[transfert de mails de hotmail vers gmail] [Fermé]

Signaler
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2006
-
 mouha10 -
Bonjour,

pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :)

Merci d'avance :)
A voir également:

45 réponses

Le plus simple, c'est d'utiliser la fonctionnalité de gmail qui permet de récupérer des mails des autres boites.
Elle se trouve dans Paramètres / comptes.

Il faut mettre htomail.dnsalias.org dans le serveur pop3

Et la ça marche sans pb
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors moi j'ai essayé en mettant hotmail.dnsalias.org et ca a bien marché pendant 1 jour... et depuis 2 jours ca ne marche plus...
Ca marche toujours pour toi hotmailpop ?

Moi ca me met ca :
Erreur de connexion.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Ple..."
> byothe
Idem, time out. Faut-il utiliser un autre port que le 110 ?
J'ai comme l'impression que ça peut marcher pour certaines adresses très anciennes (pourtant la mienne date de 2000 et porte l'extension .com).
> Joshua
J'ai moi aussi le même souci : quel Port faut il mettre ?
(je suis en hotmail.com et je veux gérer ss gmail)

http://www.commentcamarche.net/faq/8041-transfert-de-courrier allez voir sur ce lien tout est expliqué
comment transférer automatiquement les mail précie d'un epéditieurs venant sur Lotus vers mon adresse e mail GMAIL, sans qu il reste sur Lotus .
Merci
Fleur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
11
Salut,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'avais réussit à transférer les email de hotmail à un compte GMAIL, donc je vous donne le truc...

- Quand vous êtes dans votre compte connecté hotmail

- Il faut aller dans la petite roue crantée en haut à droite de votre écran
> "autre paramètres de messagerie"

>"gestion de votre compte"

> "Transfert de courrier"

> "Tranférer votre courrier vers les comptes de messagerie suivants : "

Inscrivez votre adresse gmail (ou autre ça marche aussi).

Et pour moi ça fonctionne...

Donc bon courage à ceux et celles qui n'y arrivent pas.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
10
Bonjour à tous.
j'ai un soucis depuis que j'ai créé mon compte gmail: bien évidemment je suis comme la plupart, je veux me débarasser de hotmail mais le problème c'est que nous recevons des messages plus ou moins importants sur l'ancienne adresse. J'ai donc fait l'importation des mails reçus sur hotmail vers mon compte gmail (grâce aux paramètres de gmail) mais le soucis c'est que mes mails déjà reçus sur hotmail ont bien été transférés mais les nouveaux que je reçoit (toujours sur hotmail) ne sont pas transférés vers gmail. Que puis-je faire? merci à tous
Donner des informations confientielles à un site inconnu n'est pas conseillé ...
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
473
Salut kristin kreuk ! ^^

Euh, sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible.

L'inverse (transférer ses mail "gmail" vers hotmail) est possible.
:-)
> Transfert de Hotmail vers Gmail
pour info, si vous voulez vous debarraser de Hotmail, et passer a Yahoo Mail:

https://login.yahoo.com?.src=ym&.lang=fr-FR&.intl=fr&.done=https%3A%2F%2Ffr.mail.yahoo.com%2Fd%2Ftransfert_mails.html
CREATION DU COMPTE GMAIL
comment transférer mes mails de hotmail vers gmail?Merci d'avance.
Bonjour
Comment récupéré mes méssages et mes contactes d'un compte hotmail bloqué ?
Merci de votre compréhenssion.
Bonne fêtes
...quel-elle la procedure a suivre!
Bonjour à tous !

La solution à tous vos problèmes : http://v3.izymail.com

ce site permet de transferer vos mails hotmail vers toute autre compte de messagerie (yahoo, gmail, etc..)
Et en plus, c'est gratuit !!!

Seul hic, le serveur hotmail n'est interrogé que toutes les heures à peu près et si on veut du temps réel, il faut payer mais bon, je me contente très bien de cette petite heure d'attente pour un truc gratuit qui me donne ENFIN l'opportunité de ne plus consulter cette boite hotmail de m****....heu...que j'aime pas ! :D

Voilà, bon transfert.
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
2
Bonjour,
La version gratuite pour 30 e-mails, ensuite payant. Mais ca fonctionne bien.
gmail a une fonction : Fetcher.
ce qui fait que gmail se comporte comme outlook, il telecharge tes mail d'hotmail sur ta boite gmail, et meme repond a ces mails avec l'adresse hotmail.
en gros, tu profite de l'interface et de toute les fonctionnalités de gmail, et personne ne sait que tu as changé d'adresse.

mais si comme moi tu n'as pas encore la fonction fletcher, il y a moyen de ruser. (enfin, j'espere je suis en train de tester)

dans les option hotmail tu dis : recevoir les reponses des mails a une autre adresse (donc gmail)
et dans gmail tu dis ajouter une adresse de reponse (donc hotmail)

ce qui fait que : quand tu envoies un message a partir de gmail, la personne a qui tu l'envoies croit qu'elle recoit un message d'hotmail, et quand elle repond ca arrive sur gmail.
enfin, je pense que ca marche..

ce dont je suis sur, c'est que si t'envoie un message d'hotmail, si la personne fait repondre, le mail va sur gmail.:D

je pense,de toute facon, que tant que tu as pas la fonction fletcher, tu peux pas te dispenser de passer voir quand meme sur hotmail..

http://fr.techcrunch.com/2006/12/10/gmail-est-a-present-parfait/
Messages postés
1116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
325
as tu essayé ton truc ? moi j'ai un problème d'emblée, hotmail me répond : "Vous ne pouvez transférer des messages que vers l'adresse d'un domaine personnalisé (Custom Domains) ou vers une adresse de messagerie se terminant par hotmail.com, hotmail.fr, msn.com ou live.com. Réessayez."
super ! on peut pas s'en débarrasser quoi... quelle vermine...
dis moi si pr toi ça a fonctionné.
je précise que j'ai une adresse en .fr et d'après le nbre de forum que je me suis coltinée je crois que ça marche que pour les .com
merci de préciser ceux qui postent et pr qui ça marche, si vous etes en .com ou pas
>
Messages postés
1116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020

Je suis contente de ne pas être la seule à avoir ce problème! Mais, malheureusement je n'ai aucune solution. C difficile d'avoir une réponse.
Sauf qu'avec Getmail c'est possible... ça fait bien 2ans que je l'utilise et C'EST POSSIBLE !!!
Exactement comme mateiCF, j'ai téléchargé Getmail, mais j'ai les mêmes affichages d'erreurs !
Pouark, toi qui as l'air de maîtriser, peux-tu nous expliquer comment tu as fait, s'il faut configurer Getmail d'une certaine manière,...?
Merci !
C'est vrai que Hotmail est à éviter car Hotmail pourrit nos emails en mettant des pubs à chaque fois en bas. Pas sympa pour nos interlocuteurs.

Depuis que j'utilise Gmail ca va beaucoup mieux !!!

et en plus Gmail a plein d'options/skins etc sympa :)

voir http://shamanix.wordpress.com/2008/04/10/transition-totale-hotmail-vers-gmail/
bonjour
je dispose de la fonction fetcher pour cela il faut mettre gmail en english (us),
Quel est le nom du serveur d'hotmail ? impossible de transferer ses mails,
merci a vous

Bonjour,
j'ai beau me casser la tête, je n'arrive pas à configurer getmail pour récupérer mes message msn sur gmail...(suis nul, c'est vrai...)
Si un de vous pouvait m'expliquer comment faire simplement et clairement, je lui en serait reconaissant(pas éternellement, mais un bon moment tout de même) ;)
Quoiqu'il en soit, merci d'avance au futur tutorialiste qui me rendra ce fier service !
Bonjour,

si on vous dit que c'est impossible de transférer les mails msn windows live ou hotmail vers une adresse gmail ...
Ce n'est pas le meme protocole donc c'est pas possible .
Il faut faire autrement donc
Et comment ça marche Izy mail ?
Salut à tous,

j'ai installé getmail mais je n'arrive pas à transferer mes mails.. j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche. Soit c'est:

"Account: xxxxxxxx@hotmail.fr
Processing...
Your Outlook access has been disabled
0 messages forwarded on from Inbox
01 déc. 2007 03:51:08"

soit c'est:

"Account: xxxxxxxx@hotmail.fr
Processing...
Socket Error # 10054
Connection reset by peer.
01 déc. 2007 03:54:53"

Qui peut m'expliquer comment configurer getmail pour recevoir mes mails hotmail sur gmail? J'ai telechargé et installé freepops mais ca marche toujours pas!

Merci d'avance,

Matei
1/ Clic droit
2/ Mail Setting
3/ Adresse mail complete moi c'est en @msn.com (peut etre que ça joue mais j'en doute)
4/ Mot de passe msn
5/ ENsuite j'ai juste mis run a startup, check tout les 5mins
6/ Je clic sur le bouton "check for news mail" rien de plus
Merci Youri pour la solution Izymail. Par contre, j'ai peur que ce ne soit gratuit que quelques temps.
Sur mon inscription, que je viens de faire, ils me disent que cela se termine le 30 Janvier.
?
A suivre.
Izymail a l'air de fonctionner, tout du moins pour le transfert d'e-mails.

Ca ne transfère que toutes les 60 minutes en version gratuite, mais c'est suffisant quand on utilise Hotmail comme une adresse secondaire, avec Messenger.
je suis allais sur izi mail et j'ai fait la betise de choisir le forward alors que l'importation 'interressait d'avantage comment faire ppour faire machine arriere et prend l'import vu que le cumul est impossible?
Je te conseille Outlook Connector, ca marche relativement simplement. L'astuce est de passer par Outlook pour ensuite transferer ses emails sur Gmail. Plus d'info ici:
http://www.google-stories.com/2008/04/06/transferez-vos-emails-hotmail-sur-gmail-via-outlook-connector/
En fait le serveur recontre des pb en ce moment. C'est peut etre parceque hotmail modifie son système de messagerie