Impossible de désinstaller un programme [Fermé]
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Paineaux
billmaxime
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billmaxime
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billmaxime
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salut
désinstalle le(s) logiciel(s) avec Revo Uninstaller
le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS :prend le Free
le tuto >> https://www.google.com
PS: l'interface est 1 peu différente sur la version actuelle, mais l'utilisation reste identique
@+
désinstalle le(s) logiciel(s) avec Revo Uninstaller
le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS :prend le Free
le tuto >> https://www.google.com
PS: l'interface est 1 peu différente sur la version actuelle, mais l'utilisation reste identique
@+
Paineaux
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Merci de ta rapide réponse AlexisB8 mais le problème c'est que ces fichiers , éditeur ne s'affichent plus sur mon ordinateur mais reste présent comme dans la photo que j'ai envoyer. Je vais essayer ton logiciel
billmaxime, j'ai déja essayer le logiciel Revo Uninstaller mais rien n'y fait, je vais envoyer une photo avec le logiciel Revo uninstaller.
billmaxime, j'ai déja essayer le logiciel Revo Uninstaller mais rien n'y fait, je vais envoyer une photo avec le logiciel Revo uninstaller.
Paineaux
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- 27 février 2018
J'ai essayer votre logiciel mais a premiere vue sa m'affiche encore un message comme la photo que j'avais envoyer :
Paineaux
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- 27 février 2018
Merci.
Je pense avoir reussi a les désinstaller avec le logiciel que vous m'avez donné car ils n'apparaient plus sur mon ordinateur
Merci!!
Dernière question si par exemple j'ai un probème sur un autre sujet ( mes ecrans ) je doit ouvrir un autre forum ?
Sinon encore merci :D
Je pense avoir reussi a les désinstaller avec le logiciel que vous m'avez donné car ils n'apparaient plus sur mon ordinateur
Merci!!
Dernière question si par exemple j'ai un probème sur un autre sujet ( mes ecrans ) je doit ouvrir un autre forum ?
Sinon encore merci :D
Paineaux
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- 27 février 2018
Alors j'ai deux nouvelles question :
La premiere c'est que je me demander si j'avais besoin du logiciel Microsoft visual C... parceque j'ai vu qu'il y en avait des tonnes dans mon ordinateur mais je n'est pas osé les déinstaler.
Deuxieme question un peu plus longue a expliquer :
J'ai 2 écrans de marque différentes qui ont toujours bien marcher mais depuis un jour ou j'ai mis a jour mes drivers avec un logiciel mes ecrans se figent et plus rien ne répond ( clavier souris et ecrans ) mais le son reste présent .
Je vais vous expliquer comment cela ce passe et celle qui se passe presque tout le temps :
Je joue a un jeux video su l'ecran de droite et sur l'ecran de gauche je regarde un une video our live...
Mon jeux est en pleine écran et mon live aussi.
Quand je veut quitter le pleine ecran du jeux ou du live pour faire une recherche ou autre mes ecrans se figent et plus rien ne repond alors la seule solution a ce problème :
Redemmarer avec le bouton de la tour.
Ma question : Ai-je besoin de nouveaux composants telle que Carte graphique,ram...
Merci !
La premiere c'est que je me demander si j'avais besoin du logiciel Microsoft visual C... parceque j'ai vu qu'il y en avait des tonnes dans mon ordinateur mais je n'est pas osé les déinstaler.
Deuxieme question un peu plus longue a expliquer :
J'ai 2 écrans de marque différentes qui ont toujours bien marcher mais depuis un jour ou j'ai mis a jour mes drivers avec un logiciel mes ecrans se figent et plus rien ne répond ( clavier souris et ecrans ) mais le son reste présent .
Je vais vous expliquer comment cela ce passe et celle qui se passe presque tout le temps :
Je joue a un jeux video su l'ecran de droite et sur l'ecran de gauche je regarde un une video our live...
Mon jeux est en pleine écran et mon live aussi.
Quand je veut quitter le pleine ecran du jeux ou du live pour faire une recherche ou autre mes ecrans se figent et plus rien ne repond alors la seule solution a ce problème :
Redemmarer avec le bouton de la tour.
Ma question : Ai-je besoin de nouveaux composants telle que Carte graphique,ram...
Merci !
billmaxime
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re
La premiere c'est que je me demander si j'avais besoin du logiciel Microsoft visual C... parceque j'ai vu qu'il y en avait des tonnes dans mon ordinateur mais je n'est pas osé les déinstaler.
ne supprime rien, ce sont des MAJ Windows
J'ai 2 écrans de marque différentes qui ont toujours bien marcher mais depuis un jour ou j'ai mis a jour mes drivers avec un logiciel mes ecrans se figent et plus rien ne répond ( clavier souris et ecrans ) mais le son reste présent .
Je vais vous expliquer comment cela ce passe et celle qui se passe presque tout le temps :
Je joue a un jeux video su l'ecran de droite et sur l'ecran de gauche je regarde un une video our live...
Mon jeux est en pleine écran et mon live aussi.
Quand je veut quitter le pleine ecran du jeux ou du live pour faire une recherche ou autre mes ecrans se figent et plus rien ne repond alors la seule solution a ce problème :
Redemmarer avec le bouton de la tour.
essaie de revenir à la version précédente du pilote, regarde cette page:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc732648(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
@+
La premiere c'est que je me demander si j'avais besoin du logiciel Microsoft visual C... parceque j'ai vu qu'il y en avait des tonnes dans mon ordinateur mais je n'est pas osé les déinstaler.
ne supprime rien, ce sont des MAJ Windows
J'ai 2 écrans de marque différentes qui ont toujours bien marcher mais depuis un jour ou j'ai mis a jour mes drivers avec un logiciel mes ecrans se figent et plus rien ne répond ( clavier souris et ecrans ) mais le son reste présent .
Je vais vous expliquer comment cela ce passe et celle qui se passe presque tout le temps :
Je joue a un jeux video su l'ecran de droite et sur l'ecran de gauche je regarde un une video our live...
Mon jeux est en pleine écran et mon live aussi.
Quand je veut quitter le pleine ecran du jeux ou du live pour faire une recherche ou autre mes ecrans se figent et plus rien ne repond alors la seule solution a ce problème :
Redemmarer avec le bouton de la tour.
essaie de revenir à la version précédente du pilote, regarde cette page:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc732648(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
@+
Paineaux
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Re billmaxime
J'ai essayer de faire la manipulation que vous m'avez demandé mais le problème reste toujours present.
J'ai remarqué que quand je redemarre ou allume mon ordinateur un bruit se fait comme quand on debranche le cable pour les écrans , ce bruit n'etait pas present avant la mise a jour.
J'ai fait ma mise a jour avec driver booster est ce que c'est a cause de ce logiciel ?
Ou je ne sais pas m'en servir ^^
Mercii
J'ai essayer de faire la manipulation que vous m'avez demandé mais le problème reste toujours present.
J'ai remarqué que quand je redemarre ou allume mon ordinateur un bruit se fait comme quand on debranche le cable pour les écrans , ce bruit n'etait pas present avant la mise a jour.
J'ai fait ma mise a jour avec driver booster est ce que c'est a cause de ce logiciel ?
Ou je ne sais pas m'en servir ^^
Mercii
billmaxime
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re
J'ai remarqué que quand je redemarre ou allume mon ordinateur un bruit se fait comme quand on debranche le cable pour les écrans , ce bruit n'etait pas present avant la mise a jour.
comme quand tu branches 1 cle USB?
tu n'as pas 1 point de restauration à 1 date d'avant la MAJ de tes pilotes avec Driver Booster?
@+
J'ai remarqué que quand je redemarre ou allume mon ordinateur un bruit se fait comme quand on debranche le cable pour les écrans , ce bruit n'etait pas present avant la mise a jour.
comme quand tu branches 1 cle USB?
tu n'as pas 1 point de restauration à 1 date d'avant la MAJ de tes pilotes avec Driver Booster?
@+
billmaxime
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re
et cette manipulation n'a pas permis de revenir à 1 version antérieure du/des pilote(s)?
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc732648(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
@+
et cette manipulation n'a pas permis de revenir à 1 version antérieure du/des pilote(s)?
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc732648(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
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re
Quand j'ai fait la manipulation et que j'ai regarder si il avait besoin d'un mise a jour il a dit que non
et tu as fait/pas fait de MAJ du/des pilote(s)?
@+
Quand j'ai fait la manipulation et que j'ai regarder si il avait besoin d'un mise a jour il a dit que non
et tu as fait/pas fait de MAJ du/des pilote(s)?
@+
billmaxime
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re
fait 1 scan de diagnostic avec FRST
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu as des questions...
@+
fait 1 scan de diagnostic avec FRST
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu as des questions...
@+
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Voici les liens ci joint :https://www.cjoint.com/c/HBhrZA8SCLl
Et https://www.cjoint.com/c/HBhrZZxLYGl
Et https://www.cjoint.com/c/HBhrZZxLYGl
billmaxime
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re
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear), il y a Windows Defender avec W10
télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
PS: la désinstallation se fait en mode sans échec, mais le logiciel va te proposer de démarrer le pc en MSE
======================
désinstalle ceci via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
McAfee WebAdvisor
Avira Browser Safety
Driver Booster
======================
la correction avec FRST
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
======================
fait analyser ce fichier (en gras) sur VirusTotal, et poste l'url après analyse dans ta réponse
C:\Program Files (x86)\Dermupy\xrehege.exe
le lien >> https://www.virustotal.com/gui/
PS: si le fichier a déjà été analysé, réanalyse le
======================
ces logiciels/programmes ne sont pas à jour
7-Zip 16.04 (x64 edition)
CCleaner 5.38
Mozilla Firefox 52.0.1
met les à jour
si tu as des questions...
@+
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear), il y a Windows Defender avec W10
télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
PS: la désinstallation se fait en mode sans échec, mais le logiciel va te proposer de démarrer le pc en MSE
======================
désinstalle ceci via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
McAfee WebAdvisor
Avira Browser Safety
Driver Booster
======================
la correction avec FRST
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION SearchScopes: HKLM-x32 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1 SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02 SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02 SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02&pc=UE04 SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1 FF Extension: (Pas de nom) - C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} [non trouvé(e)] 2017-03-19 12:05 - 2017-03-19 12:12 - 000004608 _____ () C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini Task: {C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION RemoveProxy: Hosts: EmptyTemp: RemoveProxy: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
======================
fait analyser ce fichier (en gras) sur VirusTotal, et poste l'url après analyse dans ta réponse
C:\Program Files (x86)\Dermupy\xrehege.exe
le lien >> https://www.virustotal.com/gui/
PS: si le fichier a déjà été analysé, réanalyse le
======================
ces logiciels/programmes ne sont pas à jour
7-Zip 16.04 (x64 edition)
CCleaner 5.38
Mozilla Firefox 52.0.1
met les à jour
si tu as des questions...
@+
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salut
en complément de mon message précédent >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35187623-impossible-de-desinstaller-un-programme#21
quand tu auras exécuté toutes les manipulations, fait 1 scan avec MBAM et poste le rapport via 1 copier/coller après suppression des éléments néfastes
@+
en complément de mon message précédent >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35187623-impossible-de-desinstaller-un-programme#21
quand tu auras exécuté toutes les manipulations, fait 1 scan avec MBAM et poste le rapport via 1 copier/coller après suppression des éléments néfastes
@+
Paineaux
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Bonjour,
Desoler pour la réponse tardive
Voici le fichier Fixlog.txt :Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 08.02.2018
Exécuté par Victor (09-02-2018 17:15:41) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Victor\Desktop
Profils chargés: Victor (Profils disponibles: Victor)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM-x32 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02&pc=UE04
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
FF Extension: (Pas de nom) - C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} [non trouv�(e)]
2017-03-19 12:05 - 2017-03-19 12:12 - 000004608 _____ () C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Task: {C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} => clé non trouvé(e)
C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} => chemin supprimé(es) avec succès
C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000001
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 23200292 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 276217084 B
Windows/system/drivers => 1949031 B
Edge => 634075 B
Chrome => 386244731 B
Firefox => 1304911 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 66562 B
NetworkService => 8906 B
Victor => 737057442 B
RecycleBin => 1717415 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Desoler pour la réponse tardive
Voici le fichier Fixlog.txt :Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 08.02.2018
Exécuté par Victor (09-02-2018 17:15:41) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Victor\Desktop
Profils chargés: Victor (Profils disponibles: Victor)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM-x32 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02&pc=UE04
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
FF Extension: (Pas de nom) - C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} [non trouv�(e)]
2017-03-19 12:05 - 2017-03-19 12:12 - 000004608 _____ () C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Task: {C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} => clé non trouvé(e)
C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} => chemin supprimé(es) avec succès
C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000001
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
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Victor => 737057442 B
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EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 17:20:07
Paineaux
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Malwarebytes
www.malwarebytes.com
-Détails du journal-
Date de l'analyse: 09/02/2018
Heure de l'analyse: 17:40
Fichier journal: e5c60bf8-0db7-11e8-b899-4ccc6a439071.json
Administrateur: Oui
-Informations du logiciel-
Version: 3.3.1.2183
Version de composants: 1.0.262
Version de pack de mise à jour: 1.0.3908
Licence: Gratuit
-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10 (Build 16299.192)
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: DESKTOP-DD5NJO4\Victor
-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 363278
Menaces détectées: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Menaces mises en quarantaine: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Temps écoulé: 11 min, 27 s
-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Détection
PUM: Détection
-Détails de l'analyse-
Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Module: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Clé du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Valeur du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Données du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Flux de données: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Dossier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Fichier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Secteur physique: 0
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(end)
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salut
comment va le pc maintenant?
tu as toujours le souci de "freeze" avec tes écrans?
@+
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billmaxime
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re
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur( clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc (+- 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichier système
@+
ok, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur( clic droit)
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ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc (+- 20 minutes)
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billmaxime
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re
ok, regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes graphiques, si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
@+
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billmaxime
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re
J'ai rien qui s'affiche
tu veux dire que tu n'as pas de périphériques en défault?
fait ceci:
PS: si ton pc est 1 portable, branche le sur le secteur pour réaliser la manipulation
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
copie/colle cette commande et clique sur ENTER
laisse bosser le pc (ça peut prendre du temps)
quand la manipulation sera terminée, tu peux consulter/poster le rapport qui se trouve dans >> C:\Windows\Logs\DISM\Dism.log
dans cette page >> https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/
regarde ceci pour t'aider >> Réparer les images de déploiement
@+
J'ai rien qui s'affiche
tu veux dire que tu n'as pas de périphériques en défault?
fait ceci:
PS: si ton pc est 1 portable, branche le sur le secteur pour réaliser la manipulation
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
copie/colle cette commande et clique sur ENTER
laisse bosser le pc (ça peut prendre du temps)
quand la manipulation sera terminée, tu peux consulter/poster le rapport qui se trouve dans >> C:\Windows\Logs\DISM\Dism.log
dans cette page >> https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/
regarde ceci pour t'aider >> Réparer les images de déploiement
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billmaxime
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re
Mais je dois faire quoi avec le rapport ?
tu peux le poster dans ta réponse via 1 copier/coller ou via cjoint s'il est trop long
@+
Mais je dois faire quoi avec le rapport ?
tu peux le poster dans ta réponse via 1 copier/coller ou via cjoint s'il est trop long
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Paineaux
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Voici le cijoint : https://www.cjoint.com/c/HBknowPabxl
billmaxime
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re
je regarde le rapport e je reviens
PS: redémarre ton pc et dit moi si tu as toujours tes problèmes de "freeze" d'écran
@+
je regarde le rapport e je reviens
PS: redémarre ton pc et dit moi si tu as toujours tes problèmes de "freeze" d'écran
@+
billmaxime
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re
Problème toujours present.
ok, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques (cartes graphiques)
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
@+
Problème toujours present.
ok, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques (cartes graphiques)
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
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billmaxime
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re
regarde mpon message, on a posté en même temps...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35187623-impossible-de-desinstaller-un-programme#37
@+
regarde mpon message, on a posté en même temps...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35187623-impossible-de-desinstaller-un-programme#37
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