C'est quoi les feedback sur facebook

Résolu
Vioblue -  
 gronaine -
Bonjour,

j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback
alors qu'avant il y avais les messages
vous savez pourquoi?
Et il peut savoir si je clique dessus qui c'est qui a regardé?

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
BISOUS, BONNE NUIT
A voir également:

29 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur l’apparition d’un « Feedback » affichant trois éléments sur le mur d’un profil non ami et sur la possibilité de savoir qui clique.
Les explications indiquent que le Feedback regroupe des messages liés à une publication et que cliquer dessus affiche les messages sans révéler l’identité des personnes qui les ont vus.
Certains signalent des réglages permettant d’éviter l’expansion automatique des commentaires: dans les paramètres du statut, décocher l’option « Les commentaires sur les actualités seront développés par défaut » puis actualiser la page.
D’autres indiquent l’accès via le bouton « Options » ou le menu « Paramètres » en haut à droite du mur pour gérer ces affichages, même si tous les utilisateurs ne trouvent pas l’option.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
L0dii3'
 
MDR! Alors le Feedback ce sont les messages qui ont été réduit! C'est a dire quand tu fais "commenter" un statut par exemple le message ne s'affichera pas en dessous mais dans le feedback! C'est un choix, moi personnelement j'ai laissé les messages en dessous!
Si tu cliques dessus, les messages s'afficheront mais la personne en question ne le saura pas!
Voilà!
17
Myleeine
 
Moi les feedback se sont mi tout seul , je veux les enlever comment faire ? Aidez moi svp;
0
annais.saumon Messages postés 1 Statut Membre
 
Pour y enlever tu fais pareil, tu te met sur ton profil à toi tu va voir en dessous de la barre d'actualité ou tu mes tes statut a droite il y a " option " tu clique dessus. Après sur paramètres , il y aura "Affichage automatique des commentaires " tu coche la case à coté. Et c'est fait.
J'espère que ca marche.
0