[transfert de mails de hotmail vers gmail]

kristin kreuk Messages postés 90 Statut Membre -  
 mouha10 -
Bonjour,

pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :)

Merci d'avance :)
A voir également:

45 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs méthodes existent pour migrer ou accéder aux messages Hotmail depuis Gmail, avec des solutions allant de la récupération automatique via Gmail à la redirection ou l’import des messages historiques. La solution la plus simple est d’utiliser la fonctionnalité de Gmail pour récupérer des mails d’autres boîtes, en configurant un compte POP3 Hotmail dans Paramètres > Comptes. Une autre option est d’activer le transfert de courrier dans Hotmail vers l’adresse Gmail pour que les nouveaux messages soient acheminés directement. L’import des messages déjà reçus peut fonctionner, mais les nouveaux éléments ne se transfèrent pas automatiquement sans configuration continue, et les solutions tierces existent mais présentent des risques de sécurité et de fiabilité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hotmailpop

Le plus simple, c'est d'utiliser la fonctionnalité de gmail qui permet de récupérer des mails des autres boites.
Elle se trouve dans Paramètres / comptes.

Il faut mettre htomail.dnsalias.org dans le serveur pop3

Et la ça marche sans pb
12
byothe

Alors moi j'ai essayé en mettant hotmail.dnsalias.org et ca a bien marché pendant 1 jour... et depuis 2 jours ca ne marche plus...
Ca marche toujours pour toi hotmailpop ?

Moi ca me met ca :
Erreur de connexion.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Ple..."
0
Joshua > byothe

Idem, time out. Faut-il utiliser un autre port que le 110 ?
J'ai comme l'impression que ça peut marcher pour certaines adresses très anciennes (pourtant la mienne date de 2000 et porte l'extension .com).
0
nyro80 > Joshua

J'ai moi aussi le même souci : quel Port faut il mettre ?
(je suis en hotmail.com et je veux gérer ss gmail)
0
super_melou

http://www.commentcamarche.net/faq/8041-transfert-de-courrier allez voir sur ce lien tout est expliqué
0
Fleur

comment transférer automatiquement les mail précie d'un epéditieurs venant sur Lotus vers mon adresse e mail GMAIL, sans qu il reste sur Lotus .
Merci
Fleur
0