Probleme xooit

Fermé
xikimay Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 14 mai 2009 à 23:45
Pas-de-Calais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 16:02
Salut,
Depuis hier je n'arrive plus a aller sur tout les forums Xooit.
J'ai éssayer de reboot ma box et toujours rien, ainsi que d'ésactiver mon pare feu, j'ai fait un scan toujours rien.
J'ai éssayé de me connecter cher des amis et chez eux sa marche donc je vois pas ou est le probleme.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avence piur vos réponse.

54 réponses

Niko du chinesequad
30 juin 2009 à 09:55
Ne vous inquiétez pas.... je suis l'administrateur du forum CHINESEQUAD(forum d'entreaide basé sur le thèe des quads chinois...), hebergé sur XOOIT depuis sa création... et apparemment le serveur de XOOIT plante assez fréquemment.. C'est un peu génant quand on ne travaille qu'avec Xooit ..mais le probleme est souvent résolu dans la journée sans perte d'info... Il ne reste donc plus qu'a attendre qu'il remette leur serveur en ordre de marche.

A leur décharge il faut quand même bien reconnaitre que leur serveur(lorsqu'il fonctionne..lol) est super performant...

Bon courage a tous...
3
Pas-de-Calais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
Modifié par Pas-de-Calais le 18/11/2014 à 16:03
J'ai moi aussi un problème pour mon enregistrement sur votre site chinese quad , je me suis inscrit deux fois et je n'ai reçut aucun mail de confirmation de votre part et je ne peux donc pas naviguer sur le site

Pouvez-vous m'aider svp merci
0
Moi j'ai eu le même problème pendant plus de 20 jours en mars 2009. J'étais bien découragé , j'ai tout essayé mais rien a faire jusqu'au moment où j'ai lu sur le web que plusieurs personnes avaient le mème problème que moi. C'est un gros bug que contient XOOIT depuis sa création il y a environ 5 ans. Ce soir je asuis encore bloqué. Ça va sûrement revenir tout seul dans quelques jours , du moins j'espère......
Merci...............Oncle Jean Montréal Qc, Canada..........
1
et vla que çà remarche plus !!!!!!!! pffffffff !!!!!! hacker laissez nous en paix !!!!!!
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 00:57
Bonjour

As-tu nettoyé le cache de ton navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xikimay Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
15 mai 2009 à 15:14
Oui avec CC cleaner
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 18:16
Lance Firefox en mode sans échec (démarrer -> tous les programmes -> Firefox -> Firefox mode sans échec) et vois si ça fonctionne.
0
xikimay Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
15 mai 2009 à 18:41
J'ai déjà éssayé mais sans succès.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:00
As-tu modifié quelque chose à ton fichier hosts dernièrement ?
Faudait vérifier qu'il est "vide".
0
xikimay Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
15 mai 2009 à 20:45
Non j'ai rien modifier du tout,par contre j'ai pas vérifier pour le dossier hsot peux tu m'indiquer son emplacement stp.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:53
démarrer, poste de travail, C: (ou autre selon installation windows), windows, system32, drivers, etc, hosts (clic droit sur le fichier, ouvrir avec, sélectionne dans la liste bloc-notes)
0
xikimay Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
16 mai 2009 à 00:10
ya mi sa


# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost


Il me semble que tout est bon
0
xikimay Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
18 mai 2009 à 21:36
Toujours personne.
Arf ce problème m'embête toujours help me please!
0
Coucou,
je confirme, ça a l'aire d'un bug sur leur serveur!
J'espère que ce ne va pas durer longtemps!

bonne journée à tous
0
fred 2 la lune
30 juin 2009 à 09:11
9 heures 10 et toujours la même chose !
0
Oncle Jean > fred 2 la lune
30 juin 2009 à 09:16
T'inquiètes , comme je l'ai écrit plus haut , moi la dernière fois ça a duré une vintaine de jours et c'est revenu tout seul..
OK c'est chiant lolll mais c'est gratuit.
Oncle Jean Montréal Qc, Canada.
0
Bonjour, j'ai le même problème avec tous les forums xooit, le soucis c'est que les autres personnes non plus n'arrivent pas à aller dessus :o

une vingtaine de jours... ça va être long oh mon dieu !
0
20 jours ce n'est pas garanti la première fois ça avait duré que 4 jours et aussi pour les autres moi sur 12 participants 7 ne peuvent entrer mais les 5 autres oui ça fonctionne. On dirait que le problême est par secteur ....
Oncle Jean Montréal Qc,Canada..........
0
fred 2 la lune
30 juin 2009 à 09:25
Ont m'avait dit de prendre xooit plutôt que forumatif.
dur, dur
0
Moi j'ai essayé plusieurs forums (serveurs) et malgrés les petits problèmes je préfère xooit. Ils vont bien finir par se réveiller un jour lollll Gardez le sourire .
Oncle Jean Qc, Canada
0
fred 2 la lune > Oncle Jean
30 juin 2009 à 09:38
t'es bien un canadien, toi ;o-)) pour avoir toujours le sourire !
0
Oncle Jean > fred 2 la lune
30 juin 2009 à 09:42
Lolllll merci pour le compliment hihihiMDRrrrrrrrrrrrrr Oui Canadien et surtout Québecois
Oncle Jean Montréal Qc Canada

Un sourire fait toujours plaisir
0
de même j'arrive pas à me connecter depuis hier, je pense que le problème vient du site
0
Bonjour

J'ai le même problème avec tous les forums xooit, depuis hier soir
0
Pendant que xooit est bloqué, profitez donc de votre temps libre pour aller vous occuper de votre petite femme qui est toujours seule et qui s'ennuie car vous êtes toujours sur l'ordi hihihi Peut être que dans 9 mois xooit sera responsable d'une recrudescense de naissances si vous écoutez mon conseil lollllllMDRrrrrrrrrrrr
C'est une joke mais vrai Lollllll
Oncle Jean
0
fred 2 la lune > Oncle Jean
30 juin 2009 à 09:55
Ma femme travaille !
Comment crois tu que j'ai un ordi tout neuf ?
0
Oncle Jean > fred 2 la lune
30 juin 2009 à 09:58
Lolll moi c'est le contraire j'en ai un tout neuf car je n'ai plus d femme lollll MDRRrrrrrrrrrr Plié en deux hihihi
Oncle Jean
0
fred 2 la lune > Oncle Jean
30 juin 2009 à 10:05
profite s'en pour passer une annonce style "beau mec avec ordi neuf."
0
Oncle Jean > fred 2 la lune
30 juin 2009 à 10:09
Es tu fou , passer une annonce, lolll je suis bien trop tranquille tout seul Lollllllllllllllllll
Je ne suis pas avard mais au mois mon argent me reste à moi hihihi
Oncle Jean
0
Le Cors@ire
30 juin 2009 à 09:52
arf encore un bug XOOIT. Pitin tout le fofo de la Team en rade !!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai egalement un forum sur xooit

depuis hier soir c'est planté
cette nuit j'ai reussi a accéder entre 3 h et 7h30 mais c'est a nouveau planté depuis.

J'ai essayé de me connecter à d'autres forums xooit, impossible. Meme leur support technnique est inaccessible
0
j'ai le meme probleme :(
0