Les discussions

Gilles974 Excel

Problème formule excel nbval avec une condition????

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Vaucluse
jacques Facebook

Problématique sur l'application belotepirate

Bonjour, depuis quelques temps cette application a des problèmes de Ludiz pour récupérer le journalier , envoie de Ludiz à des amis en recevoir , et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
georges97
aptok Réseaux sociaux

Désinscription du site se rencontrer.com

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le site se rencontrer.com que je n'utilise plus. Cependant, mon compte continue à être débité chaque mois de 29.99 €. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
pv7500
JPS97150 Microsoft Office

Problème word sur mac

je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais quand j'écris, ça fait des lignes en dessous. ça n'apparaît pas à l'impression mais très gênant en rédaction. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Lulu69
isa1235 Powerpoint

Ppt au tni

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je clique sur l'icône du porte-voix lorsque mon document est projeté sur un TNI, il arrive fréquemmen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
jeanpierrec Outlook

Synchronisation outlook google contacts

Bonjour, Ma boite mails est gmail. J'utilise sur mon PC outlook. Mes mails sont synchronisés entre mon PC et mon smartphone, mais pas mes contacts....

Utilisateur anonyme
reginelle Facebook

Piratage de ma page facebook

Bonjour, J'ai créé le compte hotmail uniquement pour mettre en place ma page Facebook. Or quelqu'un a essayé de pirater mon compte. Par conséquent t...

bazfile
Sakura01 Logiciels

Discord se lance au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Discord récemment mais il se lance au démarrage tous les jours. J'ai été dans Gestionnaire de tâches, puis Démarrage : j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Sakura01
NEOPHYTE4 Gmail

Suppression de mails automatiquement

Résolu

Bonjour, Une personne me harcèle régulièrement par mail. Je mets, systématiquement, tous ses mails en spam. Mais à chaque fois, elle recrée une n...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
NEOPHYTE4
ausan Excel

Recopie incrémentée comprenant changement d'onglets

Bonjour, J'ai un classeur avec une cinquantaine d'onglets et je veux me créer un onglet qui fait référence à chacun des onglets. Exemple: Chaque ...

cs_Le Pivert
Colinette74 YouTube

Convertir musique sur youtube en mp3

Bonjour, J'aimerais télécharger un chant depuis youtube et l'enregistrer sur une clé USB pour des funérailles. Comment faire ? Merci bcp Coco

monpoit-henry
dom87110 PDF

Tampon sur pdf xchange editor

Bonjour Je ne sais pas ce qu’est un tampon sur PDF Xchange Editor Merci pour votre réponse Cordialement Dominique Piquet

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
dom87110
Danablain YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +

Utilisateur anonyme
dom87110 PDF

Tampon sur pdfxchange editor

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un tampon sur PDF XCHANGE EDITOR pouvez-vous m'eclairer s'il vous plaît? Bien cordialement Dominique Piquet ...

Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
georges97
NEOPHYTE4 Thunderbird

Que signifie: vcruntme140_1.dll

Bonjour, Que signifie : VCRUNTME140_1.dll Ce message s'est affiché quand j'ai refait l'installation de Thunderbird Merci d'avance ...

billmaxime
NEOPHYTE4 Thunderbird

Thunderbird > comment supprimer un compte

Bonjour, Je souhaite supprimer un compte car j'ai des problèmes sur celui-ci et je le réinstallerai plus tard. Comment dois-je faire ? J'ai la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Redbart
siminou42 Mail

Ouvrir les pièces jointes

Bonjour, Je fais encore appel à vous car j'ai un problème avec les PJ que je reçois je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider Voilà jusqu...

siminou42
GregoireGarcia Laposte

Envoi non réalisé

Bonjour, Lorsque ej veux envoyer un mail, voici ce qui s'affiche/ "L'envoi n'a pas été réalisé. Veuillez saisir au moins une adresse mail valid...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine
Justine Facebook

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb
Vans Réseaux sociaux

Compte paypal

Bonjour, Moi je n'arrive pas a lier mon compte bancaire a mon compte PayPal car quand je clique sur ajouter un compte on m'affiche un chèque d...

Utilisateur anonyme
alain_1949 Thunderbird

Modification du mot de passe dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alain_1949
différence Mail

Boîte mail

Bonjour à tous, comment retrouver quelqu'un avec son adresse mail

jee pee
LatelyGeek Excel

Comptage de valeurs uniques avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes. Y a-t-il une façon simple de savoir combien de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
LatelyGeek
Harvel Gmail

Messagerie vocale refuge

Bonjour, Je ne peux pas lire mes messages vocaux

Harvel
jawadlina Excel

Excel quelle formule utilisée

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jawadlina
Dan Excel

Nblettre.xla

Bonjour, Je souhaite télécharger cette macro. Mon problème, tous les fichiers trouvés sont bloqués soit par Bitdefender ou par Malwarebytes. Quelq...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ccm81
Soumailamahamadoutanko Facebook

Supprimer définitivement compte facebook

J'ais un voir deux ancien compte comptes Facebook que j'aimerais retrouver et les supprimer définitivement.

MPMP10
emmanuel_freestyle Mail

Problème de monétisation tiktok

Bonjour(*) Je comprends pas, j'ai rempli tout les critères de monétisation (j'ai 41k abos, fait 3 millions vus ce mois-ci + j'ai 18ans). Mon âge à ...

MPMP10
Awdeline Réseaux sociaux

Comment se désinscrire du site gloria.tv

Bonjour, En m'inscrivant sur le Gloria.Tv j'ai donné mes coordonnées en pensant qu'elles ne seraient pas diffusées. Or, lorsque je poste un message m...

MPMP10
Chacha8868 Réseaux sociaux

Erreur 2504

Bonjour, L’écran m’indique erreur 2504

Xileh
Alimeziane Facebook

Restriction

Bonjour, J'ai été soumis à une période de restriction pour une durée de 3 jours pour un commentaire suivant '' les Algériens sont des menteurs '' et...

Xileh
Nass Snapchat

Trouver un mot de passe

Bonjour, Une personne saurait retrouver un mot de passe snap car on m’a piraté et changer l’adresse mail et le numéro de téléphone je n’est donc plu...

piquesous
Anir_Angel Logiciels

Affter effect 2021 ne répond pas

Résolu

des que je lance affter effect il y a le chargement normal puis elle ne répond plus Merci d'avance a celui qui va régler mon problème

bendrop
fcohade Word

Fusion bloc adresse et format code postal

Résolu

Bonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine
patriziabagoury Word

Wordpad caractères masqués

Bonjour, Comment afficher les caractères masqués dans WordPad? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000