Virus msn

Résolu
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment..

Virus
Restarter.F

Restarter.F est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un message contenant un lien vers un site Internet affichant une photo du destinataire. S'il clique sur le lien, ce dernier est invité à ouvrir un fichier personnalisé dont le nom contient son nom d'utilisateur, qui est le virus.

http://www.secuser.com/alertes/2008/restarterf.htm

Alors soyez vigilant et mettez vos AV à jour,n'ouvrez pas de PJ douteuses etc ,et avec tout ca ,vous etes prevenus ce virus ne ned devrais pas vous toucher.

@+
A voir également:

38 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ca date de ce matin... ;-)

je ne fait que rappeler le minimum ,apres c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut,mais disons que c'est plus pour eviter de voir des sujets du style " help virus,au secours ,etc.."
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
MSN photo, MSN Nokia virus !
c'est pas nouveau en effet, mais un avertissement supplémentaire , ne fais pas de tord !
1
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche c est vrai c est cool de le rapeller mais je prefere mettre ce lien moi il previent meme si on a oui le droit de faire ce que l on veut on est la pour aider et ce faire aider
0
Utilisateur anonyme

bonjour
c est gentil mais ca date deja , mais c est gentil de le rapeller .

bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc 
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

cette "saleté" n'est en effet pas nouvelles ,mais elle s'améliore et ressort sous un nouveau visage. (c'est le cas de le dire.lol!!)
0
Utilisateur anonyme

c est clair alors il faut , trouver une solution pour l aneantir , une bonne foi pour toute slater de virus mais si les personnes ne comprennes pas que leur ordi n est pas un jouet tu fait quoi moi j ai une foi eu une conversation sur messenger j essaye encore de la lire ??? il y a pas une lettre que des petit nounours ou autre dessuin completement debille , du genre / culturel tu recoit une image de cul ne image de voiture et il te reste le L pire que de lecriture egyptienne et encore la avec un bon book tu sais le decrypter le message a quand le dictionnaire de messenger et en plus ca clignote :°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut surtout que les gens comprenne qu'en allant sur internet il n'y aura pas de miracles...je veut dire par la que si en cliquant sur un lien me disant que je vais gagner des millions ou voir la plus belle fille du monde ou je ne sais quoi d'aiutre c'est une arnaque,sinon ca se saurais depuis longtemps.

la solution la plus simple pour heradiquer ce fleau c'est de faire circuler l'info pour eviter que ce truc se multiplie
0
Utilisateur anonyme

tu a raison , met le en signature alors , moi je ne sais faire que prevenir avand de peut etre pouvoir guerir lol
0
Utilisateur anonyme

http://milsodor.no-ip.org/ ca c est quoi
0

ca c'est mon site que je suis en train de faire
0
Utilisateur anonyme

en car j ai ete voir mais ca ram , ca ma foutu les les jton ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Utilisateur anonyme

j'ai été voir aussi,
par contre moi çà marche très bien , belles couleur , agréables!

scorpion , t'as pas un problème aussi de virus par hasard !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , j ai peut etre pas un pc assez puissant
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xp home sp2
firefox .
et quelques périph
DD ext, Iomega 320 Go
plextor,DVDR Px:755A usb device
lect grav ,IMP hp
j ai pas une config aussi balaise desolé
0

t'inkiete ,si ca rame c'est surement mon serveur c'est un vieux pc que j'ai bidouillé sauf qu'il a que 256 de ram..(il avait win 95 avant dessus)
ca foutrais mal qu'un technicien informatique fasse des sites "foireux.." lol!!
0
Utilisateur anonyme

tu est technicien en informatique ?
0

vi
0
Utilisateur anonyme

cool , quand j aurais une question je pourrais compter sur toi alors merci ?
0

y'a pas de soucis ,si je peut aider c'est avec plaisir.
pense afaire une defrag de ton DD et un petit coup de ccleaner ca devrais remettre un peu de jeune dans ton pc.. ;-)
0
Utilisateur anonyme

ok je le fait de suite merci je garde ton profil merci
0

de rien
0
Utilisateur anonyme

et oui faudra penser a dire merci a tribun aussi , je vient de retourner voir ca fonctionne nikel , maintenant merci
j ai pas de virus !!!
0

ca me rassure..lol!l

si un jour tu n'arrive pas a te connecter sur mon site t'inkiete c'est parceque j'aurais éteint le serveur (je l'heberge moi meme)
0
Utilisateur anonyme

xp home sp2
firefox .
et quelques périph
DD ext, Iomega 320 Go
plextor,DVDR Px:755A usb device
lect grav ,IMP hp
oui mais ca je vais attendre ! pourrais tu me donner plus d indication sur la configuration de tribun , je comprend pas bien pourquoi je suis ralenti et pas lui ?
0

le fait que ca rame peut etre du simplement à ta connexion,à ta quantité de RAM,le nombres de proc qui tournent en arriere plan sur ton pc

Pour te donner une idée sur mon poste serveur avec 256mo et xp sp2 je met 5 mn à afficher une page.j'evite de m'en servir pour naviguer lol!!
0
Utilisateur anonyme

je suis en haut debit , ca doit etre mon pc alors ?
0

et ta ram t'en a combien ?
0
Utilisateur anonyme

xms2 2giga en 675 mhz
0

c'est pas mal ca viens pas de la,ca rame tout le temps ou que sur certains sites ?
0
Utilisateur anonyme

juste la mais ram , j ai peut etre eu un bug a ce moment la ? et la config ca te dit rien on voit pas combien de ram il a ?
0
Utilisateur anonyme

et combien tu en a toi ?? de ram
0

pour tribun ? non
mais si tu a 2Go c'est bien.

si ca le fait que sur mon site c'est peut etre ma conception des pages (le html ca fait pas longtemps que j'en fait).

sur mon pc principal je n'ai "qu'1 Go"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Alors si vous voulez savoir, je n'ai qu'une barrette de 256 Mo !
0
Utilisateur anonyme

oui je pense aussi , non ton sites est tres bien , peut etre comme tu mla dit j avais trop de cookies derriere moi car maintenant , que j ai fait le netoyage avec ccleaner , ca va nikel je me me demandais juste ce que c etais comme config mais je croit que l on voit qu il a beaucoup de graveur( plextor,DVDR Px:755A usb device ) ca je savais pas ce que c etais mais c est un super graveur je croit ?? il ne dit rien sur c est ram ni sur le processeur a mon avis vu le prix juste du graveur j imagine qu il a plus que 2 miserable ram
0

une seule barrette de 256 Mo !
0