Les discussions

Compte piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Monsieur  je suis là à vous informer que mon compte Facebook a été pirate hier parti de 10 heures 

Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
bazfile

Reinstallation de ciel

Bonjour, je viens de réinstaller ciel a l'aide du cd mais je suis toujours bloquée impossible de voir mes écritures. en effet mon cd c'était était u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
BoBot

Compte grindr suspendu

Bonjour, Grindr m’a suspendu depuis 5 jours . Sûrement un frustré qui m’a dénoncé…. bref, c’est une vraie galère ! Après avoir envoyé 7 messages à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
clou

Gmail inaccessible

bonjour  j'ai mon amie en voyage en Amérique centrale , elle as perdue son téléphone avec sa carte Sim française du coup elle ne peu plus accéder a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
MPMP10

Messenger : decompte minutes après deconnection

Bonjour ,  Qq un peut-il me dire pourquoi pour certaines personnes , le decompte des minutes après déconnection est totalement erroné ?  Merci à vou...

BoBot

Indication notmo sur suivi conso orange

Bonjour sur mon suivi conso orange, il est indique NOTMO a la place du N° de telephone ? c'est quoi notmo et pourquoi n est pas indiqué le n° appelé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
mariam-j

Appels instagram payants à l’étranger ?

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...

BoBot

Compte temporairement désactivé

Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...

bazfile

Boite mail

J'avais déposé une demande ces derniers jours parce que je suis nul en informatique, certaines réponses , au moins 1 m'a un peu vexé, je pensais que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
baladur13

Création d'une adresse gmail personnalisée

Hier, j'ai voulu créer ma propre adresse Gmail. Eh bien toutes mes propositions furent refusées et, en lieu et place, on me proposait un mot avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Curiosa4000

Les cloud,

bonjour, je suis un peu perdu avec les propositions CLOUD quels sont les différences entre OneDrive-Personnal, office 365, GoogleDrive, Dropbox est-...

madmyke

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
pistouri

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

Ruefontainebleue69

Acces a "le bon coin "refusé:erreur 403

bonjour, depuis ce matin je ne peux pas accéder a ce site ,j ai une page marquée :erreur 403. Je peux  m y connecter  avec un vpn ,mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
geekborg

Invisible sur moteur de recherche mon groupe facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y a peu, un groupe Facebook. Par invitation, j'ai convié plusieurs personnes, nous sommes pour le moment, environ une vingtai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
EricCochet

Je ne peux modifier mon texte libre office après mise à jour

Depuis la mise à jour de Libre Office, il m'est interdit d'enregistrer le texte car il est en mode LECTURE SEULE. Merci de m'aider 

trotte-menu

Le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé

Depuis la dernière mise à jour de W10, Money 2005 ne reconnaissait plus les périphériques de stockage externe. J'ai donc désinstallé Money 2005 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
papahotel94

Image en fonction d'un texte

Bonjour, je n'arrive plus à faire apparaître une image en fonction d'un texte.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
délivrance de ce jour

Image sous texte inaccessible avec word

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une image que j'ai mise sous un texte. Impossible de la mettre au dessus, je n'y ai plus accès. En plus elle est dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Caro

"gros" fichiers excel ?

Bonjour à tous, Est-il normal qu'Excel  rame en traitant un fichier de 2,5 Mb ? J'y ai pas mal de calculs, c'est vrai, mais rien de monstrueux à mon...

Tessel750

Renvoyer une valeur si le code est elec

Bonjour, Je me pose une question assez urgente svp.  J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...

DjiDji59430

Comment transférer des abonnés d’un compte à un autre

Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vous un m...

Radinoz

Mai facebook piraté

Civilités à vous je sais que ce certainement pas l'endroit pour m'exprimer mais c'est le désespoir qui me pousse à le faire après avoir épuisé tous le...

bazfile

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Pour récupérer  mon compte j’ai envoyé  ma CNI avec photo de 2023..réponse.. envoyer une autre photo..on ne peut m’identifier..ne serait ce ...

MPMP10

Formule de cumul et filtre

Bonjour! Bonjour ! Dans ce tableau  https://www.cjoint.com/c/NBwkZ6YhSp7, les colonnes représentent: * A : une constante variant de K1 à K12 * B : un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
mikel831

Impossible supprimer page facebook

Bonjour, Je cherche à supprimer une page Facebook que j’ai crée, mais impossible. Les tuto expliquent que l’on doit aller dans la page puis dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Michcop

Masquer publications dans un groupe

Bonjour, Comment faire pour masquer des publications dans un groupe Facebook sans pour autant les supprimer ? Je sèche!!! Merci 

Ghis

Problème taille image dans la vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier quand je regarde une vidéo sur youtube si il y a de la vidéo c'est bon mais si je prends une chanson genre Johnny Hallyday et qu...

spiralio

Renvoyer vrai si un site à comme caractéristique "xxx"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question assez urgente svp.  J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...

Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Guillemets anglais par defaut en français

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'automatiser les guillements anglais - moins lourds que les français - sur le clavier français -  je n'arrive pas...

m@rina

Comment fusionner des cellules "mois" (diagramme de gantt)

Bonjour, Je ne parviens pas à fusionner des celulles au format "mmm-yyy" car ils contiennent les dates entières (ex:15/09/2023). De plus, je travaill...

Raymond PENTIER

Comment copier les contacts de courrier en fichier csv

pour pouvoir les importer ensuite dans Outlook. je voudrais copier mes contacts, par sécurité. J'ignore comment va s'effectuer ma migration de Courr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
ninefoot

Impossible de désinstaller microsoft start

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer l'application Microsoft start, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp? merci.

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Felix

Compter une ou plusieurs données dans un tableau

Bonjour, Je cherche à compter un ou plusieurs critères dans un tableau de données. Dans mon tableau, j'ai par exemple une colonne genre (homme ou fe...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
DjiDji59430

Youtube en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Rugallll

Mot de passe outlook non reconnu

Bonjour , En ouvrant outlook aujourd'hui,celui ci me demande mon mot de passe ,que j'ai renseigné ,mais il ne le reconnait pas . de plus ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
tamrik

Whatsapp n'arrive pas à m'envoyer le code de validation

Bonsoir ,vous êtes mon dernier espoir ,je suis au bord de la dépression . Après une réinstallation , je n'arrive plus à accèder à mon WhatsApp. Au...

mehdi2008

Changer nom sur compte youtube

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
JML34

Planning-indem-km-sav

Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
via55

Plus accès à facebook et instagram.

Bonjour. On me demande de confirmer mes comptes sur Facebook et Instagram. Je n'ai plus accès à Facebook ni Instagram.  Que faire ? Arnaque ou pas? E...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
bazfile

Perte de netteté pen passant de pptx à pdf ?

bonjour J'ai  un fichier au format pptx puis je l'ai enregistré en pdf et là j'ai perdu en netteté;certains éléments sont très pixellisés alors que ...

Raymond PENTIER

Bloquer l'impression de certaines formes/textes sur ppt

Bonjour, Est-il possible d'indiquer à PPT de ne pas imprimer certains éléments spécifiques sur certaines slides ? J'ai créé un PPT interactif (avec d...

Raymond PENTIER

Salut tout le monde

Je n'arrive pas connaicte sur mon Facebook Comment je peus disactiver authentification deux facteurs facteute sur mon Facebook .veuillez aidez mois ma...

AnthonyRD

Impossible de télécharger des torrents

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
blux

Facebook - disparition des jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Coco

Impossibilité téléchargement chrome faut quitter le mode s ?

ne peux télécharger chrome car faut quitter le mode S ? 

bazfile

Market place fermée définitivement

Bonjour* Que faire pour le récupérer merci  (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !.......

Radinoz

Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbi

bonjour, J'ai refais mon ordinateur sans sauvegarder mes adresses mails, puis-je le récupérer dans mes courriels reçus. Merci

Apyfee

Télécharger gratuitement la série so close

Fermé

Bonjour!je viens solliciter votre aide de m'aider à télécharger gratuitement la série so close version française 

Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
MPMP10
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000