Virus msn
Résolulewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virus
Restarter.F
Restarter.F est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un message contenant un lien vers un site Internet affichant une photo du destinataire. S'il clique sur le lien, ce dernier est invité à ouvrir un fichier personnalisé dont le nom contient son nom d'utilisateur, qui est le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2008/restarterf.htm
Alors soyez vigilant et mettez vos AV à jour,n'ouvrez pas de PJ douteuses etc ,et avec tout ca ,vous etes prevenus ce virus ne ned devrais pas vous toucher.
@+
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
38 réponses
Restarter.F est une menace qui se propage par MSN Messenger, en envoyant un message contenant un lien vers un site affichant la photo du destinataire et invitant à ouvrir un fichier personnalisé dont le nom intègre le nom d’utilisateur, ce qui est le virus.
L’infection survient lorsque l’utilisateur clique sur le lien et ouvre le fichier, permettant l’exécution du code malveillant.
La menace refait surface sous une variante légèrement modifiée et repose sur l’hameçonnage et des pièces jointes douteuses; les conseils pratiques privilégient la mise à jour des antivirus et la prudence vis-à-vis des fichiers reçus.
Les recommandations soulignent la vigilance lors de messages contenant des liens via des messageries et l’importance d’avoir un antivirus à jour pour limiter les risques d’infection.
je ne fait que rappeler le minimum ,apres c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut,mais disons que c'est plus pour eviter de voir des sujets du style " help virus,au secours ,etc.."
MSN photo, MSN Nokia virus !
c'est pas nouveau en effet, mais un avertissement supplémentaire , ne fais pas de tord !
c est gentil mais ca date deja , mais c est gentil de le rapeller .
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionla solution la plus simple pour heradiquer ce fleau c'est de faire circuler l'info pour eviter que ce truc se multiplie
ca foutrais mal qu'un technicien informatique fasse des sites "foireux.." lol!!
pense afaire une defrag de ton DD et un petit coup de ccleaner ca devrais remettre un peu de jeune dans ton pc.. ;-)
j ai pas de virus !!!
si un jour tu n'arrive pas a te connecter sur mon site t'inkiete c'est parceque j'aurais éteint le serveur (je l'heberge moi meme)
firefox .
et quelques périph
DD ext, Iomega 320 Go
plextor,DVDR Px:755A usb device
lect grav ,IMP hp
oui mais ca je vais attendre ! pourrais tu me donner plus d indication sur la configuration de tribun , je comprend pas bien pourquoi je suis ralenti et pas lui ?
Pour te donner une idée sur mon poste serveur avec 256mo et xp sp2 je met 5 mn à afficher une page.j'evite de m'en servir pour naviguer lol!!
mais si tu a 2Go c'est bien.
si ca le fait que sur mon site c'est peut etre ma conception des pages (le html ca fait pas longtemps que j'en fait).
sur mon pc principal je n'ai "qu'1 Go"