Reception mails FREE/THUNDERBIRD
jeanclaude88 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE et sur THUNDERBIRD que j'utilise au quotidien.Il a fallu que j'appelle FREE sur un n° surtaxé,mais peu importe puisque le résultat est là.
MAIS,il y a quand même un pb que je n'arrive pas à résoudre.Je ne peux plus me connecter à mon compte du BON COIN,le mot de passe n'est pas reconnu et quand,suivant la procédure "mdp oublié"ils m'envoient un code par mail,celui ci n'arrive jamais.Je les ai contacté via le site,la seule réponse que j'ai eue c'est un questionnaire de satisfaction alors que je n'ai eu aucun contact avec eux !!.
Un quotidien de la PQR m'envoyait un mail tous les soirs,je ne le reçois plus.Les promos CARREFOUR,pas de soucis,elles arrivent,les courriers de ma banque aussi.Si vous avez une explication ou une solution,je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée.
PS:je suis curieux de voir si vos réponses arriveront sur mon mail comme avant.
- Reception mails FREE/THUNDERBIRD
- Accusé de reception gmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Slt
En passant, tu as appelé Free avec quel numéro surtaxé ?
Il n'y a que le 3244 à appeler pour ce genre de problème qui t'envoie sur abuse@proxad.net auquel tu expliques ton souci
Avec un tel Free c'est gratuit, avec un autre c'est le prix d'un appel local
Tu as regardé dans le webmail de Free pour tes messages qui n'arrivent pas ?
Merci pour ta réponse,je n'ai que le mail chez FREE(ancien abonné)et quand on appelle le 3244 on demande le n° d'abonné FREEBOX,que je n'ai pas évidemment.Il y a un n° réservé aux anciens abonnés (0892 13 51 61)payant qui ma envoyé par courrier postal mon nouveau mot de passe.Sur le mail FREE c'est pareil,certains messages n'arrivent pas.
J'ai bien reçu ce matin un message du forum qui a déplace mon message,mais les réponses de ceux qui m'ont répondu n'arrivent pas pourtant j'ai bien coché la case.
Bonne soirée