Les discussions

Mise en page d'un fichier, mettre des séparations

 Résolu

Bonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christophedir

Ouvrir ma boite mail zimbra

Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur ma boite mail voila le message Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
deger

Question facile sur les mises en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tessel75

Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne

Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AD

Assistance

Bonjour, Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coche...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97

Comment retrouver un compte outlook?

Bonjour, J'ai créé il y a un mois un autre compte outlook sans pour autant supprimer celui que j'avais avant. Cependant je me souviens plus de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Oumellil

La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97

Projet arborescence

Bonjour, Projet à but professionnel : A partir d'une arborescence complément sporadique restructurer celle ci afin que tout ceux qui ont l'accès p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Compte -13 ans

 Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
_.cath._

Foumulaire

Bonjou Je possède un formulaire dont je voudrais inscrire des informations avec mon pc et ou imprimer ce formulaire (1page). Peut-on numeriser ce for...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
nicolopoliut

Problème de connexion

Bonsoir, j'ai un compte outlook qui existe depuis un bout de temps, mais la connexion a été bloquer et je voudrais le débloquer mais je me souviens de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Espace trop grand par "justifier" google doc

Bonjour, Sur google doc, après un passage de texte d'"aligner a gauche" a "justifier", certaine partie de phrase ou de texte se retrouve avec un espa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Gestion fichiers et dossier depuis macro excel (erratum)

 Résolu

Ce post annule et remplace mon précédent post (Gestion fichiers et dossier depuis macro Excel) car je me suis trompé dans ma demande. Bonjour à tou...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
slapeyre

Compte désactivé a cause de l’âge

Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Enlever un message d'absence sfr sur ordinateur

Bonjour, J'ai mis un message d'absence dans ma boite mail SFR sur mon ordinateur Je voudrais l'enlever mais je ne trouve pas . Comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Comment récupérer son compte snap

Bonjour, Voici comment récupérer son compte snap désactiver ou supprimer, Je pense que quand vous avez essayer de récupérer ou désactiver votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Récupérer snap

Bonjour comment récupérer mon compte snap mais deux compte snap merci beaucoup de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Je ne trouve plus mon compte facebook

je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Bloqué ou non

Bonjour , J'avais une amie avec qui je discuté sur Messenger , puis d'un seul coup a elle disparue de ma liste , j'ai essayé de la recontacté je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour tout le monde. Urgent: je n'arrive plus à ouvrir ma page Facebook. Merci pour votre précieuse aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Larry

Plus d'accès a ma boite mail alice

Bonjour, Cela va faire environ 1 mois que je n'est plus d'accès à ma boite mail alice sauf que c'est la seule et unique que j'ai !!!! Je vois p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Vava

Flash player ?

Bonjour, est t'il possible d' avoir flash player M 5 ??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Changer les valeurs en fonction de aujourdhui()

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un certain temps, si ce n'est un temps certain, sur la construction d'une feuille Excel. En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
DjiDji59430

Facebook

Bonjour, Ma maman n’arrive plus à voir les publications ni à parler sur messenger sauf si elle ouvre un jeu sur Facebook D’où vient le souci svp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Twonky

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse a mon précédent message je le poste a nouveau Impossible d"accéder aux paramètre de Twonky merci Bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Lovoo : debloquer quelqu un

bonjour j ai bloquer une personne et je voudrais la débloquer mais je ne c'est pas comment on fait merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Ordinateur bloqué

Bonjour, J’ai installé le logiciel Computer Time pour limiter le temps d’utilisation d’un ordinateur. Je crois qu’il faut créer des sessions mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Redbart

Echec envoi mot de passe messagerie sfr

Bonjour, depuis une dizaine de jours je ne parviens plus à réceptionner les mails depuis thunderbird sur ma messagerie SFR. J'ai le message "echec de ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kim57

Lci en direct

 Résolu

Bonjour, La chaine LCI en live ne fonctionne pas sur internet . Comment procéder? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Enéa35

Erreur 0x8004010f outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de configure mon Exchange serveur 2007 je rentre mon compte de messagerie tout ce passe bien puis quand je fais envoye...

39 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
G.

Création d'un groupe

Bonjour, Je ne parviens pas à voir mon groupe sur mon portable. Je l'avais créé avec la page que j'avais, le groupe apparaissait. Pour ne pas méla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sylvie

Mybuzz et gulfupload

 Résolu

Bonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Rectangles à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Modification de numérotation de note de bas de page non sauvegardé

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été soulevée, mais je n'ai rien vu de tel sur le forum. Voici mon problème, je suis en t...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aenie

Instagram désactivation

Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aquaran88

Enregistrement pdf et traits

Bonjour. Quand j'enregistre mon fichier en pdf, les traits apparaissent sous la forme d'un petit carré au début et en fin de la longueur du trait. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
choubaka

Dissocier mon compte gmail de mon adresse facebook

Bonjour, J'aimerais dissocier mon compte gmail de mon Facebook .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Banque en ligne bank-abc.

Bonjour je vous écris pour vous prévenir de ne pas faire Confiance aux sites ABC Banque, je me suis fait escroquer par cette banque qui est inexistant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Ursule

Recherche sur orange

Bonjour lorsque je veux faire une recherche à partir de la page d'accueil ORANGE c'est une page google qui s'ouvre avec dans la zone recherche 28542...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
JJJ

Réception de courriels avec adresse destinataire différente de la mienne

 Résolu

Bonjour tous, Le serveur imap Orange m'adresse des courriels qui s'affichent avec une adresse destinataire différente de la mienne. Exemple : abcd...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
IWouldPreferNotTo1989

Un questionnaire d'identité me demande de lui envoyer copie de ma carte d'identi

 Résolu

Bonjour, Pour finir de créer mon compte un hopital me demande de lui envoyer sur son questionnaire copies du reto et verso de ma carte d'identité. ces...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
eastbourne48

La désactivation par instagram est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Google chrome extrêmement lent.

Bonjour j'ai un gros problème avec google chrome et j'ai presque envie de dire avec n'importe quel navigateur depuis 1 semaine environ j'ai accès a in...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Mario89

Mail que j ai recu je ne comprend pas je ne vais jamais sur le site de jeune

 Résolu

Je suis Madame Catherine BONNET, commissaire divisionnaire, chef de la brigade de protection des mineurs (BPM), je vous contacte peu après une saisie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
patrick

Pas de réception de mails

Bonjour, depuis 2 jours, je ne reçois plus de mails. Pouvez-vous m'aider. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
askweb

Tiktok

Bonjour. Hier je me suis fais ban deux tiktok car yen a un ou on voyait un join(cetais un poste insta humour)et le 2e jsp pourquoi et depuis hier qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Touche f4 dans excel

Bonjour, Aidez moi à me servir de la touche F4 dans excel, quand j'appuie c'est un système de projeter ( écran du PC uniquement, dupliquer, étendr...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kod228

Help : besoin de restaurer un fichier word du 08 décembre 2020

Bonjour, J'ai travaillé depuis trois jours sur un fichier word et ai donc écrasé par des modification validées et enregistrées les donnée saisies....

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir la cle de nitro 10 pro et activer le programme

 Fermé

Bonjour, comment obtenir la cle de Nitro 10 pro et activer le programme Merci d avance Yugaz

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Xileh

Libre office calc rendre un gros nombre lisible

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher un gros nombre de manière lisible ? Par exemple que 123456789 s'affiche 123 456 789 ? ou 95148 s'affiche 9...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Regitraz
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000