Impossible de se connecter a skype
sadry
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sylvaindoudou -
sylvaindoudou -
BJR
j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les fenetres disparaissent !!!...je suis comme on dit novice, pourriez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme....?
merci
j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les fenetres disparaissent !!!...je suis comme on dit novice, pourriez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme....?
merci
A voir également:
- Impossible de se connecter a skype
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
35 réponses
Non non, il n'y a rien à faire, ça ne vous sert à rien de réinstaller quoi que ce soit ou d'essayer toute autres soluc, les serv de Skype sont tous down depuis environ 16/17h aujourd'hui, j'ai testé sur 5 pc différents (et marchant sous des OS différents) et j'ai eu la confirmation d'au moins deux douzaines de potes : Skype est en rade, donc la seule chose à faire et d'attendre ;)
Les serveurs de Skype ont planté dans l'après midi.
Tous devrait revenir en ordre demain.
Joyeuses fêtes!
Plo Shani.
Tous devrait revenir en ordre demain.
Joyeuses fêtes!
Plo Shani.