je joue a un jeux video su l'ecran de droite et sur l'ecran de gauche je regarde un une video our live...

Mon jeux est en pleine écran et mon live aussi.
Quand je veut quitter le pleine ecran du jeux ou du live pour faire une recherche ou autre mes ecrans se figent et plus rien ne repond alors la seule solution a ce problème :

Redemmarer avec le bouton de la tour.

Ma question : Ai-je besoin de nouveaux composants telle que Carte graphique,ram...

Merci !
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

La premiere c'est que je me demander si j'avais besoin du logiciel Microsoft visual C... parceque j'ai vu qu'il y en avait des tonnes dans mon ordinateur mais je n'est pas osé les déinstaler.

ne supprime rien, ce sont des MAJ Windows

J'ai 2 écrans de marque différentes qui ont toujours bien marcher mais depuis un jour ou j'ai mis a jour mes drivers avec un logiciel mes ecrans se figent et plus rien ne répond ( clavier souris et ecrans ) mais le son reste présent .

Je vais vous expliquer comment cela ce passe et celle qui se passe presque tout le temps :

Je joue a un jeux video su l'ecran de droite et sur l'ecran de gauche je regarde un une video our live...

Mon jeux est en pleine écran et mon live aussi.
Quand je veut quitter le pleine ecran du jeux ou du live pour faire une recherche ou autre mes ecrans se figent et plus rien ne repond alors la seule solution a ce problème :

Redemmarer avec le bouton de la tour.


essaie de revenir à la version précédente du pilote, regarde cette page:

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc732648(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Re billmaxime

J'ai essayer de faire la manipulation que vous m'avez demandé mais le problème reste toujours present.

J'ai remarqué que quand je redemarre ou allume mon ordinateur un bruit se fait comme quand on debranche le cable pour les écrans , ce bruit n'etait pas present avant la mise a jour.

J'ai fait ma mise a jour avec driver booster est ce que c'est a cause de ce logiciel ?

Ou je ne sais pas m'en servir ^^

Mercii
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

J'ai remarqué que quand je redemarre ou allume mon ordinateur un bruit se fait comme quand on debranche le cable pour les écrans , ce bruit n'etait pas present avant la mise a jour.

comme quand tu branches 1 cle USB?

tu n'as pas 1 point de restauration à 1 date d'avant la MAJ de tes pilotes avec Driver Booster?

@+

Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Comme quand on branche une clef USB je pense.

Je n'ai aucune date de restauration avant la maj
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

et cette manipulation n'a pas permis de revenir à 1 version antérieure du/des pilote(s)?

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc732648(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Quand j'ai fait la manipulation et que j'ai regarder si il avait besoin d'un mise a jour il a dit que non apres ceci j'ai essayer et sa avait fait freeze mes ecrans clavier etc..
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

Quand j'ai fait la manipulation et que j'ai regarder si il avait besoin d'un mise a jour il a dit que non

et tu as fait/pas fait de MAJ du/des pilote(s)?

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Non j'ai pas fait la MAJ
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

fait 1 scan de diagnostic avec FRST

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

si tu as des questions...

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear), il y a Windows Defender avec W10

télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

PS: la désinstallation se fait en mode sans échec, mais le logiciel va te proposer de démarrer le pc en MSE
======================
désinstalle ceci via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

McAfee WebAdvisor
Avira Browser Safety
Driver Booster
======================
la correction avec FRST

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

fait ceci:

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

CreateRestorePoint:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM-x32 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02&pc=UE04
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
FF Extension: (Pas de nom) - C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} [non trouvé(e)]
2017-03-19 12:05 - 2017-03-19 12:12 - 000004608 _____ () C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Task: {C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger/fix"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
======================
fait analyser ce fichier (en gras) sur VirusTotal, et poste l'url après analyse dans ta réponse

C:\Program Files (x86)\Dermupy\xrehege.exe

le lien >> https://www.virustotal.com/gui/

PS: si le fichier a déjà été analysé, réanalyse le
======================
ces logiciels/programmes ne sont pas à jour

7-Zip 16.04 (x64 edition)
CCleaner 5.38
Mozilla Firefox 52.0.1

met les à jour

si tu as des questions...

@+
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
salut

en complément de mon message précédent >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35187623-impossible-de-desinstaller-un-programme#21

quand tu auras exécuté toutes les manipulations, fait 1 scan avec MBAM et poste le rapport via 1 copier/coller après suppression des éléments néfastes

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Bonjour,

Desoler pour la réponse tardive

Voici le fichier Fixlog.txt :Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 08.02.2018
Exécuté par Victor (09-02-2018 17:15:41) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Victor\Desktop
Profils chargés: Victor (Profils disponibles: Victor)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM-x32 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02&pc=UE04
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
FF Extension: (Pas de nom) - C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} [non trouv�(e)]
2017-03-19 12:05 - 2017-03-19 12:12 - 000004608 _____ () C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Task: {C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} => clé non trouvé(e)
C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} => chemin supprimé(es) avec succès
C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000001

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 23200292 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 276217084 B
Windows/system/drivers => 1949031 B
Edge => 634075 B
Chrome => 386244731 B
Firefox => 1304911 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 66562 B
NetworkService => 8906 B
Victor => 737057442 B

RecycleBin => 1717415 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 17:20:07

Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Malwarebytes
www.malwarebytes.com

-Détails du journal-
Date de l'analyse: 09/02/2018
Heure de l'analyse: 17:40
Fichier journal: e5c60bf8-0db7-11e8-b899-4ccc6a439071.json
Administrateur: Oui

-Informations du logiciel-
Version: 3.3.1.2183
Version de composants: 1.0.262
Version de pack de mise à jour: 1.0.3908
Licence: Gratuit

-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10 (Build 16299.192)
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: DESKTOP-DD5NJO4\Victor

-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 363278
Menaces détectées: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Menaces mises en quarantaine: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Temps écoulé: 11 min, 27 s

-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Détection
PUM: Détection

-Détails de l'analyse-
Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Module: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clé du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeur du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Flux de données: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteur physique: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
salut

comment va le pc maintenant?

tu as toujours le souci de "freeze" avec tes écrans?

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Le pc a toujours les freeze..

Je ne sais pas d'ou sa peut venir.
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

ok, fait ceci:

quitte tous tes programmes en cours

démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur( clic droit)

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER

ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/

laisse bosser le pc (+- 20 minutes)

à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichier système

@+

Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as demandé mais il n'a rien détecté.
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

ok, regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes graphiques, si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

J'ai rien qui s'affiche
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

J'ai rien qui s'affiche

tu veux dire que tu n'as pas de périphériques en défault?

fait ceci:

PS: si ton pc est 1 portable, branche le sur le secteur pour réaliser la manipulation

quitte tous tes programmes en cours

démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)

copie/colle cette commande et clique sur ENTER

laisse bosser le pc (ça peut prendre du temps)

quand la manipulation sera terminée, tu peux consulter/poster le rapport qui se trouve dans >> C:\Windows\Logs\DISM\Dism.log

dans cette page >> https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/

regarde ceci pour t'aider >> Réparer les images de déploiement

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Mais je dois faire quoi avec le rapport ?
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

Mais je dois faire quoi avec le rapport ?

tu peux le poster dans ta réponse via 1 copier/coller ou via cjoint s'il est trop long

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

je regarde le rapport e je reviens

PS: redémarre ton pc et dit moi si tu as toujours tes problèmes de "freeze" d'écran

@+
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Okay je vais faire sa.
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Problème toujours present.
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
re

Problème toujours present.

ok, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques (cartes graphiques)

https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+

Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

C'est a dire ?
Messages postés
43032
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 867
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018



Voila je pense que c'est sa