Fusionner 2 pages facebook mais "pb de meme entité"
Bonjour, Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site inter...
Bonjour, Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site inter...
Bonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte je contacte j'écris bien mon pseudo et mot de passe je n'arrive toujours pas à rentrer dans mon compte ...
Bonjour, depuis quelques temps cette application a des problèmes de Ludiz pour récupérer le journalier , envoie de Ludiz à des amis en recevoir , et s...
Bonjour, je me suis inscrit sur le site se rencontrer.com que je n'utilise plus. Cependant, mon compte continue à être débité chaque mois de 29.99 €. ...
je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais quand j'écris, ça fait des lignes en dessous. ça n'apparaît pas à l'impression mais très gênant en rédaction. ...
Bonjour, J'ai été banni the live Tik tok j'aimerais bien être des bannis pour aucune raison je ne l'ai été
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je clique sur l'icône du porte-voix lorsque mon document est projeté sur un TNI, il arrive fréquemmen...
Bonjour, Ma boite mails est gmail. J'utilise sur mon PC outlook. Mes mails sont synchronisés entre mon PC et mon smartphone, mais pas mes contacts....
Bonjour, Je souhaiterais identifier dans le ''avec qui êtiez-vous?'' une personne qui n'est pas dans mes amis. Cependant je n'y arrive pas.... Les...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter le code ci-après pour changer la couleur d'une cellule sur une feuille protégée par un mot de pass...
Bonjour, J'ai créé le compte hotmail uniquement pour mettre en place ma page Facebook. Or quelqu'un a essayé de pirater mon compte. Par conséquent t...
Bonjour, J'ai téléchargé Discord récemment mais il se lance au démarrage tous les jours. J'ai été dans Gestionnaire de tâches, puis Démarrage : j...
Bonjour, Une personne me harcèle régulièrement par mail. Je mets, systématiquement, tous ses mails en spam. Mais à chaque fois, elle recrée une n...
Bonjour, J'ai un classeur avec une cinquantaine d'onglets et je veux me créer un onglet qui fait référence à chacun des onglets. Exemple: Chaque ...
Bonjour, J'aimerais télécharger un chant depuis youtube et l'enregistrer sur une clé USB pour des funérailles. Comment faire ? Merci bcp Coco
Bonjour Je ne sais pas ce qu’est un tampon sur PDF Xchange Editor Merci pour votre réponse Cordialement Dominique Piquet
Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +
Bonjour, Je me demandai comment modifier mon compte Google.Pourriez-vous m’aider???
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un tampon sur PDF XCHANGE EDITOR pouvez-vous m'eclairer s'il vous plaît? Bien cordialement Dominique Piquet ...
Bonjour, jarive pas a ouvrire mon facebook
Bonjour, Que signifie : VCRUNTME140_1.dll Ce message s'est affiché quand j'ai refait l'installation de Thunderbird Merci d'avance ...
Bonjour, Je souhaite supprimer un compte car j'ai des problèmes sur celui-ci et je le réinstallerai plus tard. Comment dois-je faire ? J'ai la ...
bonjour, je bloque depuis un moment, je ne connait pas du tout la VBA je voudrais colorer des cellules en fonction d'une autre mais cette cellule c...
Bonjour, J'ai un problème sous Word 2016, parfois lorsque je copie-colle un texte en ligne, des sauts à la ligne en milieu de phrase apparaissent ...
Bonjour, Je fais encore appel à vous car j'ai un problème avec les PJ que je reçois je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider Voilà jusqu...
Bonjour, Lorsque ej veux envoyer un mail, voici ce qui s'affiche/ "L'envoi n'a pas été réalisé. Veuillez saisir au moins une adresse mail valid...
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
Bonjour, Moi je n'arrive pas a lier mon compte bancaire a mon compte PayPal car quand je clique sur ajouter un compte on m'affiche un chèque d...
Merci pour les explications. Est-ce que l'on peut continuer à recevoir des mails ayant une adresse xxx.yyy@hispeed.ch si on résilie le contrat avec UP...
comment convertir un fichier en PDF
Bonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...
Bonjour à tous, comment retrouver quelqu'un avec son adresse mail
Bonjour, J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes. Y a-t-il une façon simple de savoir combien de...
Bonjour, Je ne peux pas lire mes messages vocaux
Bonjour, il y a 2 ans j avais 2 facebbok et 2-messengers ouverts en France chez orange et au maroc sur un operateur eteanger. J ai fermé mon operateur...
Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...
Bonjour, Je souhaite télécharger cette macro. Mon problème, tous les fichiers trouvés sont bloqués soit par Bitdefender ou par Malwarebytes. Quelq...
J'ais un voir deux ancien compte comptes Facebook que j'aimerais retrouver et les supprimer définitivement.
Bonjour, J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé J'ai vraiment besoin d'aide pour réactiver mon compte
Bonjour(*) Je comprends pas, j'ai rempli tout les critères de monétisation (j'ai 41k abos, fait 3 millions vus ce mois-ci + j'ai 18ans). Mon âge à ...
Bonjour, En m'inscrivant sur le Gloria.Tv j'ai donné mes coordonnées en pensant qu'elles ne seraient pas diffusées. Or, lorsque je poste un message m...
Bonjour, L’écran m’indique erreur 2504
Bonjour, J'ai été soumis à une période de restriction pour une durée de 3 jours pour un commentaire suivant '' les Algériens sont des menteurs '' et...
Bonjour, Une personne saurait retrouver un mot de passe snap car on m’a piraté et changer l’adresse mail et le numéro de téléphone je n’est donc plu...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai plus de messages sur ma messagerie Outlook
des que je lance affter effect il y a le chargement normal puis elle ne répond plus Merci d'avance a celui qui va régler mon problème
Bonjour, Des caractères indésirables s'affichent dans plusieurs colonnes d'un de mes documents Libre Office. Je ne parviens pas à les supprimer. ...
Bonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...
Bonjour, Comment afficher les caractères masqués dans WordPad? Merci.
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.