Les discussions
Logiciel de conversion de vidéos "spécial"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion vidéos où il est possible de sélectionner la piste audio que l'on veut exporter avec la...
Paiement d'une facture provisoire?
Bonjour, J'ai reçue une facture provisoire, dois je la payer? la personne qui m'a envoyé cette facture est pas trés honnête. Par avance merci ...
Comment savoir quels sites utilise mon mail
Bonjour, Ma boite gmail étant remplis de sites internet m'envoyant des mails et par un soucis de sécurité, je voulais savoir si il y'avais un m...
Like
Bonjour, Je n'arrive pas à faire de likes, pourquoi ? J'écris à Instagram dans signaler un problème, aucune réponse
Formule date
Bonjour, J’aimerais additionner des dates pour me donner une valeur en chiffre. Ex.: 1 janvier, 2 janvier, 3 janvier = 3 dates Dans le cadr...
Probleme de live tiktok
Bonjour, j'est aussi été banni car des hater mon insultée vous pensé pouvoir me débannire svp voisi mon tiktok : ink_the_furry_love
Convertir excel en sheets
Bonjour à tous, J’ai un fichier Excel avec plusieurs Feuille et une macro qui fonctionne entre la feuille une et la feuille de deux. Je souhaiterais...
Suggestions d'amis sur facebook
Bonjour, Est ce que après avoir consulté un profile facebook d'une personne plusieurs fois, celà va laisser ce profile faire partie de ma liste des...
Echec du téléchargement
Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens plus à télécharger des documents (même l attestation derogatoire) autant sur la tablette que sur le smartph...
Comment sauvegarder mes mails avec thunderbird
bonjour a tous je viens d installer Thunderbird et j ai pu y installer ma messagerie hotmail comment faire pour y sauvegarder tous les mails qui son...
Comment contacter instagram
bjr j'ai un problème avec mon Instagram et je ne trouve aucunes solutions... connaitriez vous un moyen de contacter l'équipe Instagram par mail? Merci...
Changement de cellule pour menu déroulant avec lien hypertextes
Bonjour, J'ai un fichier avec des cellules à menu déroulant ayant un lien hypertexte, mais mon prob6esy que lorsque je change de cellule et modifié ...
Supprimer un compte instagram sans y avoir accès
bonjour je n'ai plus accès à mon compte insta mais j'aimerais le supprimer comment faire? (mon compte à été bloqué et le code pour le débloquer à été ...
Question sur telegram....
Bonjour, Sauriez-vous comment paramétrer pour que mes contacts puissent m'envoyer un message ? Merci pour votre aide ;-)
Black screen vegas pro :c
Bonjour j'ai un problème je n'arrive plus à monter des vidéos car : mon Vegas pro me fait des blacks screens sur la prévisualisation j'ai tout es...
Bonjour je n'ai pas reçu jn messages jne fois finalisé mon dossiers
Bonjour, Je n'ai pas reçu un message une fois validé mon dossier sur ameli.fr , etudiant
Compte inaccessible
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder mon ancien compte twitter pour le supprimer. Pour me connecter pour mot de passe oublié j'ai deux choix : ...
Suppression compte fb suite décès pas de réponse
Bonjour, Ma mère est décédée le 08/08/2020 J'ai du faire une dizaine de demande à facebook depuis le mois d'aout via leur procédure mais je n'ai ...
Bonjour, comment pouvoir m inscrire ou avoir une nouvelle boite mail
Installer facebook messenger
Bonjour- suis souwindows 8.1- on m'a installer Facebook seul et je voudrais installer Facebook Messenger -comme faire savp- à vous lire, merçi.
Classement de prix par articles
Bonjour à tous, Je cherche, depuis deux semaines sans succès, à faire un classement de prix (colonne H) par Article (colonne C), de sorte que le pr...
Tickets restaurant
Bonjour, Je suis un peu perdue pour comptabiliser les tickets restaurant. J'ai des tickets d'une valeur faciale de 11.50 euros et une prise en c...
Comment les fabricants de logiciels bloquent-ils nos ordis pour ne pas pouvoir..
Bonjour à toutes et tous , j'utilisais Anydesk, mais je rencontrais des problèmes de connexion, j'ai pris l'abonnement de 199 HT annuel, mais les prob...
Mot de passe
FerméBonjour, J'ai un portal on me demande mon mot de passe je l'ai oublié, comment faire
Je n'arrive plus a commenter sur facebook !!
RésoluBonjour, je cherche de l'aide j'ai un problème Facebook avec mes pages (facebook) je crois que j'ai demandé trop de pub et je ne peux plus rien comme...
Comment avoir des spams sur ma boite mail ?
Bonjour, sans vous donner la raison, j'aimerais avoir un maximum de spam sur mon adresse email. Pour cela, j'ai essayé de m'inscrire a un maximum de n...
Open office plante
Bonjour, Tous mes fichiers textes se sont dérangés et sont soulignés en rouge, alors que mon texte est en français et que j'ai opté pour la langue f...
Erreur d'analyse xml : entité non defini
Bonjour, En ouvrant ma boite mail ce matin, voici le message apparu Erreur d’analyse XML : entité non définie Emplacement : chrome://messenger/c...
Je n'arrive pas a joindre un groupe
Bonsoir, Je veux rejoindre un groupe malheureusement je reçois un écrit qui dit une erreur s'est produite et je n'arrive pas a joindre le groupe merc...
Masquer colonne d’un tableau en vba
Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours et après plusieurs recherches infructueuses je me retourne vers vo...
Générateur qcm
Bonjour, Je suis en recherche d'un fichier excel capable de générer des qcm de 40 questions (ou au choix). je m'explique : j'ai une base de donn...
Enregistrement pdf avec incrémentation du nom
Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai effectuer l'enregistrement d'une feuille en pdf (avec ouverture à l'enregistrement) qui s'incrémente à c...
Organiser une téléconsultation, je sèche
Bonjour, on vient de me fixer une téléconsultation à 12.h15 et je n'ai rien trouvé pour pourvoir l'exécuter, pourriez vous m'aider?
Récupération fichiers .xlsx
Bonjour à tous, lors de l'ouverture de mes fichiers EXCEL .xlsx un message me dit que les fichiers sont introuvables, alors que celui crée en janvi...
Bonjour voilà ce que google me dit comment faire ?
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné votre demande concernant votre compte ***@***, mais nous devons malheureusement vous ...
Bandeau rouge
Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau rouge apparaît sur tout mes bas de pages de Google Chrome. J'ai essayé d'y enlever avec Adblock, ça s'enl...
Compte disparu suite réinstallation
Bonjour, Suite à une réinstallation, mon compte ***@*** a disparu. Pourriez vous m' aider, svp.
Retelechargement photoshop element
Bonjour, A la suite d'un bug de mon ordinateur je dois retelecharger mes logiciels. J'ai réussi sauf un:celui de photoshop element 2013 acquit en l...
Microsoft office, oui ! mais ou?
Bonjour à tous, je suis actuellement dans une société qui utilise des microsoft office mais acheté à 1€65, quand on demande les factures, cela ne m...
Microsoft edge ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, voici mon problème : microsoft edge ne s'ouvre plus , lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe. De plus, la la flèche avec le c...
Pb xls
RésoluBonjour, Sur un tableau XLS, j’aimerai avoir une colonne qui met automatiquement à jour l’année supérieure a partir du moment ou je rentre une année...
Les sisters
RésoluBonjour, récupérer tiktok **Supprimé par la modération** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des inf...
Compte désactiver facebok
Bonjour, après une erreur commise sur mon compte facebok suite à une mise à jour de mon profile j'ai fais une erreur sur ma date de naissance mettant...
Message erreur "la recherche vocale n'est pas disponible en %1$s"
Bonjour, J'utilise Microsoft Edge pour accéder à internet et Google comme moteur de recherche. Je souhaite utiliser la reconnaissance vocale liée...
Telechargement de play store sur androïde
Bonjour, comment charger google play store directement sur androïde Samsung 20A
Vignette apparait a mon insu et disparait
Bonjour Voila vignette apparait a mon insu et disparait il semblerait que c 'est le F de facebook et cela disparait sans aucune intervention de moi ...
Je veux un nouveau numéro de certicode
RésoluBonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier
Bonjour,je voulais savoir comment recuperer mon ancienne email.merci
Bonjour, Je voulais vous demande comment je peux recuperer mon ancienne email.merci
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe
Bonjour, comment supprimer un compte Facebook sans mot de passe
Retrouver un filtre snapchat quand ils ne sont plus disponibles
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver et utiliser comme on le souhaite un filtre de Snapchat (donc pas un filtre Lense, ma...