Les discussions

Logiciel de conversion de vidéos "spécial"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion vidéos où il est possible de sélectionner la piste audio que l'on veut exporter avec la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
JC_1488

Paiement d'une facture provisoire?

Bonjour, J'ai reçue une facture provisoire, dois je la payer? la personne qui m'a envoyé cette facture est pas trés honnête. Par avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
piquesous

Comment savoir quels sites utilise mon mail

Bonjour, Ma boite gmail étant remplis de sites internet m'envoyant des mails et par un soucis de sécurité, je voulais savoir si il y'avais un m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Like

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de likes, pourquoi ? J'écris à Instagram dans signaler un problème, aucune réponse

Trabadu

Formule date

Bonjour, J’aimerais additionner des dates pour me donner une valeur en chiffre. Ex.: 1 janvier, 2 janvier, 3 janvier = 3 dates Dans le cadr...

MAJW

Probleme de live tiktok

Bonjour, j'est aussi été banni car des hater mon insultée vous pensé pouvoir me débannire svp voisi mon tiktok : ink_the_furry_love

georges97

Convertir excel en sheets

Bonjour à tous, J’ai un fichier Excel avec plusieurs Feuille et une macro qui fonctionne entre la feuille une et la feuille de deux. Je souhaiterais...

ozon69

Suggestions d'amis sur facebook

Bonjour, Est ce que après avoir consulté un profile facebook d'une personne plusieurs fois, celà va laisser ce profile faire partie de ma liste des...

gugu01

Echec du téléchargement

Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens plus à télécharger des documents (même l attestation derogatoire) autant sur la tablette que sur le smartph...

08-1951

Comment sauvegarder mes mails avec thunderbird

bonjour a tous je viens d installer Thunderbird et j ai pu y installer ma messagerie hotmail comment faire pour y sauvegarder tous les mails qui son...

flexi2202

Comment contacter instagram

bjr j'ai un problème avec mon Instagram et je ne trouve aucunes solutions... connaitriez vous un moyen de contacter l'équipe Instagram par mail? Merci...

Panth33ra

Changement de cellule pour menu déroulant avec lien hypertextes

Bonjour, J'ai un fichier avec des cellules à menu déroulant ayant un lien hypertexte, mais mon prob6esy que lorsque je change de cellule et modifié ...

f894009

Supprimer un compte instagram sans y avoir accès

bonjour je n'ai plus accès à mon compte insta mais j'aimerais le supprimer comment faire? (mon compte à été bloqué et le code pour le débloquer à été ...

georges97

Question sur telegram....

Bonjour, Sauriez-vous comment paramétrer pour que mes contacts puissent m'envoyer un message ? Merci pour votre aide ;-)

Utilisateur anonyme

Black screen vegas pro :c

Bonjour j'ai un problème je n'arrive plus à monter des vidéos car : mon Vegas pro me fait des blacks screens sur la prévisualisation j'ai tout es...

Dixip52

Bonjour je n'ai pas reçu jn messages jne fois finalisé mon dossiers

Bonjour, Je n'ai pas reçu un message une fois validé mon dossier sur ameli.fr , etudiant

Panth33ra

Compte inaccessible

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder mon ancien compte twitter pour le supprimer. Pour me connecter pour mot de passe oublié j'ai deux choix : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Suppression compte fb suite décès pas de réponse

Bonjour, Ma mère est décédée le 08/08/2020 J'ai du faire une dizaine de demande à facebook depuis le mois d'aout via leur procédure mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Maxime

Bonjour, comment pouvoir m inscrire ou avoir une nouvelle boite mail

fermiparadoxx

Installer facebook messenger

Bonjour- suis souwindows 8.1- on m'a installer Facebook seul et je voudrais installer Facebook Messenger -comme faire savp- à vous lire, merçi.

madmyke

Classement de prix par articles

Bonjour à tous, Je cherche, depuis deux semaines sans succès, à faire un classement de prix (colonne H) par Article (colonne C), de sorte que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
J0587

Tickets restaurant

Bonjour, Je suis un peu perdue pour comptabiliser les tickets restaurant. J'ai des tickets d'une valeur faciale de 11.50 euros et une prise en c...

cs_Le Pivert

Comment les fabricants de logiciels bloquent-ils nos ordis pour ne pas pouvoir..

Bonjour à toutes et tous , j'utilisais Anydesk, mais je rencontrais des problèmes de connexion, j'ai pris l'abonnement de 199 HT annuel, mais les prob...

madmyke

Mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai un portal on me demande mon mot de passe je l'ai oublié, comment faire

Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus a commenter sur facebook !!

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide j'ai un problème Facebook avec mes pages (facebook) je crois que j'ai demandé trop de pub et je ne peux plus rien comme...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Vivi

Comment avoir des spams sur ma boite mail ?

Bonjour, sans vous donner la raison, j'aimerais avoir un maximum de spam sur mon adresse email. Pour cela, j'ai essayé de m'inscrire a un maximum de n...

Wan_s

Open office plante

Bonjour, Tous mes fichiers textes se sont dérangés et sont soulignés en rouge, alors que mon texte est en français et que j'ai opté pour la langue f...

ARENA-DUMAS

Erreur d'analyse xml : entité non defini

Bonjour, En ouvrant ma boite mail ce matin, voici le message apparu Erreur d’analyse XML : entité non définie Emplacement : chrome://messenger/c...

mijosy

Je n'arrive pas a joindre un groupe

Bonsoir, Je veux rejoindre un groupe malheureusement je reçois un écrit qui dit une erreur s'est produite et je n'arrive pas a joindre le groupe merc...

Achilles94

Masquer colonne d’un tableau en vba

Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours et après plusieurs recherches infructueuses je me retourne vers vo...

eriiic

Générateur qcm

Bonjour, Je suis en recherche d'un fichier excel capable de générer des qcm de 40 questions (ou au choix). je m'explique : j'ai une base de donn...

jerrykan33210

Enregistrement pdf avec incrémentation du nom

Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai effectuer l'enregistrement d'une feuille en pdf (avec ouverture à l'enregistrement) qui s'incrémente à c...

ABD

Organiser une téléconsultation, je sèche

Bonjour, on vient de me fixer une téléconsultation à 12.h15 et je n'ai rien trouvé pour pourvoir l'exécuter, pourriez vous m'aider?

bazfile

Récupération fichiers .xlsx

Bonjour à tous, lors de l'ouverture de mes fichiers EXCEL .xlsx un message me dit que les fichiers sont introuvables, alors que celui crée en janvi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
MimiPinson

Bonjour voilà ce que google me dit comment faire ?

Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné votre demande concernant votre compte ***@***, mais nous devons malheureusement vous ...

Wan_s

Bandeau rouge

Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau rouge apparaît sur tout mes bas de pages de Google Chrome. J'ai essayé d'y enlever avec Adblock, ça s'enl...

bazfile

Compte disparu suite réinstallation

Bonjour, Suite à une réinstallation, mon compte ***@*** a disparu. Pourriez vous m' aider, svp.

foulq

Retelechargement photoshop element

Bonjour, A la suite d'un bug de mon ordinateur je dois retelecharger mes logiciels. J'ai réussi sauf un:celui de photoshop element 2013 acquit en l...

Panth33ra

Microsoft office, oui ! mais ou?

Bonjour à tous, je suis actuellement dans une société qui utilise des microsoft office mais acheté à 1€65, quand on demande les factures, cela ne m...

fermiparadoxx

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, voici mon problème : microsoft edge ne s'ouvre plus , lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe. De plus, la la flèche avec le c...

bazfile

Pb xls

Résolu

Bonjour, Sur un tableau XLS, j’aimerai avoir une colonne qui met automatiquement à jour l’année supérieure a partir du moment ou je rentre une année...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
PapyLuc51

Les sisters

Résolu

Bonjour, récupérer tiktok **Supprimé par la modération** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des inf...

bazfile

Compte désactiver facebok

Bonjour, après une erreur commise sur mon compte facebok suite à une mise à jour de mon profile j'ai fais une erreur sur ma date de naissance mettant...

bazfile

Message erreur "la recherche vocale n'est pas disponible en %1$s"

Bonjour, J'utilise Microsoft Edge pour accéder à internet et Google comme moteur de recherche. Je souhaite utiliser la reconnaissance vocale liée...

bernardr23

Telechargement de play store sur androïde

Bonjour, comment charger google play store directement sur androïde Samsung 20A

seb77150

Vignette apparait a mon insu et disparait

Bonjour Voila vignette apparait a mon insu et disparait il semblerait que c 'est le F de facebook et cela disparait sans aucune intervention de moi ...

Cleinad

Je veux un nouveau numéro de certicode

Résolu

Bonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier

Xileh

Bonjour,je voulais savoir comment recuperer mon ancienne email.merci

Bonjour, Je voulais vous demande comment je peux recuperer mon ancienne email.merci

Xileh

Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe

Bonjour, comment supprimer un compte Facebook sans mot de passe

georges97

Retrouver un filtre snapchat quand ils ne sont plus disponibles

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver et utiliser comme on le souhaite un filtre de Snapchat (donc pas un filtre Lense, ma...

MP
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000