A voir également:
- [Sujet Groupé] soucis connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
14 réponses
Bonjour
30 minutes c'est pas grand chose... La dernière panne a duré plusieurs heures...
;)
30 minutes c'est pas grand chose... La dernière panne a duré plusieurs heures...
;)
Elo
Ah oui?!
Je te rassure ça fait 20 minutes que j'essaies aussi j'ai tenté avec internet explorer, avec google chrome, avec firefox rien y fait ça ne marche pas non plus, je pense que c'est un problème généralisé on doit être plusieurs dans ce cas la...
Idem je ne peux plus ca me disait un message d'erreur du style "we sent wrong" je ne sais pas quoi, et la "page web inaccessible". Depuis 1h facile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
moi aussi, j'ai pu faire quelques recherche voici un lien :
http://www.sudinfo.be/1385371/article/2015-09-28/facebook-est-de-nouveau-en-panne-impossible-de-se-connecter-en-europe-et-aux-eta
moi aussi, j'ai pu faire quelques recherche voici un lien :
http://www.sudinfo.be/1385371/article/2015-09-28/facebook-est-de-nouveau-en-panne-impossible-de-se-connecter-en-europe-et-aux-eta
Par contre pour que l'on cible plus notre problème dites sur quel support ça foire vous ? moi c'est depuis mon PC de bureau et vous ? tablette ? smartphone ? ordi portable ? si ça marche dites vous êtes sur quel machine et si ça foire idem ! Merci a vous tous et toutes ;-)
Moi ça marche sur PC portable (Asus R752L), sur tablette (samsung S3 mini) et sur mon smartphone (samsung trend)... peux pas faire mieux!
Du nouveau concernant la panne de facebook, un article tout frais d'a peine 20 minutes, nos voisins belges sont dans le même merdier que nous....panne également lisez ça:
https://www.sudinfo.be/art/1385371/article/2015-09-28/facebook-est-de-nouveau-en-panne-impossible-de-se-connecter-en-europe-et-aux-eta
https://www.sudinfo.be/art/1385371/article/2015-09-28/facebook-est-de-nouveau-en-panne-impossible-de-se-connecter-en-europe-et-aux-eta
/!\ LES GENS /!\
Arrêtez de crier à sang sur Facebook, certes on ne peut plus se connecter. Mais avez-vous pensé au fait que ce n'est peut être pas leur faute ? Un problème technique peut survenir n'importe quand, et ça se répare pas en un coup de baguette magique !
Ils nous offrent déjà des services d'une immense qualité, il faut le dire. Alors arrêtez de leur en vouloir pour rien, réfléchissez avant de parler, et relativisez les choses.
--
Arrêtez de crier à sang sur Facebook, certes on ne peut plus se connecter. Mais avez-vous pensé au fait que ce n'est peut être pas leur faute ? Un problème technique peut survenir n'importe quand, et ça se répare pas en un coup de baguette magique !
Ils nous offrent déjà des services d'une immense qualité, il faut le dire. Alors arrêtez de leur en vouloir pour rien, réfléchissez avant de parler, et relativisez les choses.
--
Bonsoir tout le monde
vous avez tous été surement victimes de la panne facebook d'hier, mais enfin vous avez récupérez tous vos comptes, sauf moi ... ! Depuis la panne, facebook avait fontionné un peu, et puis tous s'arrêtait, je n'arrive plus à ouvrir la page Facebook ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur
J'ai TOUS essayé : changer de navigateur, vider le cache, effacer l'historique .. mais rien n'y fait :(
Je suis désespérée, aider moi à récupérer mon compte
Merci
vous avez tous été surement victimes de la panne facebook d'hier, mais enfin vous avez récupérez tous vos comptes, sauf moi ... ! Depuis la panne, facebook avait fontionné un peu, et puis tous s'arrêtait, je n'arrive plus à ouvrir la page Facebook ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur
J'ai TOUS essayé : changer de navigateur, vider le cache, effacer l'historique .. mais rien n'y fait :(
Je suis désespérée, aider moi à récupérer mon compte
Merci
Bonjour,
Ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter à Facebook depuis mon ordi, mais uniquement le soir, à partir de 17h30 / 18h. Ca dure toute la nuit (enfin je suppose car je dors ...), mais en tout cas, je ne peux pas me connecter de toute la soirée. Par contre, tous les matins, c'est bon, et ça fonctionne la journée ... Je ne comprends pas ce problème. En plus, ça fonctionne sur mon smartphone.
Ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter à Facebook depuis mon ordi, mais uniquement le soir, à partir de 17h30 / 18h. Ca dure toute la nuit (enfin je suppose car je dors ...), mais en tout cas, je ne peux pas me connecter de toute la soirée. Par contre, tous les matins, c'est bon, et ça fonctionne la journée ... Je ne comprends pas ce problème. En plus, ça fonctionne sur mon smartphone.