Forum Applis & Sites

Page 160

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pap41 Système

Remettre pc portable acer a zero

Bonjour, Il y 'a quelques temps j'ai remis mon ordinateur portable acer qui avait des soucis, a un informaticien que connaissais une amie a ma ...

50 réponses 4 août 2013 par cristali
Breteuilcardinet WhatsApp

Appli whats app

Bonjour Comment puis-je installer Whats App sur mon pc sous windows 11 Merci pour votre aide !

1 réponse 13 juin par MPMP10
Maxime58 Logiciels

Fl studio 7 composition

Résolu

Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je...

50 réponses 13 janv. 2013 par sgx136
super 10 Réseaux sociaux

Enlever igoogle

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je voudrais enlever igoogle pour mètre google.merci de me repondre

50 réponses 13 nov. 2012 par fgge
jamesvider MSN / WLM

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

50 réponses 8 juil. 2012 par cecous
Céline Gmail

Connexion gmail impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne. Pour gmail, j'...

50 réponses 28 mai 2012 par Olie
PhoqueMalicieux68 Réseaux sociaux

Que puis-je faire vraiment ?

Bonjour, J'obtiens sur Lettris un score honorable et je l'enregistre. Mais : Firefox ne peut pas ouvrir cette page car la page est intégrée à un a...

2 réponses 13 juin par MPMP10
David512 PDF

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

50 réponses 5 avr. 2012 par David512
william Logiciels

[connecter mon motorola l6 a mon pc]

bonjour j'aimerai savoir comment fair pour connecter mon motorola l6 sur mon pc en effet j'utilise windows xp professionel

50 réponses 23 mars 2012 par RC01/138
alexia MSN / WLM

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

50 réponses 22 févr. 2012 par Fiorella
choupette761 Incredimail

Incredimail et windows 7

Bonjour, J'utilise pour ma messagerie Incrédimail depuis 2 ans sans aucun problème. Ma fille vient d'acheter un pc portable windows 7. J'ai voulu lui...

50 réponses 14 févr. 2012 par marie 91
gaetafon Logiciels

[logiciel d'effets speciaux

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour faire des effets spéciaux sur des videos (explosion, superposition de video, retouche image par...

50 réponses 21 déc. 2011 par stephvp
Lentz Bureautique

Macro avec autre logiciel

Bonjour, Pas de fichier exemple, c'est une question pour ma connaissance personnelle (pour le moment) Je voulais savoir si c'était possible de ...

50 réponses 8 nov. 2011 par eriiic
chemindecarmelid Réseaux sociaux

Ma connexion wi-fi a disparu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras. Du jour au lendem...

50 réponses 23 oct. 2011 par kaneagle
infogab Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com ne s'ouvre pas

Bonjour, J'arrive à ouvrir d'autre site internet mais quand a www.hotmail.com impossible quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows X...

50 réponses 12 oct. 2011 par wean7
FRED Logiciels

Sonic update manager

Résolu

bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me ...

50 réponses 18 août 2011 par nathancolie
cpetiteau Yahoo mail

Smtp yahoo en panne

Bonjour, J'ai mis en place un serveur de messagerie Hamster qui jusqu'à présent fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à e...

50 réponses 4 août 2011 par samichou11
fannette12 Logiciels

Pu de sons

Bonjour, j"Ai du formater mon ordi et depuis plus de son qui sort de mes logitech x-230...dans le panneau de configuration c'est indiqué pas de pé...

50 réponses 3 juin 2011 par fannette12
poupougne13 Logiciels

Ethernet gigabit pour acer aspire 5610

Résolu

Bonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...

50 réponses 24 mai 2011 par kaneagle
nicole87140 Réseaux sociaux

Wimax numéo

Bonjour, J'ai reçu il y a 1 semaine le kit wimax motorola cpe0400. Quand je vais sur statut, je suis connecté (3 barres vertes). J'ai actuellement o...

50 réponses 10 mai 2011 par coco Charentes
macksens Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son quand je me connecte soit sur youtube ,skype ect il me disent que j ai un probleme de son ma config est un ordi v...

50 réponses 29 janv. 2011 par macksens
Ludobel Réseaux sociaux

Caisse-epargne.fr "introuvable"

Bonjour, Je viens de voir le problème de umanbox (dont les réactions me surprennent un peu, enfin passons) sur un autre topic. J’en crée un autre pou...

50 réponses 9 nov. 2010 par sami
kikou boud'chou MSN / WLM

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

50 réponses 24 oct. 2010 par narjess
BABDU13360 Logiciels

Pilote son nec

Bonjour, j'ai un ordinateur NEC UTOW-EBE et je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le son. savez vous ou je peut le trouver ? merci d'avance. ...

50 réponses 1 oct. 2010 par pico.l
Blei Gmail

Gmail innaccessible

Résolu

Bonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...

50 réponses 5 juin 2010 par Utilisateur anonyme
davesolo21 Logiciels

Problème avec pc suite pour gsm sonyericsson

Résolu

Bonjour j'ai acheté un gsm SonyEricsson K750i. J'ai installé le programme PC suite pour transférer mes fichiers. Lorsque PC suite se lance un messag...

50 réponses 27 avr. 2010 par amrane
mimi4475 Mail

Problème de connection mail alice

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et ne sais pas trop à quelle rubrique faire passer ce message J'ai lu beaucoup de message au sujet du mécon...

50 réponses 31 janv. 2010 par jacky
111 Mail

Piege par libertysurf.fr

Bonjour, je viens de me faire pieger par aliceadsl ..je ne suis plus en mesure de consulter ma messagerie... Existe t il une solution pour recuperer ...

50 réponses 30 déc. 2009 par Clairette
Max29 Bureautique

Tableau récapitulatif d'offres

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un outil sur excel pour permettre de réaliser plus rapidement des devis. Mais voilà, alors que ...

50 réponses 19 août 2009 par bouket
jaco3th Réseaux sociaux

Navigateurs qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que mes navigateurs ne marchent plus, pourtant j'ai internjet (msn marche). C'est suite à ce que j'ai laissé quelqu'...

50 réponses 4 juil. 2009 par Kailéa
Micka31 Bureautique

Visual basic

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement sur visual basic svp... J'ai plusieurs classeur dans un fichier excel, mon problème c'est que je veux ouv...

50 réponses 26 mai 2009 par pilas31
lola223 Logiciels

Carte graphique ,gros problemes

Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de wi...

50 réponses 10 mai 2009 par lola223
florence MSN / WLM

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

50 réponses 28 avr. 2009 par ....................
maloyarun97439 Logiciels

Packard bell easynote sl51-b-023fr

Bonjour, j'ai un packard bell EASYNOTE SL51-B-023FR et je narrive pa a me connecter en reseau comment pourraije activer ma carte reseau ? MERCI D'AV...

50 réponses 10 avr. 2009 par LA CHOSE
yacoubi14 Réseaux sociaux

Problème avec hi5

slt, le site hi5.com prend beaucoup de temps pour s'afficher et en plus pas correctement, j'ai win xp sp2 c'est koi le problème??????

50 réponses 5 févr. 2009 par elodie91
Tuyet Logiciels

(code 28)

Bonsoir tout le monde, Avec Windows Vista, j'ai le problème avec mon scanner epson perfection 1260. Après installatìon j'ai découvert ce message ...

50 réponses 30 janv. 2009 par Tuyet
Nausicaa Mail

Connexion wlm protocole http

Bonsoir, Cela fait quelques temps que la connexion à Windows Live Messenger m'est impossible (code d'erreur : 80072745). J'ai déjà tout essayé, lu ...

50 réponses 28 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
little_something Logiciels

Aider moi svpppp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn. Et si il ...

50 réponses 6 janv. 2009 par little_something
XaViNoU Réseaux sociaux

[msn] bug pendant conenxion

Résolu

Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis un mois, il m'arrive régulierement de ne plus pouvoir me con...

51 réponses 2 sept. 2012 par ArnakGames
Penndu Réseaux sociaux

Appel vidéo whatsapp

Bonjour, J'ai un souci avec WhatsApp, en appel vidéo je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Les paramètres ont l'air ok. Merci pour ...

1 réponse 12 juin par thev
3x MSN / WLM

Msn 8.0 beta

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...

50 réponses 17 déc. 2008 par Miru
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000