Les discussions

Récupérer mon mot de passe

Bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour créer un nouveau mot de passe sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Compte suspendu

Bonjour, , mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Parler pour dicter et transformer les paroles en texte word

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. Je dois remettre un texte pour une conférence que j'ai déjà donnée et j'ai tapé sous Word XP...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
m@rina

Débloquer compte

Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Recherche un contact

Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jag72

Difference entre ged et sae

Bonjour, je souhaiterai connaître la différence entre la GED et le SAE? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jee pee

Comment faire pour débloquer les deux site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir certicode plus

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an je ne peux utiliser mon compte banque postal normalement.Virements achats sur internet impossibles. Cause "activer cert...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Facture

bonjour pour la location des 400€ pour les appareils free on pas vous les donner on a pas reçu les étiquettes ps est que on peut faire un arrangemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Xileh

Sos compte publicitaire facebook piraté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Az19

Je n'arrive pas a fait un dépôt sur mon compte pour joué

Bonjour, Je comprend pas je n'arrive pas a fait un dépôt sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Xileh

Libre office si

Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Mike-31

Publicité refusée par erreur

Bonjour* C est assez spécifique, on aimerait pouvoir promouvoir des publications de notre marque de maillot de bain. Malheureusement facebook ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai perdu le contrôle de ma page Facebook, comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Ma page

Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Calcul avec critere

Bonjour J'ai un problème à formulé ma formule pour y inclure des critères. Celles-ci fonctionnaient très bien, sauf que maintenant je dois y ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Mashk

Facebook pour récupérer ma page

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sekou2019

Mot de passe mail oublié

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon mot de passe mail orange merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formatage conditionnel sur calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Phenix1970

Le langage de l'ordinateur

Bonjour, j'aimerai qu'une personne m'indique quel site je pourrai utiliser pour traduire le langage de l'ordinateur merci d'avance a cette personne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

[word] texte justifié pour un sommaire

Bonjour, Je cherche à justifier mon texte pour un sommaire pour des règles d'un jeu, c'est à dire avec un numéro de page à la fin du sommaire Mal...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment identifier une adresse ip à partir d'un compte instagram

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connaître une adresse ip a partir d'un compte Instagram et si oui comment. Merci d'une réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Jayson4610

Epson dx 4400

Bonjour, mon imprimante fait passer le papier sans imprimer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Message international

Bonsoir, je reçois des messages d'un numéro à 12 chiffres +95 9 671 168946. Pouvez vous me dire d'où ils proviennent ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Excel : lettre au retour de colonne()

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction COLONNE() dans une formule Excel. Malheureusement cette fonction renvoi un chiffre et non la(ou les) le...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
olivier

Ban tiktok

Bonjour, mon tiktok :xouxou_39 je n'ai pas compris pourquoi mon compte a été banni . Mon compte été normal mon contenu n'était pas offensif je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Interdiction temporaire de publier dans des groupe sur facebook

Bonjour, J’ai tenté de publié un post dans un groupe privée! A ma grande surprise ma publication ne passe pas et j’ai un message m’indiquent que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Défaut de qualité pc à youtube

Bonjour, J'ai essayé de chercher mais pas certain que les réponses apportées conviennent à mon problème, du coup je me lance. Je suis un vidéas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
seb77150

Appel inconnue

Bonjour, j ai manquer un appel audio sur Instagram seulement il est indiquer erreur et si je clique sa me met appel inconnu. La personne a essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Manon

Mp

Bonjour, Bonjour je veux changer mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

<<sos>>pour ma page facebook

Bonjour, je n’arrive pas à accéder sur ma page Facebook sans passer par mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Trouvée comment récupérer son snapchat sans numero

Bonjour, Je trouve plus mon mot de passe et je sais plus quelle numéro et associé à mon Snapchat j’arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Acrobat reader couverture et numero de page

bonjour, voici mon problème : j'ai un livre que je voudrais numeriser avec sa couverture ; le problème est que la couverture a la page 1 et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
vayoau

Formule pe

Bonjour, J'ai 3 colonnes. A type de contrat : CDD ou CDI B Date d'embauche C fin de période d'essai J'aimerais savoir comment faire pour af...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jee pee

Cherche valeur d'une ligne et renvoi valeur correspondante d'une autre ligne

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la formule à utiliser pour chercher si une certaine valeur est présente dans une ligne et que la cellule dans laquel...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Le Pingou

Ma résolution d'écran n'existe plus

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et suite à ça, j'ai du changer de barrette mémoire et de cable VGA mais quand j'ai démarré mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Personne

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Récupérer un compte

Bonjour, par erreur j’ai sauvegardé mon compte messenger, comment puis-je le récupérer ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Comment trouver ma boîte gmail

Ou se trouve ma boîte gmail

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Proposition automatique de saisie

Bonjour à tous Je veux que vous m'aidiez car bloqué... J'ai pu créer un formulaire d'enregistrement des visiteurs dans une petite entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Le Pingou

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Si tout est ok = vert sinon rouge

Bonjour, Je débute encore sur Excel et j'aimerais mettre une fonction me permettant de voir que l'ensemble de mes colonnes sont en "OK" alors ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jee pee

Fonction si + fonction aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI que je n'arrive pas à mettre en oeuvre... J'ai une date d'expiration de produit qui varie selon chaque produit et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
PapyLuc51

Nb.si avec plusieurs cellules uniques discontinues

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes, plusieurs colonnes. Les cellules dans les colonnes peuvent avoir quatre valeurs différentes : Très...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mon fc

Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Feuille de choix

Bonjour, Je suis en train de simplifier certaines procédures de saisie à mon travail et j'ai besoin d'aide. J'ai plusieurs élèves qui doivent,...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
eugene-92

Excel si alors sinon

Bonjour, je suis embêtée avec un tableau excel. la colonne 1 contient le nom le colonne 2 contient le prénom et la colonne 3 contient le sexe...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
katy

Recopier automatiquement dans une feuille

rebonjour, j'aimerais corriger ma demande. j'aimerais savoir comment recopier automatiquement les lignes entières dans les feuilles correspond...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Le Pingou

Souci connection

Bonjour, impossible de me connecter sur la messagerie ***@*** merci de faire le nécessaire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Xileh

J'ai tout perdu !!

Bonjour j'ai désinstallé chrome parce qu'il sautait souvent mais j'ai perdu tous mes favoris et mots de passe SI je supprime le nouveau chrome et que ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
rapsodie01
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000