Problème pour désinstaller imesh
Résolu/FerméYanis-c'est-moi -
- Imesh c'est quoi
- Imesh - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Imesh Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Le problème rencontré est l’impossibilité de désinstaller iMesh, l’erreur affichée étant « could not open INSTALL.LOG. file ».
Plusieurs solutions opérationnelles reviennent: désinstaller via le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, puis supprimer manuellement le dossier iMesh dans C:\Program Files et redémarrer l’ordinateur; dans certains cas, supprimer préalablement la Mediabar via le gestionnaire d’extensions du navigateur avant la désinstallation.
D’autres témoignages recommandent de rechercher toutes les traces d’iMesh sur le disque, de les supprimer, de vider la corbeille et de réessayer la désinstallation via le Panneau de configuration.
Des propositions extrêmes évoquent la suppression complète des composants restants et, en dernier recours, le formatage, sans que cela constitue une approche standard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 Clic sur démarrer/tout les programmes et supprimer Imerde de la liste
3 Aller dans disque local/ programme file et supprimer Imesh
4 Vider la corbeille
5 Remettre par défaut une autre page de démarrage (google / msn etc...)
6 Déconseiller le site MusicME à vos amis car il permet à ce logiciel très agressif d'être téléchargé
Télécharge et installe --> revo-uninstaller
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Lance revo-uninstaller et désinstalle-le.
Voici ma solution:
Tu vas sur le poste de travail, ensuite tu ouvres le disque C où sont localisés tous les logiciels installés sur l'ordinateur. Tu verras un dossier nommé programme files; tu ourves ce dossier. Tu cherches enfin le dossier IMESH que tu supprimeras.
Et ton problème est reglé.
ouvre fichier imesh
clic explorer et suprime tout fishier par suite
il y a un fishier qui reste
tu passe a la page internet tu ouvre outils puis propriete tu remplace imesh par autre moteur de recherche
tu passe au panneau de configuration et tu suprime i mesh
si un message te de mande ton avie fait le 1 choix
apres suprimer
ça aide
désinstallation impossible depuis Ajout/suppr ??
si c est cela
employer Suppress plus
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
j'aimerais moi aussi supprimer de mon ordinateur iMech. C'est de l'arnaque car non seulement la musique n'est pas gratuite (contrairement à ce qu'il prétendent) mais en plus on ne télécharge pas ce logiciel pour chatter (eh oui, tous les inscrits peuvent vous envoyer des messages en direct comme sur MSN mais sans qu'il n'y ai d'adresse à connaître). Il fait partie de tous ces logiciel pour lesquels on en bavent pour s'en débarrasser. J'ai réussi à tout supprimés sauf sa barre de recherche...
Si vous voulez être tranquille avec cela, faites simplement un clic droit sur l'icône ou le lien de démarrer et faites "supprimer". Allez ensuite dans votre corbeille pour compresser le fichier.
il faut telecharger revo installateur un tres bon logiciel il permet de desinstaller tous c qui bloque
voila c a vous