Accès au jeu Grizou.com
lala62200 -
- Accès au jeu Grizou.com
- Acces rapide - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Accès refusé - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
54 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité du site avec le message d'erreur « You don't have permission to access site/index.php on this server » sur le serveur Apache, et ce phénomène dure depuis plusieurs jours.
Les retours convergent sur le fait que l’accès est partiellement bloqué : la page s’affiche, mais il est impossible d’entrer le pseudo et le mot de passe ou d’accéder aux fonctions d’identification.
Des indices évoquent une éventuelle fermeture ou abandon du service, avec des témoignages de reprise du site dans l’état antérieur et de pertes potentielles de points accumulés par les joueurs.
L’absence de communication officielle et le manque de réponses aggravent les inquiétudes des joueurs quant à la situation et à la gestion des points.
Donc il y a juste a attendre qu'ils reparent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis comme vous plus de 2 ans sur Grizou et + de 200 000 points et envolé sans crier gare, ils auraient pu nous le dire qu'ils avaient un problème
si c'est une arnaque je signerais car je ne trouve pas cela normal
a bientôt et on se tient au courant des changements s'il y en a snifffffffff
J'aimais bien ce site mais bon il va revenir j'espère.
nadège
================================
Je pense vous avoir bien informés ca devrait marcher
D'un autre coté je suis tout aussi horripilé par l'abandon flagrant du site par le meme master !
on ne devait pas avoir la nouvelle verisoon vers le 15 juin ? il est peut etre parti en vacances ! mais bon la franchement je suis decus je vais attendre un peu et dans quelques jours je crois que perso j'aurais un site de moins a faire.
Déjà quand le super jeu de la caverne est arrivé je me suis dis que ca sentais le sapin... le jeu est nul et totalement dénué d'interret (et je ne parle pas de la maniabilité absolument pathétique comparé a ce que bien d'autres site proposent)