One drive comment sans débarasser

Fermé
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 oct. 2018 à 20:56
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 nov. 2018 à 21:58
Bonjour
J'utilise Hotmail en messagerie (outlook en ligne) et depuis quelques temps, mes contacts reçoivent mes photos par one drive, va savoir pourquoi. C'est très désagréable pour eux car avant il recevaient directement la photo en pièce jointe.
Je l'ai désinstallé de mon ordinateur (je ne m'en suis jamais servie) mais rien à faire ça continue.
Comment se débarrasser de cette vacherie.
Merci pour vos réponses
A voir également:

65 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
9 oct. 2018 à 21:00
salut

regarde cette page pour le désactiver ou le désinstaller >> https://www.malekal.com/comment-desactiver-onedrive-windows10/

@+
0
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 3
9 oct. 2018 à 21:19
J'ai déjà désinstallé cette vacherie mais rien y fait, il continue à envoyer mes images sur one drive.
J'y comprend rien
0
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 3
9 oct. 2018 à 21:23
Je n'ai pas le petit nuage en bas à droite, one drive n'est plus sur mon ordi
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
9 oct. 2018 à 21:26
re

pour voir s'il est toujours sur ton pc, fait ceci:

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

0

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belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 3
9 oct. 2018 à 23:22
Et voilà
https://www.cjoint.com/c/HJjvubEZy3H
https://www.cjoint.com/c/HJjvvBrBpAH
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
10 oct. 2018 à 00:21
re

1) désinstalle les programmes suivant avec Revouninstaller

Driver Booster 5
Glary Utilities

le lien de Revouninstaller >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

PS: prend le Free

le tuto >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/

2) fait ceci:

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
ContextMenuHandlers1-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers2: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers3: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers4-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => D:\Programmes\7-Zip\7-zip.dll [2018-04-30] (Igor Pavlov)
ContextMenuHandlers4-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers6-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
FirewallRules: [TCP Query User{E60E9D54-D596-41E9-B22D-FB7D1C10DF10}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
FirewallRules: [UDP Query User{24C4FAD3-E256-4D44-B440-820E479F9684}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
2018-10-08 14:00 - 2018-06-12 13:53 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PrivaZer
2018-07-12 19:12 - 2018-07-12 19:12 - 000003584 _____ () C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Hosts:
EmptyTemp:
Reboot:


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger/fix"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+
0
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 3
10 oct. 2018 à 09:41
Voilà le résultat
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06.10.2018
Exécuté par Utilisateur (10-10-2018 09:31:44) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
ContextMenuHandlers1-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers2: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers3: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers4-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => D:\Programmes\7-Zip\7-zip.dll [2018-04-30] (Igor Pavlov)
ContextMenuHandlers4-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
ContextMenuHandlers6-x32: [PrivaZer] -> {7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => D:\Programmes\PrivaZer\PrivaMenu5.dll [2018-07-13] ()
FirewallRules: [TCP Query User{E60E9D54-D596-41E9-B22D-FB7D1C10DF10}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
FirewallRules: [UDP Query User{24C4FAD3-E256-4D44-B440-820E479F9684}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
2018-10-08 14:00 - 2018-06-12 13:53 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PrivaZer
2018-07-12 19:12 - 2018-07-12 19:12 - 000003584 _____ () C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Hosts:
EmptyTemp:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E} => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C} => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Drive\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\PrivaZer => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{7691BE2F-3D79-AADE-9C87-4D6EBCC76682} => non trouvé(e)
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\TCP Query User{E60E9D54-D596-41E9-B22D-FB7D1C10DF10}C:\windows\kmsemulator.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\UDP Query User{24C4FAD3-E256-4D44-B440-820E479F9684}C:\windows\kmsemulator.exe" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PrivaZer => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9749019 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 46934 B
Edge => 16054 B
Chrome => 241802990 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Utilisateur => 51081648 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 297.4 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 09:32:35

J'ai fait un essai, je me suis envoyé une photo sur une autre de mes adresses, et le résultat est le même, c'est toujours un lien one drive pour ouvrir ma photo.
C'est à s'arracher les cheveux
JP
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
10 oct. 2018 à 11:13
re

fait ceci:

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\...\StartupApproved\Run: => "OneDrive" 
EmptyTemp:
Reboot:


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger/fix"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+
0
Voilà

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06.10.2018
Exécuté par Utilisateur (10-10-2018 11:47:53) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\...\StartupApproved\Run: => "OneDrive"
EmptyTemp:
Reboot:


Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run\\OneDrive" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\OneDrive" => non trouvé(e)

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4405085 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 265963 B
Edge => 0 B
Chrome => 165618629 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 1844 B
NetworkService => 0 B
Utilisateur => 11454823 B

RecycleBin => 5748 B
EmptyTemp: => 182.1 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 11:48:01

0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
10 oct. 2018 à 11:53
re

refait 1 test avec 1 photo pour voir si le problème est résolu

@+
0
Toujours pas.
Je ne comprend pas pourquoi, ce OneDrive se permet de stoker mes photos sans que je lui demande de le faire, et surtout que mes contacts reçoivent un lien OneDrive pour les ouvrir, je passe par "outlook.com est ce que je dois changer de messagerie?
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
11 oct. 2018 à 10:54
salut

tu as synchronisé ton compte Microsoft?

télécharge SystemLook (de jpshortstuff) sur ton bureau clique ici

double clique pour l'ouvrir

Copie-colle ce qui suit dans la fenêtre de saisie de l'outil

:regfind 
OneDrive
:folderfind
OneDrive 


clique sur LOOK

laisse bosser le logiciel

à la fin de la recherche, le rapport va s'afficher sur ton bureau dans le bloc-note

poste le rapport via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
0
synchronisation du compte, je ne sais pas ????

SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 11:26 on 11/10/2018 by Utilisateur
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.

========== regfind ==========

Searching for "OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Environment]
"OneDrive"="B:\OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Word\Place MRU]
"Item 16"="[F00000000][T01D4024209428B00][O00000000]*B:\OneDrive\Pièces jointes\"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\OneDrive]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets\Regedit]
"LastKey"="Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\CameraMemoryOnArrival]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\PlayVideoFilesOnArrival]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\ShowPicturesOnArrival]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\WPD\Source\{9261B03C-3D78-4519-85E3-02C5E1F50BB9}]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\WPD\Source\{EF2107D5-A52A-4243-A26B-62D4176D7603}]
"OneDriveAutoPlay"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
"{A52BBA46-E9E1-435F-B3D9-28DAA648C0F6}"="B:\OneDrive"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SettingSync\Namespace\windows\onedriveramps]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SettingSync\SyncData\Namespace\windows\onedriveramps]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"ExcludeProfileDirs"="AppData\Local;AppData\LocalLow;$Recycle.Bin;OneDrive;Work Folders"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{9489FEB2-1925-4D01-B788-6D912C70F7F2}\LocalServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileCoAuth.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MrtCache\C:%5CProgram Files%5CWindowsApps%5CMicrosoft.MicrosoftOfficeHub_17.10314.31700.1000_x64__8wekyb3d8bbwe%5CMicrosoft.System.Package.Metadata%5CS-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001-MergedResources-4.pri\1d4479189e28eac\9e6844cf]
"@{Microsoft.MicrosoftOfficeHub_17.10314.31700.1000_x64__8wekyb3d8bbwe?ms-resource://Microsoft.MicrosoftOfficeHub/officehubintl/AppManifest_GetOffice_Description}"="Obtenez les dernières versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote, plus un espace de stockage OneDrive et des minutes Skype avec - Office 365."
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MrtCache\C:%5CWindows%5CSystemResources%5CMicrosoft.Windows.SecHealthUI%5CMicrosoft.Windows.SecHealthUI.pri\1d4045eaee39991\785baf8a]
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@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileCoAuth.exe"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\Local Settings\MrtCache\C:%5CProgram Files%5CWindowsApps%5CMicrosoft.MicrosoftOfficeHub_17.10314.31700.1000_x64__8wekyb3d8bbwe%5CMicrosoft.System.Package.Metadata%5CS-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001-MergedResources-4.pri\1d4479189e28eac\9e6844cf]
"@{Microsoft.MicrosoftOfficeHub_17.10314.31700.1000_x64__8wekyb3d8bbwe?ms-resource://Microsoft.MicrosoftOfficeHub/officehubintl/AppManifest_GetOffice_Description}"="Obtenez les dernières versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote, plus un espace de stockage OneDrive et des minutes Skype avec - Office 365."
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\Local Settings\MrtCache\C:%5CWindows%5CSystemResources%5CMicrosoft.Windows.SecHealthUI%5CMicrosoft.Windows.SecHealthUI.pri\1d4045eaee39991\785baf8a]
"@{windows?ms-resource://Microsoft.Windows.SecHealthUI/resources/RansomwareProtection_HighKeywords}"="Ransomware;Protection contre les ransomware;Récupération;Récupération de ransomware;Sauvegarde;OneDrive;Cloud;données;restaurer;restaurer les fichiers;restaurer les données;récupérer les fichiers;récupérer les données;restaurer les fichiers;Ransomware;Ransomware Protection;Recovery;Ransomware Recovery;Backup;OneDrive;Cloud;data;restore;restore files;restore data;recover files;recover data;files restore"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\Local Settings\MrtCache\C:%5CWindows%5CSystemResources%5CWindows.UI.SettingsAppThreshold%5CWindows.UI.SettingsAppThreshold.pri\1d3ff039a165f83\785baf8a]
"@{windows?ms-resource://Windows.UI.SettingsAppThreshold/SearchResources/SystemSettings_Personalize_LockScreenSlideshowSource_CloudBrandName/HighKeywords}"="dossier dossiers;bibliothèque bibliothèques;écran de verrouillage;personnaliser;image images;diaporama diaporamas;folder folders;library libraries;lockscreen;personalize;picture pictures;SkyDrive OneDrive;slideshow slideshows"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppModel\Repository\Packages\Microsoft.Windows.CloudExperienceHost_10.0.17134.1_neutral_neutral_cw5n1h2txyewy\Applications\Microsoft.Windows.CloudExperienceHost_cw5n1h2txyewy!App]
"ApplicationContentUris"="+https://www.microsoft.com/officeoobe/ +https://onedrive.live.com/windows/ +https://account.live.com/ +https://login.live.com/ +https://login.microsoftonline.com/ +https://login.microsoft.com/ +https://login.windows.net/ +https://login.windows-ppe.net/ +https://signup.live.com/ +https://account.live-int.com/ +https://login.live-int.com/ +https://signup.live-int.com/ +https://buy.live.com/ +https://buy.live-int.com/ +https://passwordreset.microsoftonline.com/ +https://account.activedirectory.windowsazure.com/ +https://tip.passwordreset.microsoftonline.com/ +https://account.activedirectory.windowsazure.us/ +https://account.activedirectory.windowsazure.cn/ +https://passwordreset.activedir
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\WOW6432Node\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\WOW6432Node\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\WOW6432Node\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileSyncShell.dll"
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3310858683-2562298600-390034120-1001_Classes\WOW6432Node\CLSID\{9489FEB2-1925-4D01-B788-6D912C70F7F2}\LocalServer32]
@="C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.151.0729.0012\FileCoAuth.exe"

========== folderfind ==========

Searching for "OneDrive "
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive d------ [14:11 08/06/2018]

-= EOF =-
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billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
11 oct. 2018 à 11:47
re

tu peux le supprimer manuellement ici >> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive d------ [14:11 08/06/2018]

dit moi si tu y arrives

@+
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billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
13 oct. 2018 à 04:46
re

ça donne quoi vis à vis de ton souci?

@+
0
Ton lien ne marche pas
Rien de changer ça ne marche toujours pas
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billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
13 oct. 2018 à 11:51
salut

regarde cette page pour ajouter 1 cle de registre qui va désactiver OneDrive

https://www.astuces-aide-informatique.info/2671/desactiver-supprimer-onedrive-windows10

@+
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J'ai bien suivit le tuto à la lettre, j'ai le même résultat sauf que j'ai un 0 au lieux d'un 1 à la fin entre les deux parenthèses, et je ne peux rien changer.
En tout cas ça ne marche toujours pas.
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billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
13 oct. 2018 à 16:31
re

regarde ceci pour changer la valeur



@+
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J'ai bien changé la valeur en 1 j'ai fait un essai après avoir redémarré l'ordi et rien de changé, outlook utilise toujours OneDrive pour envoyer mes photos.
Je me demande s'il y a une solution?
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