Suppression de mon compte Facebook
MPMP10 Messages postés 66641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai voulu supprimer mon compte Facebook hier (29/12/2025). Je suis passé par le navigateur chrome, sachant qu'avec safari ça se passe souvent mal. Apparemment la suppression a abouti. Quel est le délai pour que mon compte soit effectivement supprimé ?
Mon adresse mail : ***@***
Macintosh / Safari 13.1.2
- Suppression de mon compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
La suppression de tous les éléments que vous avez publiés peut prendre jusqu’à 90 jours à compter du début de la procédure de suppression. Pendant la suppression de ces renseignements, les autres utilisateurs de Facebook n’y auront pas accès.
Des copies de vos renseignements peuvent être conservées après les 90 jours dans un espace de stockage de sauvegarde que nous utilisons pour récupérer les données en cas de catastrophe, d’erreur de logiciel ou d’autre perte de données. Nous pouvons également conserver vos renseignements pour des raisons telles que des problèmes juridiques ou des violations des conditions d’utilisation, ou dans le cadre d’efforts de prévention des préjudices. Apprenez-en plus sur notre Politique de confidentialité.
https://www.facebook.com/help/224562897555674?locale=fr_CA