Skype problème le 26 mai

Zholi -  
 kevin -
Bonjour,

Depuis le début d'après midi je ne peut plus lancer Skype il me dit cesse de fonctionner.

J'ai déjà parcouru le fichier afin de supprimer le fichier shared.xml

Malheuresement aucun ne se nomme comme ceci j'en est trouver un du même nom sauf après le .

Je l'ai supprimer afin de voir si c'étais celui la, Non...

Merci de me dire une solution.

Je suis sous Window Vista

Cordialement
A voir également:

18 réponses

sheshe

VOILA LA SOLUTION :

http://heartbeat.skype.com/2011/05/problems_signing_into_skype_an.html

soit en français :

Windows+R pour ouvrir la fenêtre de commande, puis tapez %appdata%\skype et executez le.

Ensuite trouvez le fichier skype.xml et supprimez-le. Si vous ne le voyez pas c'est qu'il est caché, donc il faut aller dans le Panneau de Configuration, Option des Dossiers pour modifier cela.

Relancez ensuite Skype, et ça marche nickel^^
12
DJ

Salut, j'ai essayé ta solution. Le fichier trouvé à supprimer dans mon cas a été : shared.xml et ça marche! Merci!!
0
Flora

Je fais exactement ce que vous dites et ça ne marche toujours pas ! Le dossier réapparait à chaque fois ... :-( Help !
0
Flo

super !! cette solution a marché pour moi aussi ! merci =)
0
sheshe

c'est bien shared.xml qu'il faut supprimer
0
Miss_Angel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je le supprime il revient toujours, ce n'est pas normal?
0
laurtournesol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Comme indiqué dans la procédure (en anglais), cliquer sur "démarrer", "exécuter" (sous windows)

3.Taper "%appdata%\skype" et cliquer sur OK.

4.Une liste apparaît. Localiser et supprimer le fichier shared.xml.

Je l'ai supprimé sans causer de problèmes autres que ceux que j'avais déjà !
Bon courage.
6
Miss_Angel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis actuellement dans le même problème avec Skype, j'ai windows 7. Je ne trouve pas le fichier shared.xml, comment faire?
Merci d'avance.
0
mich

je suis sous w7 j'ai fait cette manip et toutes les autres ..;but same blues ...Que faire ?
0
Quent34

merci c'est bon sa !
0
Kev

Nickel ça marche, je suis sous Windows 7 SP1 :)
0
Laura Guadeloupe

ENFIN MERCI !!! j'avai deja desinstalé et reinstalé 5 fois !!!
MERCI INFINIMENT !!!
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

voir ici
1
hcho

avec vista cela fonctionne : le dossier à supprimer apparaît dans la liste en effet : shared - document XML
1
skyp

merci pour l info c cool
0
douxlyés

Comme indiqué dans la procédure (en anglais), cliquer sur "démarrer", "exécuter" (sous windows)

3.Taper "%appdata%\skype" et cliquer sur OK.

4.Une liste apparaît. Localiser et supprimer le fichier shared.xml.

ca marche je viens de le faire !! merci les ami(e)s.......................!
0
mmaavv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais où vous trouvez "exécuter" ????? Merci.........
0
bart66

merci bcp moi aussi G galéré !!!
0
bart66

exécuter se trouve dans démarrer aussi ! sous vista après ça dépend du systeme d'exploitation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dislokhead

ca marche pas pour moi ...
1
didi

merciiiiiiiiiiiiii enfin ça fonctionne j'en pouvais plus
1
arlotte32

Bonjour! Je suis bien contente de vous lire...
Mais je suis sur MAC et ne trouve pas procédure à réaliser... quelqu'un peut m'aider svp?
1
AAA

Bonjour, j'ai trouvé cela si ca peux d'aider....

Macintosh
1. Fermer Skype.
2. Allez dans ~ / Bibliothèque / Support Application / Skype /
3. Supprimez le fichier shared.xml
4. Redémarrez Skype.
0
arlotte32

Génial un grand merci!!! ça marche!!
0
has

Bonjour tout le monde!

J'ai essayé plusieurs fois d'effacer le fichier mais quand j'essaie de me connecter sur skype, le fichier réapparait...en vain... je ne sais plus quoi faire! grrrr!
1
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Le serveur a laché. La preuve ici ou la. Que des messages d'aujourd'hui.
0
sheshe

Fiou merci d'avoir posté car je commençai à perdre patience à ne pas trouver de solution....d'autant plus que j'en connais pour qui ca fonctionne en ce moment même.

En espérant que le problème soit très vite réparé.^^
0
trucmuche

oui c'est pareil partout dans le monde visiblement. Je pensais que ça venait de moi du coup j'ai tout désinstallé et impossible de finir l'installation maintenant! Quelqu'un pourra poster un mot quand ça fonctionnera à nouveau s'il vous plait?
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

0
Anto

merci tellement, ça marche pour mon windows 7 aussi
0
bkvox

Très bien, je confirme, ça marche. Merci
0
kevin

je viens d'essayer j'ai supprimé le fichier et le problème est toujours là
0
Profil bloqué

bonjour faire attention au doublon cordialement webmastorus ;) :p
0
jo pinheiro

Bonjour, je suis ravie car depuis hier j'avais de problème avec skype, aujourd'hui grâce aux indications si facile de l'un de vous je viens d'
obtenir à nouveau skype. C'est cool un énorme merci. Pour ceux qui n'ont pas réussi et si vous avez windows xp faîtes ceci: démarrer, éxecuter(sous windows) taper %appdata%/skype et cliquer ok. Une liste apparaît.Localiser et supprimer le fichier shared.xml. C'est la meilleure méthode, car étant nulle au niveau informatique, je ne comprennais rien. Cette formule é GENIAL. Bon week kend à tous avec skype.
0
AAA

Bonjour à tous,

De mon côté en supprimant le fichier shared.xml, ca ne fonctionne toujours pas.
Suis-je la seule dans cas de figure?
Avez-vous d'autres solutions?
0
AAA

Pour info et comme bcp d'autres personnes, une fois le fichier supprimé, il réapparait aussitôt dans le fichier source au moment du lancement de Skype.... donc toujours pas de solution?? :(
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
0
has

c'est pareil pour moi... il réapparaît même après l'avoir supprimé...
0
Heineken

Ses pareil impossible de le suprimer...
0
JL

Pareil pour moi
C'est bizarre que la suppression du fichier shared marche pour certains et pas sur d'autres...
Pas d'autre piste?
0
nallean

Bonjour,

Je suis sur Windows 7. J'ai essayé de suivre les étapes indiquées un peu plus haut cependant même quand je change mes options dans le panneau de configuration, je ne trouve pas ce fameux skype.xml. Une idée ?
0
chef-rapha

imposszible de le trouver aussi sous windos xp
0
lisa

imposs sur Windows 7 sur net book le fichier n'apparaît pas help !
0
arlotte32

oui, c'est shared.xml qu'il faut effacer, et non skype.xml.
0
nallean

Quelle tête en l'air ! Merci beaucoup ;) Quelqu'un sait pourquoi ce fichier posait pb ?
0
est

wouahh eh ben oui ca marche, oui c'est quoi ce fichier, comment il a atteri la, et pourquoi il pose probleme juste aujourdh'hui?? (chuis nulle en informatique...)
0
Marjebel

Bonjour,

Nous sommes actuellement en 2014 après 3 ans de retard ! C'est mon tour, mon skype a planté completement, j'ai fait ce que tout le monde fait et ça n'a pas marcher, j'ai télécharger la version 5.0 après de heures de recherche parce qu'elle n'existe presque plus et pour l'instant ça fonctionne, décidement...
0