Plus internet
Résolunet_papy Messages postés 1069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci.
- Plus internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Suite à un orage, un ordinateur de bureau ne capte plus Internet alors qu’un autre appareil sur la même box en bénéficie. Les propositions initiales pointent vers une éventuelle défaillance de la carte réseau et recommandent de vérifier l’état de l’adaptateur et ses propriétés. Les pistes techniques mentionnent l’accès via l’icône réseau en bas à droite, la consultation des propriétés de la connexion Ethernet et la vérification de l’adresse IPv4 ainsi que de l’adresse de la passerelle typique 192.168.1.1, avec Windows 7 comme version évoquée. Enfin, l’identification du nom de la carte réseau est proposée pour préciser le diagnostic.
Si elle ne capte plus tu peut la rallumé.
Si c'est ton ordinateur qui ne la capte plus il faut aller sur l'icône d'internet appuyes dessus, ensuite tu regarde le code d'accès en-dessous de ta live box et tu la marque sur
l'input du code d'accès. Si sa ne marche pas rallumes ta live box.
D'autre solution :
Vérifie que ta live box est bien branchée que ton antenne parabolique marche bien.
Peut-être que pendant l'orage la carte wifi de ton ordi a disjoncté change là si elle est abîmée.
(Désolée si je ne t'es pas aidé j'ai rassembler toute mes connaissance.)
Si tu veux plus de réponse donne moi le nom de ton environnement.
puis sur 'Protocole internet Ipv4 ou 6' selon ta connexion. Tu coches 'Obtenir une adresse ip automatiquement' idem pour le serveur de dns.
Tu fais valideer en quittant puis ok.
Tu fermes et demandes dans Etat de l'internet un diagnostique.
Cela devrait marcher
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question