Télé2

bibiche -  
 carine -
bonjour,
je suis intéréssée par l'offre 35h/10 euros de télé2...
merci de me donner vos témoignage sur la qualité de la navigation, de la page d'accueil, de la vitesse de débit, sur des éventuels plantages...

32 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs témoignages décrivent des difficultés techniques liées à l'offre Tele2 ADSL 512k, notamment des problèmes d’authentification et de configuration de la messagerie.
L’erreur 691 est fréquente et provient souvent d’une faute de frappe dans le nom d’utilisateur ou du mot de passe, avec le login à saisir au format eu...@tele2.fr et le mot de passe correct.
Plusieurs contributeurs évoquent des changements de serveurs Tele2 qui perturbent temporairement l’accès et la gestion de la messagerie.
Des aspects matériels et de paramétrage sont aussi signalés, comme un modem BEWAN USB sous Windows 98 SE provoquant des blocages de synchronisation, et des difficultés à configurer Outlook (POP/IMAP/HTTP) malgré l’offre indiquant plusieurs adresses e-mail.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lebouzil Messages postés 10 Statut Membre

moi j'aimerais avois des témoingnages poyur télé 2 adsl 512 merci et @+

LEbOUZIL
-----------
0
Oemis

lol lebouzil
je suis connecté ADSL 512 chez tele2 depuis 15jours et je scotche sur les p2p maintenant. rien a signaler bonne bande passante par contre leur page d'accueil ainsi que la messagerie est a chier...mais c'est pas grave on a ressorti le bon vieux outlook!
en résumé ADSL 512 illimité chez tele2 pour 24,95\mois, c'est de la balle...en + desstresse c'est sans engagement on se tire quand on veut......................................................................OEMIS
0
Lima November > Oemis

Bonjour OEMIS;

Cela fait un mois que j'ai quitté 9online pour rejoindre Tele2.
Je partage ton opinion pour ce qui concerne l'ADSL 512 chez Tele2.
Tele 2 m'a juste fourni mon N° d'identifiant connexion et mon mot de passe.
A défaut d'éléments pour accéder à la messagerie de ce FAI, j'ai dû prendre une adresse gratuite chez Yahoo.

Pourtant, l'offre Tele2 comprends 5 adresses e-mail ?
Peux-tu me communiquer les paramètres de configuration à utiliser pour Outlook express ?
(POP2, POP3, IMAP ou HTPP : j'ai tout essayé)

Bien cordialement
Lima November
suis O.K
0
norglop Messages postés 21 Statut Membre > Lima November

salut lima mon pseudo est norglop! et pour ton probleme il faut juste configurer depuis la page de tele2:
www.monprofil.tele2.fr
apres avoir ete sur la page d'acceuil de tele2
la tu configures selon tes donnees tu te fabriques 5 boites
et dans outlook apres c'est comme d'hab.(pop3+smtp)
j'espere ke maintenant ca ira pour toi et bonne chance.
@+ :-D norglop
0
MMC > norglop Messages postés 21 Statut Membre

Salut norglop,
je suis auusi sur tele2 en 512k et c'est vrai que leur boite email n'est pas au top. Je possede outlook mais je ne sais pas comment on le configure. comme j'ai lu que tu l'utilisais, pourrais tu me donner la marche a suivre pour le configurer. Merci d'avance et a bientot.
0
ralph

tele2 ses des voleurs j'avais pris un fofait illimité classique de 35 h a 10€ et eu il me prél"ver 31€05 par mois et quand j'ai vue sa je me suis desabonner je suis alleuire pour le moment . mais je leurs frait pas de la pub comme il font ses ding de voir sa .
0
Lima November

Bonsoir Norglop;

J'ai essayé www.monprofil.tele2.fr : pas de page Internet à cette adresse !

Sur www.tele2.fr, je ne vois rien qui renvoi à "mon profil".

Peux-tu vérifier de ton côté ?

Dans l'attente de te lire.
Lima November
0
norglop Messages postés 21 Statut Membre

bon je viens d'y aller et ca marche alors essaie la page tele2internet puis tu verras sur la gauche tu rentres ton adresse e-mail+mot de passe ensuite dans la nouvelle page clic sur mon compte toujours sur la gauche tu suis toutes les boites de dialogues et une fois la 1ere boite configurée seulement apres tu pourras créeer les autres boites avec www.monprofil.fr depuis la page de tele2. allez tiens moi au courant ya ptet encore une méthode. @+
0
Lima November

Bonsoir Norglop;

La deuxième solution a été la bonne.

Merci pour ton aide; Ce n'est pas avec le justificatif d'inscription fourni par tele2 que j'aurai pu trouver tout seul.

La solidarité dans les forums, ça a du bon.

Bonne soirée à toi
Lima November
0
drex'

salut,
j'ai tele2 512Ko mais je n'érrive pas a avoir une conexion stable. je download desfois à 65 KO/s desfois à 7KO/s....
modem olitec adsl usb
a l'aide!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorglub

Ben moi non plus je ne vois pas où configurer une adresse de courrier. J'ai appelé leur hotline, mais ils m'ont fait la même réponse qu'ici. Je suis sur la page tele2internet adsl, mais sur la gauche, je ne vois que les liens habituels.
Une question : est-ce qu'il faut être connecté par télé2 pour être reconnu comme utilisateur ?
Si quelqu'un a une réponse.
Merci
0

ok salut c'est assez simple:
dans outlook
menu outils/comptes/dans laboite de dialogue comptes internet
clic sur ajouter/courrier
ensuite tas plus ka remplir les differentes boîtes selon les identifiants que tas donne tele2 lors de ta configuration de ton adresse e-mail j'espere que t'as imprimé tout ca!!
ca va surtout te servir lorsque l'on va te demander ton nom de compte car tu dois réecrire le même que tele2.
voila si tu fais ca cela devrait marcher tout seul après.
bon courage et tiens moi au courant
allez@+
0
MMC

Merci, je vais essayer tout de suite.
@ bientot.
0

salut carlos!!
ouaieh c'est pas mal 128 mais pour 24,95€ tu as du 512k c'est beaucoup mieux surtout si tu comptes telecharger souvent mais si tu est plus branché bureautique alors prends du 128 le sul petit hic c'est leur messagerie mais bon tas toujours le bon vieux outlook au cas ou.
sinon question bande passante c'est tres correct. surtout dans leurs prix d'ailleurs tu ne trouveras pas mieux aujourd'hui. en plus AUCUN engagement de durée tu t'arraches la semaine prochaine si t'en as envie!! eh oui . allez et bon surf :D

@+carlos
0
gerald

bonjour
voilà je me suis abonné à tele 2 adsl 512, avec le modem bewan ,l intallation c'est bien passé ,et cela à même trés bien marché,lorsque j'ai éteint ,puis rallumè ultérieurement la connection été impossible, moem non branché,j' ai vérifié l' usb ,windows 98 deuxiéme édition me répond usb ok, je désinstalle tout je réinstalle ,à brancher le modem cliquer sur ok, rien je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un a une solution merçi d'avance
0
superjm Messages postés 31 Statut Membre 6

est ce que tu reçois la synchro???
la diode rouge du milieu est elle eteinte ou allumée???
0
isofal

Bonjour,

Comme Gérald, j'ai installé mon modem BEWAN USB sur mon PC (Windows 98 SE). La synchro ne se fait tjs pas malgré la mise à jour des drivers de ma carte mère.
Quand je redémarre mon PC et que le modem est toujours connecté, Windows refuse de se lancer et j'obtiens un message ("..erreur de protection windows. Veuillez relancer votre PC..") ou qqchose comme ça.

Si quelqu'un a des tuyaux pour me dépanner, ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance.
0
gilbert.s

Sit u as les diodes vertes allumées et si tu as un Norton internet security, désactive-le et relance.
Bonne chance.
0
Mach

Accès à Monprofil sur Tele2 :

Après de nonbreuses tentatives, mail au support technique, la hot-line (très gentille vendeuse de cacahuètes... pirouette) j'ai extrapolé une info de ce forum.

Le lien Tele2 (Mon compte ou page perso) renvoie à http://monprofil.tele2.fr/ et tente l'ouverture de la page blank.html

Solution : ouvrir la page http:monprofil.tele2.fr/online
Ensuite vous pouvez saisir vos codes.
0
how hight

bonjour g un probleme je suis sous tele2 depuis peu et je voudrais savoir comment voir ses message depuis un autre poste que chez moi sans utilise outlook svp
merci
0
superjm Messages postés 31 Statut Membre 6

tu vas sur le site tele2internet.fr et tu rentre en mettant ton adresse e mail et ton motv de passe e mail
0
Xavane

Voila j ai installé tele2 manuellement sur mon pc -modem- equipe de Windows 98. Je lance la connection tout fonctionne. Un debit est annoncé. PAr contre imposible d a fficher une page! J ai definie lesadresses dns. Mais tjs rien! Que faire?

Merci
0
bh_59 Messages postés 3 Statut Membre

en te connectant là :
www.tele2internet.fr
sur la partie gauche, tu renseignes le nom d'utilisateur et le mot de passe et tu as accès à ton mail.
Voili, voilou
0
normady

ne prend pas tele2 35h a 10€ moi je l'avais mais il me préléve 31€05 par moi alors fait attentoin a eu ??????? ses des voleurs
0
lolo

j'ai tele2 depuis 2 mois et au debut petit pb de connection mais maintenant tt va bien et avant j'etais wanadoo j'avais le modem sagem fast 1000 c 'etait de la grosse merde.

tele2 je ne me plains pas a part leur page accueil et la messagerie et ce qu'ils vont faire le 1024?
0
lebouzil Messages postés 10 Statut Membre

'soir,
voilà, en fait, j'ai eu un "petit" pb d'inscription.
Je me suis abonné sur le net à télé2, j'ai rentré mon débit, modem ethernet, etc...puis j'ai rentré les infos pour la CB.Malheuresement, il ya un moment ou j'ai du me deconnecté pour, je crois, lire le contrat. Bref, lors de récapitulatif, j'ai vu que toutes les données avaitent changées : pas de modem, débit 128k ...(surment les données par défaut) alors j'ai recmmencé cette fois ci on m'a bien confirmer avec du 512 et un modem ethernet.
Mais j'ai peur d'avoir 2 débits !
Selon la hotligne c'est impossible.Oui, j'ai appellé la HOT pour demandé quel abonnement j'étais inscrit..mais ils n'ont pas pu me répondre...voilà maintenant je n'apelle plus la hotligne ;) et j'attends.
Qu'en penses-tu ?
merci et ++

LEbOUZIL
-----------
0
luc

j ai un prob avec tele 2
ma connection se coupe regulierement pourtant j ai telecharge les derniers drivers sur le net
et j ai decoche loption se deconnecter au bout de tant de minutes
qq a t il une idee
merci
0
furybond

J'ai eu le même problème recemment.
Un coup d'antivirus (panda version d evaluation) et un coup de ad-aware et de spybot et le problème a été réglé. Plus de déconnexion intempestive.
C'était un spyware a priori : gaobot... qq chose comme ca qui me foutait le bazar. Panda me l'a viré. Suite à des recommandations sur ce spyware trouvées sur le net, j'ai ensuite mis un patch microsoft qui a corrigé 2 problèmes de sécurités qu'exploitait à priori ce merdware.

Bonne chance
0
mdib

bonjour,

je cherche egalement de mon coté, apres plusieurs tentative d'utilisé mon compte messagerie tele2 sur outlook express je baisse les bras.
Tout est configurer normalement mais rien n'y fais il zappe completement la connection, en essayant de changer le pop3 (normalement port 110)...lui mettre une autre valeur, ca a l'air de chercher (contrairement au port 110) mais c'est pas bon. Je suis pourtant sur de mes reglages, j'ai meme creer une nouvelle boite pour voir (on sait jamais...) mais toujours pareil (mon compte hotmail fonctionne lui...)

Merci si vous avez une solution...mais je suis quasi sur que c'est un probleme de chez tele2.
0
superjm

est ce que tu as mis le bon nom d'utilisateur???
tu vas sur http//monprofil.tele2.fr, dedans tu as les renseignements pour tes adresses e mail, dans ces renseignements tu as tes identifiants e mail des eu****** (a ne pas confondre avec l'identifiant de connexion eu******@tele2.fr).
et c'est cet identifiant là que tu dois rentrer comme nom d'utilisateur de ta messagerie
0
LINE

BONJOUR ET BIEN VUE, c'est impossible à configurer, moi j'ai gardé télé 2 48h et j'ai tout renvoyé, la boite télé2 est difficile d'accès et outlook non configurable en plus le rouge m'agresse !
0
joel prunier > superjm

salut,

moon modem semble fonctionner normalement et ma ligne aussi.

par contre je ne parviens pas à acceder au réseau : erreur 691 qui semble indiquer que je ne suis pas reconnu sur le reseau. j'en déduis donc que mon enregistrement sur les serveurs télé2 n'est pas encore terminée. Ai-je raison sachant que j'ai reçu le matos il y a 4 jours ?
0
superjm > joel prunier

bonjour

l'erreur 691 ne vient pas d'un probleme de serveur tele2 mais d'une faute de frappe dans le nom d'utilisateur ou du mot de passe.
verifies que tu as bien mis le nom d'utilisateur qu'ils t'ont passe (un eu(6 chiffres)@tele2.fr et que le tiret du mot de passe soit bien celui en dessous du six sur ton clavier.
0
joel prunier > superjm

j'ai retapé le login mainte fois et ça ne marche pas....

il doit donc y a voir un pb au niveau du serveur télé2.

il n'y a que quelques jours que j'ai reçu mes identifiants

samedi dernier j'ai appelé le service client et ils m'ont dit que télé2 changeait ses serveurs, c'est peut-etre lié non ?
0
bernard piget

bonjoursje suis nouvel abonné à tele 2.
j'ai ootlok express 6 quime semble portant bien parametré mais qui refuse d'envyer mes messages.
merçi à celui qui pouras m'aider à comprendre.
0
jacky

Bonjour, je suis un nouvel abonné. J'ai parfois des problèmes de connexion. L'écran affiche: le modem ne répond pas. Dans ce cas-là, les oyants sont éteins. Se peut-il que le modem ait un faux contact. Merci de me répondre si vous avez vous aussi connu ce problème.
0