Skype problème le 26 mai
Zholi
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
Depuis le début d'après midi je ne peut plus lancer Skype il me dit cesse de fonctionner.
J'ai déjà parcouru le fichier afin de supprimer le fichier shared.xml
Malheuresement aucun ne se nomme comme ceci j'en est trouver un du même nom sauf après le .
Je l'ai supprimer afin de voir si c'étais celui la, Non...
Merci de me dire une solution.
Je suis sous Window Vista
Cordialement
Depuis le début d'après midi je ne peut plus lancer Skype il me dit cesse de fonctionner.
J'ai déjà parcouru le fichier afin de supprimer le fichier shared.xml
Malheuresement aucun ne se nomme comme ceci j'en est trouver un du même nom sauf après le .
Je l'ai supprimer afin de voir si c'étais celui la, Non...
Merci de me dire une solution.
Je suis sous Window Vista
Cordialement
A voir également:
- Skype shared.xml
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
18 réponses
VOILA LA SOLUTION :
http://heartbeat.skype.com/2011/05/problems_signing_into_skype_an.html
soit en français :
Windows+R pour ouvrir la fenêtre de commande, puis tapez %appdata%\skype et executez le.
Ensuite trouvez le fichier skype.xml et supprimez-le. Si vous ne le voyez pas c'est qu'il est caché, donc il faut aller dans le Panneau de Configuration, Option des Dossiers pour modifier cela.
Relancez ensuite Skype, et ça marche nickel^^
http://heartbeat.skype.com/2011/05/problems_signing_into_skype_an.html
soit en français :
Windows+R pour ouvrir la fenêtre de commande, puis tapez %appdata%\skype et executez le.
Ensuite trouvez le fichier skype.xml et supprimez-le. Si vous ne le voyez pas c'est qu'il est caché, donc il faut aller dans le Panneau de Configuration, Option des Dossiers pour modifier cela.
Relancez ensuite Skype, et ça marche nickel^^
DJ
Salut, j'ai essayé ta solution. Le fichier trouvé à supprimer dans mon cas a été : shared.xml et ça marche! Merci!!
Flora
Je fais exactement ce que vous dites et ça ne marche toujours pas ! Le dossier réapparait à chaque fois ... :-( Help !
Flo
super !! cette solution a marché pour moi aussi ! merci =)
sheshe
c'est bien shared.xml qu'il faut supprimer
Miss_Angel
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Lorsque je le supprime il revient toujours, ce n'est pas normal?
Comme indiqué dans la procédure (en anglais), cliquer sur "démarrer", "exécuter" (sous windows)
3.Taper "%appdata%\skype" et cliquer sur OK.
4.Une liste apparaît. Localiser et supprimer le fichier shared.xml.
Je l'ai supprimé sans causer de problèmes autres que ceux que j'avais déjà !
Bon courage.
3.Taper "%appdata%\skype" et cliquer sur OK.
4.Une liste apparaît. Localiser et supprimer le fichier shared.xml.
Je l'ai supprimé sans causer de problèmes autres que ceux que j'avais déjà !
Bon courage.
avec vista cela fonctionne : le dossier à supprimer apparaît dans la liste en effet : shared - document XML
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! Je suis bien contente de vous lire...
Mais je suis sur MAC et ne trouve pas procédure à réaliser... quelqu'un peut m'aider svp?
Mais je suis sur MAC et ne trouve pas procédure à réaliser... quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour tout le monde!
J'ai essayé plusieurs fois d'effacer le fichier mais quand j'essaie de me connecter sur skype, le fichier réapparait...en vain... je ne sais plus quoi faire! grrrr!
J'ai essayé plusieurs fois d'effacer le fichier mais quand j'essaie de me connecter sur skype, le fichier réapparait...en vain... je ne sais plus quoi faire! grrrr!
Fiou merci d'avoir posté car je commençai à perdre patience à ne pas trouver de solution....d'autant plus que j'en connais pour qui ca fonctionne en ce moment même.
En espérant que le problème soit très vite réparé.^^
En espérant que le problème soit très vite réparé.^^
voir solution +haut (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22201916-skype-probleme-le-26-mai#4)
Bonjour, je suis ravie car depuis hier j'avais de problème avec skype, aujourd'hui grâce aux indications si facile de l'un de vous je viens d'
obtenir à nouveau skype. C'est cool un énorme merci. Pour ceux qui n'ont pas réussi et si vous avez windows xp faîtes ceci: démarrer, éxecuter(sous windows) taper %appdata%/skype et cliquer ok. Une liste apparaît.Localiser et supprimer le fichier shared.xml. C'est la meilleure méthode, car étant nulle au niveau informatique, je ne comprennais rien. Cette formule é GENIAL. Bon week kend à tous avec skype.
obtenir à nouveau skype. C'est cool un énorme merci. Pour ceux qui n'ont pas réussi et si vous avez windows xp faîtes ceci: démarrer, éxecuter(sous windows) taper %appdata%/skype et cliquer ok. Une liste apparaît.Localiser et supprimer le fichier shared.xml. C'est la meilleure méthode, car étant nulle au niveau informatique, je ne comprennais rien. Cette formule é GENIAL. Bon week kend à tous avec skype.
Bonjour à tous,
De mon côté en supprimant le fichier shared.xml, ca ne fonctionne toujours pas.
Suis-je la seule dans cas de figure?
Avez-vous d'autres solutions?
De mon côté en supprimant le fichier shared.xml, ca ne fonctionne toujours pas.
Suis-je la seule dans cas de figure?
Avez-vous d'autres solutions?
Pareil pour moi
C'est bizarre que la suppression du fichier shared marche pour certains et pas sur d'autres...
Pas d'autre piste?
C'est bizarre que la suppression du fichier shared marche pour certains et pas sur d'autres...
Pas d'autre piste?
Bonjour,
Je suis sur Windows 7. J'ai essayé de suivre les étapes indiquées un peu plus haut cependant même quand je change mes options dans le panneau de configuration, je ne trouve pas ce fameux skype.xml. Une idée ?
Je suis sur Windows 7. J'ai essayé de suivre les étapes indiquées un peu plus haut cependant même quand je change mes options dans le panneau de configuration, je ne trouve pas ce fameux skype.xml. Une idée ?
Bonjour,
Nous sommes actuellement en 2014 après 3 ans de retard ! C'est mon tour, mon skype a planté completement, j'ai fait ce que tout le monde fait et ça n'a pas marcher, j'ai télécharger la version 5.0 après de heures de recherche parce qu'elle n'existe presque plus et pour l'instant ça fonctionne, décidement...
Nous sommes actuellement en 2014 après 3 ans de retard ! C'est mon tour, mon skype a planté completement, j'ai fait ce que tout le monde fait et ça n'a pas marcher, j'ai télécharger la version 5.0 après de heures de recherche parce qu'elle n'existe presque plus et pour l'instant ça fonctionne, décidement...