Pb connexion au reseau limewire
Résolueros ramazzotti -
g un pb de connexion avec limewire ça fait qq jours que la barre du réseau reste sur une barre
avec le 4.16.7 ca le fait et g telecharger la version beta4.17 en ensant que ca marcherai mais rien
j'aimerai savoir si vous avez aussi des souci ou si c chez moi que ça merde
merci
<gras>Configuration: vista Internet Explorer 7.0
- Pb connexion au reseau limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
52 réponses
Un utilisateur sous Vista avec Internet Explorer 7 signale un problème de connexion LimeWire: la barre réseau reste bloquée à une seule barre depuis plusieurs jours sur la version 4.16.7, malgré l’essai de la bêta 4.17.
Plusieurs réponses préconisent de modifier le pare-feu Windows en supprimant puis réajoutant l’exception LimeWire et d’ajouter le programme, en vérifiant le rôle du routeur ou du modem.
D’autres recommandent de revenir à une version stable de LimeWire plutôt que d’utiliser la bêta, car les versions bêta peuvent être incomplètes et présenter des problèmes.
Enfin, certains évoquent des vérifications liées à l’antivirus et au pare-feu, ainsi qu’à l’état du routeur, comme facteurs potentiels influençant la connexion.
tu va dans ton pare feu windows, onglet exceptions = tu supprime l exception limewire, ensuite tu fais ajouter programme, et tu rajoute le nouveau limewire
ton routeur, c est ton modem, ce que tu utilise entre la ligne telephonique et ton pc
a ta place, je desinstallerai la version beta et remettrai la version definitive de limewire, car generalement les version beta ne sont pas fini, sont des "test", et ont souvent des problemes
refere toi a ce lien pour mieux comprendre
https://www.pcparadise.fr
tu peux etre plus precis
parce que je comprend pas : "et toujours la connexion est parti du jour au lendemain "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai également un souci avec ma connexion à limewire depuis une semaine environ alors que j'en en avais jamais eu avant. "J'ai un mur devant la planète". C'est limewire pro.
D'habitude, j'arrivais à me débrouiller en allant sur panneau de configuration, pare feu, exceptions (cocher limewire) et ça remarchait très bien mais là rien à faire.
Que dois-je faire ???
est ce que c'est déjà arrivé à qqn et est ce que ça a remarché après une certaine manipulation ???
Aidez moi svp....
d abord il faut supprimer les ancien ports de limewire et ajouter les nouveaux
il faut voir aussi du coté du routeur si il fait pas pare feu
Moi aussi j'ai le même problème: j'ai juste une barre verte depuis quelques jours et mon panneau de configuration, pare feu, exceptions est coché limewire
Pourrais-tu nous donner plus d'explications comment faire ses manoeuvres? S.V.P. car je suis extremement nulle
il faut supprimer les ancien ports de limewire et ajouter les nouveaux
il faut voir aussi du coté du routeur si il fait pas pare feu
Merci de répondre à nous les nuls
tu a le meme probleme depuis que tu as changé de version de limewire ?
dis moi en meme temps ton antivirus, ton pare feu (windows, ou autres) et ton routeur (livebox, freebox...)
Quand J'ai changé ma version(3 ou 4 semaines), tout allé bien j'ai pu m'en servir énormement mais ce problème date depuis 3 jours
Mon antivirus est AVAST,mon pare feu est windows et mon routeur ???(explication s.v.p.)
essayer de renommer C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\.limewire et redémarrer limewire
répondre aux quelques questions de configuration
mais l autre , tu dois pouvoir le supprimer, et tu fais "ajouter un programme" et la dans la liste tu trouvera limewire
il faut absolument mettre les port du nouveau limewire
le plus simple serait de desinstaller limewire
ensuite installer et lancer CCleaner , tu effectue le mode "nettoyeur" et le mode "registre" (accepter la sauvegarde du registre) ensuite, faire demarrer = rechercher limewire
supprimer tout ce qui est en rapport avec limewire
et enfin reinstaller limewire
clic quoi en premier???
Aidez-moi encore, please
et ensuite , registre , chercher des erreurs et reparer les erreurs, tu le refait jusqu a qu il y ai plus d erreur
est-ce bien ce tte action qu'il faut que je fasse?
c'est eppeurant
et en passant je pense que des DDL partagées manquantes en ont 592 donc je corrige un par un 592 fois ???
est-ce les erreurs?
Bon mes erreurs sont corrigés et j'ai supprimé tout ce qui avait rapport sur limewire
limewire4.14
limewire 4.16.6
limewire pro
et j'ai redémarrer
et je ne sais plus si j'en est d'autre
envoie photo de ma recherche
http://img128.imageshack.us/img128/9827/recherchelimewireai8.jpg
oublie pas de sauvegardé le registre
les clé a supprimé, c est normal c est tes programmes desinstallé (limewire) donc oui tu supprime
N.B.:il y a un qui n'est pas coché je ne sais si ça rapport "LimeWire swarmed installer"
et mon modem je pense que c'est écris dans paramêtre avancés = fournisseur de service TAPI proxy NDIS
OUPSS...un autre ami essaie de m'aider
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\.limewire
où je fais cette interchange de nom ?
comment je trouve ça?
QUELS MANOEUVRES DOIS-JE FAIRE EN PREMIER?
et surtout merci Gouby.
Je rencontrais des pb avec limewire , je ne pouvais plus du tout télécharger et en suivant tes explications cela fonctionne à nouveau!
Merci