Forum Applis & Sites

Page 802

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Asfor1549 Mail

K-9 mail

Je viens d'installer l'application K-9 mail et je ne sais pas comment sa fonctionne. Je ne sais pas comment la paramètre pour qu'elle fonctionne. ...

1 réponse 4 nov. 2021 par madmyke
Jenny Réseaux sociaux

Avoir un code caf

Bonjour, C est pour recevoir un code à 6 chiffre pour me connecter à la caf

1 réponse 4 nov. 2021 par madmyke
lafiabougou1 Compression

Ouvrir un document zip après restauration

Bonjour; Je viens demander de l'aide à la communauté, J'ai eu un problème avec mon disque dur tout mais donné étaient perdus, après restauration je...

5 réponses 4 nov. 2021 par MPMP10
esyram Excel

Top 3

Bonjour, j'ai des classements avec des régions pour chaque mois du type : janv fev A B ...

1 réponse 4 nov. 2021 par Yoyo01000
Noisette Facebook

Nouvelle adresse de residence dans facebook

Bonjour, comment mettre sa nouvelle adresse de residence dans facebook quand la ville ne figure pas dans la liste proposée par facebook. exemple Vil...

1 réponse 4 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
Bernie Loisirs / Vie pratique

Petit larousse 2022

Bonjour, J’ai acheté un Petit Larousse 2022 Où dois-je enregistrer ma clé d’activation pour avoir accès à mon dictionnaire en ligne?

2 réponses 4 nov. 2021 par Panth33ra
Keke88 Logiciels

Modification de jpeg

Résolu

Bonjour, Mon amie m'a donnée son CV a modifier. C'est une photo que je voudrais transformer en word pour pouvoir ajouter ou supprimer des phrases...

5 réponses 4 nov. 2021 par foulq
Anonyme Snapchat

Est ce que mon compte snap c’est fait pirater?

Bonjour, hier un compte m’avais envoyé une demande d’amis sur Snapchat, je l’ai accepté et j’ai demandé à la personne si on se connaissait et on ne se...

1 réponse 4 nov. 2021 par MPMP10
picard87 Réseaux sociaux

Signalement twitter anonyme ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque l’on signale un tweet la personne signalée a connaissance du pseudo qui a fait le signalement ? Twitter...

Elo_gb11 Word

Impression document word

Bonjour Quand je veux imprimer un document word en noir, la couleur n'est pas bien noire. Le niveau d'encre est ok, et celle ne le fait que sur les...

3 réponses 4 nov. 2021 par Pierr10
Mou6572 Logiciels

Apprendre

Résolu

Bonjour, est ce possible de télécharger sur mon téléphone portable et installer sur mon ordinateur

2 réponses 4 nov. 2021 par georges97
Louann LibreOffice / OpenOffice

Diaporama

Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...

2 réponses 4 nov. 2021 par teemo
Shishy973 Excel

Besoin d'aide sur tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire apparaitre sur mon TCD, un colonne affichant la différence (le reste non dépensé) entre le ...

2 réponses 4 nov. 2021 par via55
nanoumind Facebook

Au secours gros bug avec facebook

Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...

1 réponse 4 nov. 2021 par bazfile
Shishy973 Excel

Rajouter +1 à l'âge des étudiants

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un an de plus à tous mes étudiants en rentrant une formule qui calculera toute la colonne d'un c...

3 réponses 4 nov. 2021 par Shishy973
koica Logiciels

Installation miktex 32 bit

Bonjour, je viens de télécharger la version 32 bit et à la fin de l’installation sur mon pc X86 Windows 7 apparait un message d'erreur suiv...

1 réponse 4 nov. 2021 par brucine
Jcpop Facebook

Rencontres facebook

Bonjour, je n ai pas le raccourci rencontres sur Facebook comment faire pour l avoir ? J ai fait les mises à jours de l application Merci ...

allhut Thunderbird

Paramètre des comptes :pop ou imap?

Bonjour, J'avais toujours cru comprendre que pour garder mes mails sur mon PC, il fallait utiliser POP. Est-ce toujours vrai? Que changerait le pass...

Pierre404 Facebook

Récupérer une page facebook

Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...

hurlaine Mail

Ouvrir un document .pdf

Bonsoir, j'ai navigateur google chrome windows 10 lorsque je veux ouvrir une pièce jointe pdf envoyé par mail j'ai une fenêtre qui m'indique "extr...

2 réponses 4 nov. 2021 par hurlaine
danye Incredimail

Incredimail orange

Bonjour, je viens de reinstaller windows 10 et depuis incredimail ne fonctionne plus curieusement sur l'autre j ai pour imap 143 et smtp 587 mais ...

2 réponses 4 nov. 2021 par brucine
dim Excel

Transformer une date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une table conséquente qui est saisie manuellement par un gestionnaire. Pour gagner du temps j'ai besoin de transformer l...

4 réponses 4 nov. 2021 par dim
Comptep Réseaux sociaux

Perdu mot de passe et n° de tel

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et le numéro de téléphone que j'utilise sur facebook je le déjà perdue aide moi à retrouver mon compte

1 réponse 4 nov. 2021 par bazfile
Talyafionatinnygym2 Mail

Banni de tiktok sans reson

Bonjour, Mon compte tiktok a était banni sans réssons je voudrais le récupérer c’est talyafionatinnygym2

1 réponse 4 nov. 2021 par piquesous
Limas YouTube

Je n'ai que quelques vues sur youtube

J'ai crée ma première vidéo depuis le 15 janvier 2021 et aujourd'hui j'ai 54 vidéos mais j'ai juste quelques vues (environ de 5 jusqu'à 15) j'ai même ...

1 réponse 4 nov. 2021 par lolo
michre13 Powerpoint

Extraction image

Résolu

Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...

13 réponses 4 nov. 2021 par Jocelin
Tessel75 Excel

Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...

24 réponses 4 nov. 2021 par Tessel75
RCT Logiciels

Supprimer video downloadhelper

Bonjour, J'ai installé malencontreusement Video DownloadHelper sur Firefox 94.0 et je n'arrive pas à éliminer une fenêtre qui reste en permanence. ...

1 réponse 3 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000