Revenir à l'ancienne version Gmail

Résolu
Mat06Ars Messages postés 54 Statut Membre -  
 winsley -
Bonjour, les copains,
C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais.
Pourriez-vous m'aider à retrouver gmail ancienne version ?
Déjà je vous remercie du temps que vous me consacrerez.
Dans l'attente de votre réponse et encore merci
A voir également:

24 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’impossibilité de revenir à l’ancienne interface de Gmail après la mise à jour, le bouton de retour semblant avoir disparu pour certains utilisateurs.
La solution la plus citée consiste à ouvrir Paramètres, puis Densité d’affichage et à sélectionner Normal afin de retrouver une présentation similaire à l’ancienne version.
Le déploiement de la nouvelle interface est progressif et varie selon les comptes, certains ayant encore l’option de retour tandis que d’autres ne l’ont plus, et la lisibilité des pièces jointes peut en être affectée.
Des solutions alternatives existent, comme accéder à Gmail en utilisant un nouvel onglet du navigateur, bien que l’efficacité puisse varier selon les cas.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

Bonjour,

Ouvre ta boite
Paramétres
Revenir a la version classique

En image

67
Mat06Ars Messages postés 54 Statut Membre 2

Avec tout le respect que je vous doit je vous signale ne pas avoir réussi à régler mon problème. Merci cependant pour votre réponse
Bien à vous
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

Le menu n'est pas le meme ? comment est il ? (pas le pc sous les yeux donc il faut détailler pour pouvoir aider ;-) )
0