Impossible de se connecter a skype
sadry
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sylvaindoudou -
sylvaindoudou -
BJR
j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les fenetres disparaissent !!!...je suis comme on dit novice, pourriez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme....?
merci
j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les fenetres disparaissent !!!...je suis comme on dit novice, pourriez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme....?
merci
A voir également:
- Impossible de se connecter a skype
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
35 réponses
Non non, il n'y a rien à faire, ça ne vous sert à rien de réinstaller quoi que ce soit ou d'essayer toute autres soluc, les serv de Skype sont tous down depuis environ 16/17h aujourd'hui, j'ai testé sur 5 pc différents (et marchant sous des OS différents) et j'ai eu la confirmation d'au moins deux douzaines de potes : Skype est en rade, donc la seule chose à faire et d'attendre ;)
Les serveurs de Skype ont planté dans l'après midi.
Tous devrait revenir en ordre demain.
Joyeuses fêtes!
Plo Shani.
Tous devrait revenir en ordre demain.
Joyeuses fêtes!
Plo Shani.
Bonjour, j'ai eu des problemes de connexion avec mon pc j'ai telephone a mon serveur qui a arrange le probleme mais depuis lorsque je veux me connecter sur skype il me repond que mon pseudo ou mot de passe sont incorrects.J'ai tout desinstalle et installe la version 3.5, mais meme probleme...S'il vous plait aidez moi... J'ai essaye d'envoyer un mail a skype mais il y a une case ou la aussi il est imperatif d'ecrire mot de passe et pseudo la non plus ils ne me reconnaissent pas.... merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skype bug ce soir mes amis et moi on ne peut plus ce connecter non plus ça vient d'eux je pense attend un peu ^^
Bonsoir.
D'après https://twitter.com/@Skype le service peut mettre
quelques heures à se remettre en place,
il suffit de patienter :)
Donc dans tout les cas ce n'est pas dû à votre matériel
mais ce sont les serveurs de chez skype qui déconnent.
D'après https://twitter.com/@Skype le service peut mettre
quelques heures à se remettre en place,
il suffit de patienter :)
Donc dans tout les cas ce n'est pas dû à votre matériel
mais ce sont les serveurs de chez skype qui déconnent.
Moi je comprend pas, sa marche chez certains pote, mais chez la plupart des gens sa ne marche. J'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique ....
Idem pour moi , je suis rassuré que je ne suis pas le seul ce soir :P Mais bon c'est très embétant !
je vois que je ne suis pas seule à vouloir me connecter sur SKYPE, donc impossible de pouvoir communiquer avec mes amis. Combien de temps (sauf le mauvais) cela va durer ????
J'ai regardé sur d'autres sites car j'ai le même souci. Skype est apparemment en maintenance d'où ces problèmes de connexions... bien embêtant, je vous l'accorde!! Je l'ai désinstallé, crée un nouveau compte: rien ne marche et c'est NORMAL! Il faut juste être patient et réessayer plus tard (demain peut être..). Bonne soirée !
j'ai essaié aussi avec un nouveau id,mais rien a faire,impossible de se co au serveur^^va faloir etre patient
http://www.readwriteweb.com/archives/skype_apologizes_explains_todays_downtime.php