- Erreur de connexion. le serveur a renvoyé l'erreur "connection timed out: there may be a problem with the settings you added. ple...".
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
45 réponses
Plusieurs méthodes existent pour migrer ou accéder aux messages Hotmail depuis Gmail, avec des solutions allant de la récupération automatique via Gmail à la redirection ou l’import des messages historiques. La solution la plus simple est d’utiliser la fonctionnalité de Gmail pour récupérer des mails d’autres boîtes, en configurant un compte POP3 Hotmail dans Paramètres > Comptes. Une autre option est d’activer le transfert de courrier dans Hotmail vers l’adresse Gmail pour que les nouveaux messages soient acheminés directement. L’import des messages déjà reçus peut fonctionner, mais les nouveaux éléments ne se transfèrent pas automatiquement sans configuration continue, et les solutions tierces existent mais présentent des risques de sécurité et de fiabilité.
Ca marche toujours pour toi hotmailpop ?
Moi ca me met ca :
Erreur de connexion.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Ple..."
J'ai comme l'impression que ça peut marcher pour certaines adresses très anciennes (pourtant la mienne date de 2000 et porte l'extension .com).
(je suis en hotmail.com et je veux gérer ss gmail)
Merci
Fleur