One drive comment sans débarasser
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belin69
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belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 nov. 2018 à 21:58
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 nov. 2018 à 21:58
A voir également:
- Filecoauth.exe
- A quoi sert google drive - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fonctionne one drive - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
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billmaxime
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9 oct. 2018 à 21:00
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salut
regarde cette page pour le désactiver ou le désinstaller >> https://www.malekal.com/comment-desactiver-onedrive-windows10/
@+
regarde cette page pour le désactiver ou le désinstaller >> https://www.malekal.com/comment-desactiver-onedrive-windows10/
@+
belin69
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9 oct. 2018 à 21:19
9 oct. 2018 à 21:19
J'ai déjà désinstallé cette vacherie mais rien y fait, il continue à envoyer mes images sur one drive.
J'y comprend rien
J'y comprend rien
belin69
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9 oct. 2018 à 21:23
9 oct. 2018 à 21:23
Je n'ai pas le petit nuage en bas à droite, one drive n'est plus sur mon ordi
billmaxime
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9 oct. 2018 à 21:26
9 oct. 2018 à 21:26
re
pour voir s'il est toujours sur ton pc, fait ceci:
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
pour voir s'il est toujours sur ton pc, fait ceci:
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
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belin69
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9 oct. 2018 à 23:22
9 oct. 2018 à 23:22
Et voilà
https://www.cjoint.com/c/HJjvubEZy3H
https://www.cjoint.com/c/HJjvvBrBpAH
https://www.cjoint.com/c/HJjvubEZy3H
https://www.cjoint.com/c/HJjvvBrBpAH
billmaxime
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10 oct. 2018 à 00:21
10 oct. 2018 à 00:21
re
1) désinstalle les programmes suivant avec Revouninstaller
Driver Booster 5
Glary Utilities
le lien de Revouninstaller >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS: prend le Free
le tuto >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
2) fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
1) désinstalle les programmes suivant avec Revouninstaller
Driver Booster 5
Glary Utilities
le lien de Revouninstaller >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS: prend le Free
le tuto >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
2) fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: CloseProcesses: CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier ContextMenuHandlers1-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] () ContextMenuHandlers2: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] () ContextMenuHandlers3: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] () ContextMenuHandlers4-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => D:\Programmes\7-Zip\7-zip.dll [2018-04-30] (Igor Pavlov) ContextMenuHandlers4-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] () ContextMenuHandlers6-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] () FirewallRules: [TCP Query User{E60E9D54-D596-41E9-B22D-FB7D1C10DF10}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe FirewallRules: [UDP Query User{24C4FAD3-E256-4D44-B440-820E479F9684}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe 2018-10-08 14:00 - 2018-06-12 13:53 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PrivaZer 2018-07-12 19:12 - 2018-07-12 19:12 - 000003584 _____ () C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini Hosts: EmptyTemp: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
belin69
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10 oct. 2018 à 09:41
10 oct. 2018 à 09:41
Voilà le résultat
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06.10.2018
Exécuté par Utilisateur (10-10-2018 09:31:44) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
ContextMenuHandlers1-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers2: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers3: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers4-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => D:\Programmes\7-Zip\7-zip.dll [2018-04-30] (Igor Pavlov)
ContextMenuHandlers4-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers6-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
FirewallRules: [TCP Query User{E60E9D54-D596-41E9-B22D-FB7D1C10DF10}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
FirewallRules: [UDP Query User{24C4FAD3-E256-4D44-B440-820E479F9684}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
2018-10-08 14:00 - 2018-06-12 13:53 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PrivaZer
2018-07-12 19:12 - 2018-07-12 19:12 - 000003584 _____ () C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Hosts:
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E} => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C} => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Drive\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\TCP Query User{E60E9D54-D596-41E9-B22D-FB7D1C10DF10}C:\windows\kmsemulator.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\UDP Query User{24C4FAD3-E256-4D44-B440-820E479F9684}C:\windows\kmsemulator.exe" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PrivaZer => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9749019 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 46934 B
Edge => 16054 B
Chrome => 241802990 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Utilisateur => 51081648 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 297.4 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
C'est à s'arracher les cheveux
JP
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06.10.2018
Exécuté par Utilisateur (10-10-2018 09:31:44) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
ContextMenuHandlers1-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers2: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers3: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers4-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => D:\Programmes\7-Zip\7-zip.dll [2018-04-30] (Igor Pavlov)
ContextMenuHandlers4-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers6-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
FirewallRules: [TCP Query User{E60E9D54-D596-41E9-B22D-FB7D1C10DF10}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
FirewallRules: [UDP Query User{24C4FAD3-E256-4D44-B440-820E479F9684}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
2018-10-08 14:00 - 2018-06-12 13:53 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PrivaZer
2018-07-12 19:12 - 2018-07-12 19:12 - 000003584 _____ () C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Hosts:
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E} => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C} => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Drive\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\TCP Query User{E60E9D54-D596-41E9-B22D-FB7D1C10DF10}C:\windows\kmsemulator.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\UDP Query User{24C4FAD3-E256-4D44-B440-820E479F9684}C:\windows\kmsemulator.exe" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PrivaZer => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9749019 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 46934 B
Edge => 16054 B
Chrome => 241802990 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Utilisateur => 51081648 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 297.4 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 09:32:35
J'ai fait un essai, je me suis envoyé une photo sur une autre de mes adresses, et le résultat est le même, c'est toujours un lien one drive pour ouvrir ma photo.C'est à s'arracher les cheveux
JP
billmaxime
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10 oct. 2018 à 11:13
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re
fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CloseProcesses: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\...\StartupApproved\Run: => "OneDrive" EmptyTemp: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
Voilà
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06.10.2018
Exécuté par Utilisateur (10-10-2018 11:47:53) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\...\StartupApproved\Run: => "OneDrive"
EmptyTemp:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run\\OneDrive" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\OneDrive" => non trouvé(e)
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4405085 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 265963 B
Edge => 0 B
Chrome => 165618629 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 1844 B
NetworkService => 0 B
Utilisateur => 11454823 B
RecycleBin => 5748 B
EmptyTemp: => 182.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06.10.2018
Exécuté par Utilisateur (10-10-2018 11:47:53) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\...\StartupApproved\Run: => "OneDrive"
EmptyTemp:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run\\OneDrive" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\OneDrive" => non trouvé(e)
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4405085 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 265963 B
Edge => 0 B
Chrome => 165618629 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 1844 B
NetworkService => 0 B
Utilisateur => 11454823 B
RecycleBin => 5748 B
EmptyTemp: => 182.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:48:01
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10 oct. 2018 à 11:53
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re
refait 1 test avec 1 photo pour voir si le problème est résolu
@+
refait 1 test avec 1 photo pour voir si le problème est résolu
@+
Toujours pas.
Je ne comprend pas pourquoi, ce OneDrive se permet de stoker mes photos sans que je lui demande de le faire, et surtout que mes contacts reçoivent un lien OneDrive pour les ouvrir, je passe par "outlook.com est ce que je dois changer de messagerie?
Je ne comprend pas pourquoi, ce OneDrive se permet de stoker mes photos sans que je lui demande de le faire, et surtout que mes contacts reçoivent un lien OneDrive pour les ouvrir, je passe par "outlook.com est ce que je dois changer de messagerie?
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11 oct. 2018 à 10:54
11 oct. 2018 à 10:54
salut
tu as synchronisé ton compte Microsoft?
télécharge SystemLook (de jpshortstuff) sur ton bureau clique ici
double clique pour l'ouvrir
Copie-colle ce qui suit dans la fenêtre de saisie de l'outil
clique sur LOOK
laisse bosser le logiciel
à la fin de la recherche, le rapport va s'afficher sur ton bureau dans le bloc-note
poste le rapport via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
tu as synchronisé ton compte Microsoft?
télécharge SystemLook (de jpshortstuff) sur ton bureau clique ici
double clique pour l'ouvrir
Copie-colle ce qui suit dans la fenêtre de saisie de l'outil
:regfind OneDrive :folderfind OneDrive
clique sur LOOK
laisse bosser le logiciel
à la fin de la recherche, le rapport va s'afficher sur ton bureau dans le bloc-note
poste le rapport via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
synchronisation du compte, je ne sais pas ????
SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 11:26 on 11/10/2018 by Utilisateur
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.
========== regfind ==========
Searching for "OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Environment]
"OneDrive"="B:\OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Word\Place MRU]
"Item 16"="[F00000000][T01D4024209428B00][O00000000]*B:\OneDrive\Pièces jointes\"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\OneDrive]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets\Regedit]
"LastKey"="Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\CameraMemoryOnArrival]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\PlayVideoFilesOnArrival]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\ShowPicturesOnArrival]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\WPD\Source\{9261B03C-3D78-4519-85E3-02C5E1F50BB9}]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\WPD\Source\{EF2107D5-A52A-4243-A26B-62D4176D7603}]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
"{A52BBA46-E9E1-435F-B3D9-28DAA648C0F6}"="B:\OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SettingSync\Namespace\windows\onedriveramps]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SettingSync\SyncData\Namespace\windows\onedriveramps]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"ExcludeProfileDirs"="AppData\Local;AppData\LocalLow;$Recycle.Bin;OneDrive;Work Folders"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{9489FEB2-1925-4D01-B788-6D912C70F7F2}\LocalServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileCoAuth.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MrtCache\C:%5CProgram Files%5CWindowsApps%5CMicrosoft.MicrosoftOfficeHub_17.10314.31700.1000_x64__8wekyb3d8bbwe%5CMicrosoft.System.Package.Metadata%5CS-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001-MergedResources-4.pri\1d4479189e28eac\9e6844cf]
"@{Microsoft.MicrosoftOfficeHub_17.10314.31700.1000_x64__8wekyb3d8bbwe?ms-resource://Microsoft.MicrosoftOfficeHub/officehubintl/AppManifest_GetOffice_Description}"="Obtenez les dernières versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote, plus un espace de stockage OneDrive et des minutes Skype avec - Office 365."
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MrtCache\C:%5CWindows%5CSystemResources%5CMicrosoft.Windows.SecHealthUI%5CMicrosoft.Windows.SecHealthUI.pri\1d4045eaee39991\785baf8a]
"@{windows?ms-resource://Microsoft.Windows.SecHealthUI/resources/RansomwareProtection_HighKeywords}"="Ransomware;Protection contre les ransomware;Récupération;Récupération de ransomware;Sauvegarde;OneDrive;Cloud;données;restaurer;restaurer les fichiers;restaurer les données;récupérer les fichiers;récupérer les données;restaurer les fichiers;Ransomware;Ransomware Protection;Recovery;Ransomware Recovery;Backup;OneDrive;Cloud;data;restore;restore files;restore data;recover files;recover data;files restore"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MrtCache\C:%5CWindows%5CSystemResources%5CWindows.UI.SettingsAppThreshold%5CWindows.UI.SettingsAppThreshold.pri\1d3ff039a165f83\785baf8a]
"@{windows?ms-resource://Windows.UI.SettingsAppThreshold/SearchResources/SystemSettings_Personalize_LockScreenSlideshowSource_CloudBrandName/HighKeywords}"="dossier dossiers;bibliothèque bibliothèques;écran de verrouillage;personnaliser;image images;diaporama diaporamas;folder folders;library libraries;lockscreen;personalize;picture pictures;SkyDrive OneDrive;slideshow slideshows"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppModel\Repository\Packages\Microsoft.Windows.CloudExperienceHost_10.0.17134.1_neutral_neutral_cw5n1h2txyewy\Applications\Microsoft.Windows.CloudExperienceHost_cw5n1h2txyewy!App]
"ApplicationContentUris"="+https://www.microsoft.com/officeoobe/ +https://onedrive.live.com/windows/ +https://account.live.com/ +https://login.live.com/ +https://login.microsoftonline.com/ +https://login.microsoft.com/ +https://login.windows.net/ +https://login.windows-ppe.net/ +https://signup.live.com/ +https://account.live-int.com/ +https://login.live-int.com/ +https://signup.live-int.com/ +https://buy.live.com/ +https://buy.live-int.com/ +https://passwordreset.microsoftonline.com/ +https://account.activedirectory.windowsazure.com/ +https://tip.passwordreset.microsoftonline.com/ +https://account.activedirectory.windowsazure.us/ +https://account.activedirectory.windowsazure.cn/ +https://passwordreset.activedirectory.windowsazure.cn/ +https
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\WOW6432Node\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\WOW6432Node\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\WOW6432Node\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\WOW6432Node\CLSID\{9489FEB2-1925-4D01-B788-6D912C70F7F2}\LocalServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileCoAuth.exe"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BannerStore\OptIn]
"URL"="http://www.onedrive.com"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BannerStore\OptOut]
"URL"="http://www.onedrive.com"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderDescriptions\{24D89E24-2F19-4534-9DDE-6A6671FBB8FE}]
"Name"="OneDriveDocuments"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderDescriptions\{339719B5-8C47-4894-94C2-D8F77ADD44A6}]
"Name"="OneDrivePictures"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderDescriptions\{767E6811-49CB-4273-87C2-20F355E1085B}]
"Name"="OneDriveCameraRoll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderDescriptions\{A52BBA46-E9E1-435f-B3D9-28DAA648C0F6}]
"Name"="OneDrive"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderDescriptions\{A52BBA46-E9E1-435f-B3D9-28DAA648C0F6}]
"RelativePath"="OneDrive"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderDescriptions\{C3F2459E-80D6-45DC-BFEF-1F769F2BE730}]
"Name"="OneDriveMusic"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\OneDriveRamps]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SettingSync\WindowsSettingHandlers\OneDriveRamps]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SettingSync\WindowsSettingHandlers\OneDriveRamps]
"RegistryRoot"="Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\OneDriveRamps"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SettingSync\WindowsSettingHandlers\OneDriveRamps]
"SettingUnitId"="OneDriveRamps"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellCompatibility\InboxApp]
"14BB934C8A478762_OneDrive_lnk_wow64.lnk"="C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\OneDrive.lnk"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\CrawlScopeManager\Windows\SystemIndex\WorkingSetRules\12]
"URL"="file:///B:\[0e713302-00a4-47f9-9eec-533de986abbb]\OneDrive\Documents\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\Gather\Windows\SystemIndex\Sites\LocalHost\Paths\10]
"Path"="file:///B:\[0e713302-00a4-47f9-9eec-533de986abbb]\OneDrive\Documents\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\Gather\Windows\SystemIndex\StartPages\7]
"URL"="B:\[0e713302-00a4-47f9-9eec-533de986abbb]\OneDrive\Documents\"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{099EB73C-FF12-45C5-BF64-F0277733A6E2}]
@="OneDriveCloudManagement"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{099EB73C-FF12-45C5-BF64-F0277733A6E2}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{34212D32-6E9E-11E2-BDA0-6B2B6288709B}]
@="OneDriveCloudSyncPolicyManager"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{34212D32-6E9E-11E2-BDA0-6B2B6288709B}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3FC77A3B-14C6-41B6-ACC5-ED80223D81C4}]
@="OneDriveSettingSyncProvider"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3FC77A3B-14C6-41B6-ACC5-ED80223D81C4}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{78DE489B-7931-4f14-83B4-C56D38AC9FFA}]
@="OneDrive network states cache SSO"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D6ABE021-1DE0-49F4-895D-E9694D28F0A4}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DDB93701-527B-4250-B619-672EFD3C5B21}]
@="OneDriveCloudStorageInfo"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DDB93701-527B-4250-B619-672EFD3C5B21}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{4B4484E7-5ED3-4008-8DBA-BD7494142393}]
@="IOOBEOneDriveOptin"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{099EB73C-FF12-45C5-BF64-F0277733A6E2}]
@="OneDriveCloudManagement"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{099EB73C-FF12-45C5-BF64-F0277733A6E2}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{34212D32-6E9E-11E2-BDA0-6B2B6288709B}]
@="OneDriveCloudSyncPolicyManager"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{34212D32-6E9E-11E2-BDA0-6B2B6288709B}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{3FC77A3B-14C6-41B6-ACC5-ED80223D81C4}]
@="OneDriveSettingSyncProvider"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{3FC77A3B-14C6-41B6-ACC5-ED80223D81C4}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{78DE489B-7931-4f14-83B4-C56D38AC9FFA}]
@="OneDrive network states cache SSO"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{D6ABE021-1DE0-49F4-895D-E9694D28F0A4}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{DDB93701-527B-4250-B619-672EFD3C5B21}]
@="OneDriveCloudStorageInfo"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\CLSID\{DDB93701-527B-4250-B619-672EFD3C5B21}\InProcServer32]
@="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSettingSyncProvider.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WOW6432Node\Interface\{4B4484E7-5ED3-4008-8DBA-BD7494142393}]
@="IOOBEOneDriveOptin"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\OneDrive]
[HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\OneDrive]
[HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"OneDriveSetup"="C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup"
[HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"ExcludeProfileDirs"="AppData\Local;AppData\LocalLow;$Recycle.Bin;OneDrive;Work Folders"
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========== folderfind ==========
Searching for "OneDrive "
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive d------ [14:11 08/06/2018]
-= EOF =-
SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 11:26 on 11/10/2018 by Utilisateur
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.
========== regfind ==========
Searching for "OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Environment]
"OneDrive"="B:\OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Word\Place MRU]
"Item 16"="[F00000000][T01D4024209428B00][O00000000]*B:\OneDrive\Pièces jointes\"
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"{A52BBA46-E9E1-435F-B3D9-28DAA648C0F6}"="B:\OneDrive"
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"@{windows?ms-resource://Windows.UI.SettingsAppThreshold/SearchResources/SystemSettings_Personalize_LockScreenSlideshowSource_CloudBrandName/HighKeywords}"="dossier dossiers;bibliothèque bibliothèques;écran de verrouillage;personnaliser;image images;diaporama diaporamas;folder folders;library libraries;lockscreen;personalize;picture pictures;SkyDrive OneDrive;slideshow slideshows"
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"ApplicationContentUris"="+https://www.microsoft.com/officeoobe/ +https://onedrive.live.com/windows/ +https://account.live.com/ +https://login.live.com/ +https://login.microsoftonline.com/ +https://login.microsoft.com/ +https://login.windows.net/ +https://login.windows-ppe.net/ +https://signup.live.com/ +https://account.live-int.com/ +https://login.live-int.com/ +https://signup.live-int.com/ +https://buy.live.com/ +https://buy.live-int.com/ +https://passwordreset.microsoftonline.com/ +https://account.activedirectory.windowsazure.com/ +https://tip.passwordreset.microsoftonline.com/ +https://account.activedirectory.windowsazure.us/ +https://account.activedirectory.windowsazure.cn/ +https://passwordreset.activedir
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\WOW6432Node\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\WOW6432Node\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\WOW6432Node\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\WOW6432Node\CLSID\{9489FEB2-1925-4D01-B788-6D912C70F7F2}\LocalServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileCoAuth.exe"
========== folderfind ==========
Searching for "OneDrive "
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive d------ [14:11 08/06/2018]
-= EOF =-
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11 oct. 2018 à 11:47
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re
tu peux le supprimer manuellement ici >> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive d------ [14:11 08/06/2018]
dit moi si tu y arrives
@+
tu peux le supprimer manuellement ici >> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive d------ [14:11 08/06/2018]
dit moi si tu y arrives
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billmaxime
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13 oct. 2018 à 04:46
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re
ça donne quoi vis à vis de ton souci?
@+
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@+
billmaxime
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13 oct. 2018 à 11:51
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salut
regarde cette page pour ajouter 1 cle de registre qui va désactiver OneDrive
https://www.astuces-aide-informatique.info/2671/desactiver-supprimer-onedrive-windows10
@+
regarde cette page pour ajouter 1 cle de registre qui va désactiver OneDrive
https://www.astuces-aide-informatique.info/2671/desactiver-supprimer-onedrive-windows10
@+
J'ai bien suivit le tuto à la lettre, j'ai le même résultat sauf que j'ai un 0 au lieux d'un 1 à la fin entre les deux parenthèses, et je ne peux rien changer.
En tout cas ça ne marche toujours pas.
En tout cas ça ne marche toujours pas.
billmaxime
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