GOOGLE ne répond plus

Morito50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Après avoir fait une analyse avec Ccleaner Pro,  j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès, j'ai tenté également d'ouvrir Outlook, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant qu'il manquait le programme MSVCP 140.dll, comment peut-on le réinstaller ? 

Merci pour votre aide,

MORITO 50

Windows / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

9 réponses

Panth33ra Messages postés 24980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 075

Bonjour,

j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès

C'est quoi ton navigateur Internet ?

0
Morito50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panth33ra,,

C'est google chrome, je me suis rendu compte qu'en en plus, que je ne peux plus ouvrir et lire tout ce qui est Excel, PowerPoint, une fenêtre s'ouvre avec toujours le même massage, 

J'ai comme l'impression que Cclinear lors de son analyse a supprimer l'accès a tout ce qui concerne Office 365,

Bon Noël et bonne fêtes de fin d'année,

0
.eric Messages postés 1322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour

Non, ccleaner supprime l'accès à google!

Et c'est Google le patron chez toi, tout ce que tu veux faire a besoin de google!

Et (s'il te plait) vires ce google chrome qui n'est plus un bon navigateur: subitement google a changé une chose google chrome qui gère tout dans ton pc n'est plus à ton service mais uniquement à celui de google, ce n'est qu'un moteur de recherche mais tu lui a confié tous les accès au point de ne plus savoir quel est  ton navigateur: il a les codes d'accès pour tous les sites en mémoire, il gère l'accès au coffre-fort de ton navigateur, il a décidé de ralentir ton navigateur car c'est google chrome qui ralentit le navigateur google ne peut pas l'ignorer il a participé à tous les niveaux à la création la mise en place de tous ces logiciels.

CCleaner pro est à désinstaller depuis version7 incompatible désormais, et google chrome le moteur de recherche à remplacer par un autre.

-2
Morito50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Eric,

Merci de votre retour, à bien réfléchir je pense que vous avez raison puisque pour pouvoir continuer à naviguer j'ai du faire appel a Ccleaner Browser, je m'interroge sur le fait que même en changeant de navigateur est-ce que je retrouverai la possibilité d'utiliser les logiciels de Office 305 ? Excel,  power point, etc....est-ce que le plus rationnelle ce ne serait pas de réinitialiser mon PC,

Bonne journée,

0
Panth33ra Messages postés 24980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 075

Bonjour,

La réinitialisation du PC supprime les applications et les pilotes installés, ainsi que les modifications des paramètres, mais conserve généralement les fichiers personnels.

0

Bonjour,

Merci pour ce retour, en effet à bien réfléchir avant d'agir,

0
Kori-Kori Messages postés 2239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour à tous,

Pour Google Chrome ; avez-vous essayer :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kori-Kori Messages postés 2239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Pour Office 365 :

https://faq.he-arc.ch/article.php?id=169

Bon réveillon à tous....

0
gandalf2b Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour ,

Perso je ferai une réinitialisation , puis j'installerai un vrai navigateur (Opera ,Firefox , Brave )) et je virerai cette cochonnerie de ccleaner qui ne sert à rien tous les outils nécessaires au nettoyage et entretien de windows se trouvent ....... dans Windows !!!

Bonne chance à toi et bonnes fêtes à tous !  

0

Bonjour,

Merci Gandalf2b pour tes conseils, je te souhaite de  bonnes fêtes de fin d'année,

0
gandalf2b Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

De rien , bonnes fêtes à toi aussi et comme on dit chez moi pour nouvel an 

"Pace salute"    

0
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833

Bonjour,

MSVCP140.dll

C'est un Microsoft Visual C++ récent

https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/

PS: en fait , c'est la version 2019 qui est comprise dans les plus récentes versions.

En fait il n'y a pas d'espace dans msvcp140.dll !

0