Les discussions

Bonjour je voudrais changer mon adresse sur samemo

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte samemo

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emilieano

Numerotation automatique facture avec une incrémentation

Bonjour, J'ai vu différente chose mais pas ce qui me convient. J'ai un fichier modéle et je voudrais à chaque ouverture que le numero se note automat...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
robbybasch

Boite messagerie gmail saturée?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 boites de messagerie Gmail, il n'y en a qu'une sur laquelle apparait ce message: Vous utilisez la totalité de votre espace de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez un personne

Bonjour comment allez-vous s'il vous plaît comment connaître le numéro d'une personne par sont nom

georges97

Modifier un ensemble de cellules en cliquant un bouton

Bonjour à tous, avant de commencer, pour que vous sachiez où j'en suis, c'est la première fois que j'essaye de pousser un peu plus loin mon utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Gizmil

Impossible d'utiliser via michelin...help!

Bonjour, Depuis la nouvelle présentation de Via Michelin, impossible de l'utiliser: je rentre ma ville de départ et son code postal, celle d'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
brucine

Gestion de planning

Bonjour, J'ai besoin de calculer les heures sur chaque semaine du tableau en exemple. Onglet DATA renvoi au nombre d'heure en fonction du texte de "...

PHILOU10120

Probleme d'ouverture yahoo

bonjour, lorsque j'ouvre yahoo sur mon ordinateur voilà le message que je recois ! Quelqu'un pourrait-il me dire que faire ? Merci. AccessDenie...

Radinoz

Liste de gens bloqués sur badoo

Bonjour. Comment ça se fait qu'un homme de badoo a disparu de ma liste de gens bloqués svp ? Il ne s'est pas débloqué tout seul, bizarre. Pouvez vous ...

Radinoz

Comment récupérer admin page facebook

Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai po...

Radinoz

Formule sheets moyenne selon dates sur deux pages différente

Bonjour à tous, Je bloque depuis un moment sur la formule la plus appropriée.  Sur mon fichier Sheets j'ai deux pages : une intitulée stat et l'autr...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Sandrine

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog

Vba - colorer ligne selon valeur cellule

Bonjour,  J'ai un tableau Excel avec une feuille par semaine.  Sur chaque feuille, Une demande de travaux est faite par mon service : Chaque ligne ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
guigui

Formule excel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp :) J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent des mots, sur une autre feuille chaque mot à une valeur du cou...

woolyte_1977

Problème message direct

Bonjour, Bonjour, Depuis 1-2 mois il est écrit"suite à plusieurs violations des consignes communautaires, il t'est temporairement interdit d'envoyer...

MPMP10

Comment désinstaller razer synaps 2.0.msi de mon pc

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer complètement Razer Synapse de mon PC. J'utilise une souris Razer Abyssus RZ01 - 0036 OpticalGaming Mouse qui appare...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
kaneagle

Faux compte

Bonjour, J'ai aussi le même problème que vous on a créér 3 compte à mon nom tout le monde à signaler, Facebook on pas fermé les comptes je sais plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Demande aide formule excel condition si

Bonjour,  Je souhaite faire un tableau avec des références de différents articles, chaque même article commence les mêmes 3 premiers chiffres. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Ggrald97

Trouver le mois à gauche de mois à gauche de ma cellule

Bonjour,  j'ai un tableau dans lequel j'inscris mes dépenses par sortes et par mois. Je l'ai fait entièrement pour l'année 2021 et je le complète po...

PHILOU10120

Comment contacter facebook par email ?

Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Désactivation définitive du contrôle parental de firefox

Résolu

bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
pistouri

Formule de conditions

Bonjour, Cela fait plus de 3 h que je cherche et recherche mais je n'y parviens pas : j'ai donc besoin de votre aide pour la formule suivante : - Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Le Pingou

Modifier automatiquement les lignes d'un tableau en fonction

Bonjour, Je voudrais modifier automatiquement un nombre de ligne à un tableau en fonction d'un nombre inscrit en cellule B2. ex: Si b2=2 le tableau a...

pepito

Récupération de compte microsoft

Résolu

Bonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Kems

Adresse mail "perdue"

Bonjour,  des mails m'ont été adressés à ***@*** je n'ai jamais créé cette adresse mail mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il y a dedans. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
jee pee

Mettre office 2007 en français

bj; j'ai désinstallé office 2019, acheté légalement, car il était peu convivial avec le recours à onedrive permanent. Je suis revenu à mon bon vieil o...

brucine

Compte msn bloqué

Bonjour, Mon compte microsoft/outlook est bloqué. il n'est plus reconnu. Mon adresse mail n'est plus reconnue, pour eux elle n'existe pas , et Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Nadine

Stickers

Fermé

bonjour  à toutes et tous -  j'ai un  problème depuis plusieurs semaines  avec les stickers  sur mon ordinateur et aussi sur mon téléphone portable - ...

Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Aide vba

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je scan des codes-barres et j'aimerais que soit en vba ( en esperant que cela soit simple) soit dans une autre m...

alexis4489

Prbl free e n'expedie plus et 2/ parametrer free/orange

Bonjour,  désolée de revenir sur le forum pour demander de l'aide  J'ai bien vu d'autres messages mais je n'ai pas de résultat J'ai rompu avec free ...

Pierr10

Google cloud ?

Résolu

bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...

Royal52

Récupérer une feuille excel suprimée

Bonjour, par erreur j'ai supprimé une feuille dans mon classeur Excel et par réflexe j'ai enregistré. J'ai essayé la solution "clic droit>restaure...

PHILOU10120

Avoir la même marge définitivement

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier qui n'ont pas la même marge et j'aimerai que tous mes fichier aient la même marge. Comment le faire ?    

Royal52

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une chose toute simple, mettre une icone rouge si la date est dépassée et une icone verte si la date de la cellule n'...

Chab56

Perte d'emplacement adresse e-mail

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour retrouver où se trouve l'emplacement de mon adresse Hotmail merci à tous ceux qui vont m'aider

madmyke

Problème d'écran blanc quand je lance instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon application Instagram, je n'ai trouvé nulle part comment y remédier, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoi...

Sacha

Problème retour à la ligne note de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...

Frenkieleboss

Problème de vitesse de téléversement sur mon compte pcloud

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur la bonne section du forum. Je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je transfère en ce moment des donn...

guardo

Capture d'écran commande ms dos

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la commande ms dos pour pouvoir faire une capture d'écran merci d'avance a ceux qui me répondront.

Dioxy

Problème avec uptobox

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger via Uptobox sur ma tablette, chaque fois que je veux validé ça me mets des pubs et rien ...

bazfile

Application traitement de texte créée avec microsoft access

Bonjour à toutes et tous, Je me pose la question suivante: est-il envisageable de créer une application de traitement de texte en utilisant Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage word - document avec règles complexes

Bonjour, Je souhaite réaliser un document Word avec une fusion publipostage à partir d'une base Excel. Dans cette base des personnes (champs : "nom ...

Raymond PENTIER

Iphone erreur connexion appli fcbk & msg

Bonjour,  Sur un iPhone 11, avec les applications Facebook et Messenger, j'ai le message d'erreur suivant à la connexion:  Erreur de connexion Une e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Thomas977

Transférer un message sur gmail sans les captures associées

Bonjour, J'ai besoin de transférer une conversation sur gmail sans qu'une capture d'écran associée à la première réponse de mon interlocuteur ne soit...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte google irrécupérable.

Je ne peux pas me connecter à mon compte Google car il a était supprimé automatiquement par Google au bout d'un mois, mais je ne peux pas en recréer u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Omitsu

Recherche valeur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...

DjiDji59430

Formule cellule du haut change quand j'entre une formule

Bonjour, J'ai un problème que j'ai jamais rencontré. Je fais un tableau de calcul du prix de l'essence mais quand j'entre une formule dans ma cellule...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Libellule73

Snapchat qui se bloque

Bonjour, jai un problème avec mon compte snapchat. J’étais connecté sur mon compte quand tout à coup il s’est déconnecté et impossible de se reconnec...

Marto

Calcul entre deux dates

Bonsoir à tous, Je souhaiterai essayer de calculer dans un tableau le nombre de jours ouvrées et par semaine entre deux dates. ex: entre le 4/08 et ...

brucine

Recherchev sur excel

Bonjour, j'ai un grand tableau Excel où je dois effectuer une RechercheV. Petit problème, quand je fais une recherche sur une colonne particulière, ca...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
yclik
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000