Erreur de certificats

Résolu
imotep -  
 Tony -
Erreur de certificat pour acceder au sites sécurisés! Aidez moi !
Suis sous windows xp sp2 + IE7 mise a jour des certificats racines etc ...plus de solutions j'en sais rien...Help

21 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne des erreurs de certificat lors de l’accès à des sites sécurisés sous Windows XP SP2 et IE7.
La cause la plus fréquemment évoquée est un décalage de l’horloge système, qui invalide la vérification des certificats et peut bloquer l’accès à divers services (banques, MSN, sites variés).
La solution privilégiée est la correction de la date et de l’heure et, le cas échéant, la vérification ou la mise à jour des certificats racines lorsque le problème persiste.
Des cas isolés signalent des comportements différents (messages d’autorité de certification, redirections inhabituelles), sans consensus sur une autre cause unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sheraazade

Bonjour, quand j'essaie de me connecter sur msn , il me mentionne erreur de certificat et je ne sais plus accéder à ma boite msn. Quelqun pourrais m'aider svp?
61
SARAH M

verifie ta date sur pc : je vien d'avoir le mm pb non seulement je ne parvenais pas a ouvrir ma boite je ne pouvais plus avoir aces au msn et a chaque fois one me dis navigateur bloquer alors qu sur les sites les rechreche fonctionne un moment donner je pensais que c avais une relation avec la conexion alors que non mais une fois la date regeler : le pb de crtificat d'erreur ne revien plus...a+....j'espere que le pb seras resolus
0
norio

stl je narrive plus a consulté ma boite de méssage toujours en me dit ereus de certificats que faire??? merci
0