GOOGLE ne répond plus
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait une analyse avec Ccleaner Pro, j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès, j'ai tenté également d'ouvrir Outlook, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant qu'il manquait le programme MSVCP 140.dll, comment peut-on le réinstaller ?
Merci pour votre aide,
MORITO 50
Windows / Chrome 143.0.0.0
- GOOGLE ne répond plus
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
9 réponses
Bonjour,
j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès
C'est quoi ton navigateur Internet ?
Bonjour Panth33ra,,
C'est google chrome, je me suis rendu compte qu'en en plus, que je ne peux plus ouvrir et lire tout ce qui est Excel, PowerPoint, une fenêtre s'ouvre avec toujours le même massage,
J'ai comme l'impression que Cclinear lors de son analyse a supprimer l'accès a tout ce qui concerne Office 365,
Bon Noël et bonne fêtes de fin d'année,
Bonjour
Non, ccleaner supprime l'accès à google!
Et c'est Google le patron chez toi, tout ce que tu veux faire a besoin de google!
Et (s'il te plait) vires ce google chrome qui n'est plus un bon navigateur: subitement google a changé une chose google chrome qui gère tout dans ton pc n'est plus à ton service mais uniquement à celui de google, ce n'est qu'un moteur de recherche mais tu lui a confié tous les accès au point de ne plus savoir quel est ton navigateur: il a les codes d'accès pour tous les sites en mémoire, il gère l'accès au coffre-fort de ton navigateur, il a décidé de ralentir ton navigateur car c'est google chrome qui ralentit le navigateur google ne peut pas l'ignorer il a participé à tous les niveaux à la création la mise en place de tous ces logiciels.
CCleaner pro est à désinstaller depuis version7 incompatible désormais, et google chrome le moteur de recherche à remplacer par un autre.
Bonjour Eric,
Merci de votre retour, à bien réfléchir je pense que vous avez raison puisque pour pouvoir continuer à naviguer j'ai du faire appel a Ccleaner Browser, je m'interroge sur le fait que même en changeant de navigateur est-ce que je retrouverai la possibilité d'utiliser les logiciels de Office 305 ? Excel, power point, etc....est-ce que le plus rationnelle ce ne serait pas de réinitialiser mon PC,
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour ce retour, en effet à bien réfléchir avant d'agir,
Bonjour à tous,
Pour Google Chrome ; avez-vous essayer :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour ,
Perso je ferai une réinitialisation , puis j'installerai un vrai navigateur (Opera ,Firefox , Brave )) et je virerai cette cochonnerie de ccleaner qui ne sert à rien tous les outils nécessaires au nettoyage et entretien de windows se trouvent ....... dans Windows !!!
Bonne chance à toi et bonnes fêtes à tous !
Bonjour,
MSVCP140.dll
C'est un Microsoft Visual C++ récent
https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/
PS: en fait , c'est la version 2019 qui est comprise dans les plus récentes versions.
En fait il n'y a pas d'espace dans msvcp140.dll !