HP Games : petite question très rapide
Résoluyvon fiset -
Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Diner Dash, etc...). Est-ce que ces jeux sont déjà "achetés" ou est-ce simplement des versions d'évaluations ?
Merci de vos futures réponses !
- Hpgames
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Play games - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
38 réponses
HP Games est une suite préinstallée sur certains ordinateurs HP regroupant plusieurs jeux, et la problématique porte sur le statut des licences: achetées à l’achat ou versions d’évaluation.
Plusieurs utilisateurs indiquent qu’il s’agit d’essais gratuits avec un nombre limité de parties par jeu, après quoi un achat est nécessaire.
D’autres témoignent que certains jeux seraient complets ou que le service impliquerait des paiements récurrents mensuels et des prélèvements.
Des retours évoquent des expériences perçues comme problématiques ou des difficultés à bloquer ces paiements, illustrant une grande variété d’avis sur le sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCependant je n'ai jamais indiqué de référence banquaire à cete foutue console de jeux, ils doivent simplement obtenir les informations par le biais de l'achat de l'ordinateur.
Pensez vous qu'un courrier avec menace de recours judiciaire et articles dans un magasine de consommateurs serait judicieux?
En attendant, méfions nous de ces sacrés programmes gratuits fournis par le fabricant d'ordinateur...c'est, apriori, le seul moyen d'y échapper!
BYYE
aller sur https://www.wildtangent.com/
puis: mon compte
puis: Changer de plan
puis: Annuler le plan
le plus illarant est leur message d'adieux (!):
Nous sommes navrés de constater que vous annulez votre plan de WildCoins. Si vous avez ressenti toute confusion, frustration ou une mauvaise communication avant d’annuler votre compte WildCoins, nous aimerions en savoir plus.
Bonne résiliation à tous!
ask.cadeau@laposte.net
Personnellement, j'ai pris contact avec HP sans grands résultats, tous se déchargeant sur un autre service. Je pense que le meilleur moyen de faire cesser cette escroquerie, c'est la publicité aussi bien pour HP que wildtangent.
Quant aux associations de consommateurs je ne suis pas convaincu que ce soit un sujet assez grave pour qu'elles s'en occupent. Je crois que le plus efficace c'est encore d'harceler HP a défaut de pouvoir joindre wildtangent
Ma question est la suivante pour ceux qui on deja resillié leur : Les prelevements ont ils vraiment été arrété apres votre résilliation ?
Merci
. j'ai quand même payé, mais je ne me ferais plus avoir..
C'est "une période d'essai" après faut payer pour continuer
SOYEZ très vigilant avec cette console de jeux!!!! c'est un peu l'embrouille!
Ne vous avisez JAMAIS de changer d'adresse mail, bien que visiblement le compte le permette, car je viens de me faire supprimer 318 wildcoins!!! et en plus il ne me reconnait plus en temps qu'utilisateur. aucune assistance permise si plus de compte et encore moins un service commercial ou client joignable!!!
Il y a plein de jeux ailleurs, ou les acheter ailleurs coutent moins cher.
UN HOMME AVERTI EN VAUT 2.
(Logiciel WildTangent)
http://vbs.ddns.com.br:8000/drives/Drives%20dv2000/HPGames/other/onplay/fr/EULA.html
--->voire:
7. Résiliation.
Vos droits découlant de cette Licence prendront automatiquement fin si vous ne vous conformez pas à l'un des termes et conditions de cette Licence. Aucune notification de la part de WildTangent ne sera requise pour que cette résiliation soit effectuée. Une fois la résiliation effectuée, vous êtes tenu de détruire tous les exemplaires du Logiciel.
si quelqu'un y comprend quelque chose,qu'il me fasse signe...
Ou plus alembiqué encore:
Puis-je annuler ou Modifier mon plan de WildCoins?
Oui, à vous Pouvez annuler ou modifier votre plan de n'importe quel moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur «Mon Compte» sous la section WildCoins de votre Compte. Si vous avez déjà un plan, Pourrez vous l'annuler ou chosisir un autre Plan. Si vous choisissez d'annuler votre plan contractuel avant la fin de l'engagement, vous devrez payer l'engagement restant. Une fois que vous avez effectué le paiement, les WildCoins Seront associés à votre engagement restant déposés sur votre compte.
(tiré de https://support.wildtangent.com/hc/en-us#change )
mais pour annuler le contract ask85 a raison mais bon
Ces jeux en version d'évaluation ne feront donc qu'un voyage : Jeux --> Corbeille