Les discussions

Problèle d'enregistrement en pdf

Bonjour, J'ai téléchargé ADOBE ACROBAT READER DC, mais je ne trouve pas "PDF" dans le menu déroulant "enregistrer sous" et "type de ficher" pour enr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Panth33ra

Logiciel calibre

Bonjour, je n arrive plus à envoyer un livre sur ma liseuse (avec le logiciel calibre)

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
madmyke

Copier automatique vba excel

bonjour je voudrais copier les données de ma feuille active copier le nom et les activités du mois correspondant via vba excel je vous joins un fichie...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
f894009

Convertir un montant en lettre sans vba

Bonjour les Ami(e)s, J'ai 2 cellules distinctes, dans la 1ère cellule il y a un montant en euros et dans la 2ème cellule, je voudrais que le montan...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
cs_Le Pivert

Compte fb bloquer

Bonjour, Mon compte fb est bloquer depuis jeudi 03 février 2022 Je ne sais plus quoi faire j’ai appeler le support il m’ont di d’envoyer un mail à...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Sandy

Thunderbird mal configuré

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message dans ce sens mais comme il n'est pas très clair, je dois en poster un autre. Par contre je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Roby12850

Beug alertes streamlabs

Bonjour, Tu a réussi ? J’ai le même problème mes alertes fonctionnent sauf celle des follow alors que j’ai tout fait ????

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Shadowss

Vecteur : comment trouver la valeur maximal et minimal?

Bonjour, Je rencontre un problème pour un programme en VBA/excel ,il faut trouver une valeur maximal et minimal Je voudrais connaître les instru...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Scan manga : accès refusé 1020

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend vraiment pas pourquoi sa me met, Accès refusé 1020 sur le site Scan manga pourtant tout marcher bien hier, et sur certains site...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Modifier un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
EG

Nous limitons la fréquence d’action…

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Duieoekend

Mon compte de facebook bloqué

Bonjour voilà j'ai. Mon compte bloqué à cause du code générateur qui je ne le reçois pas car le numéro de téléphone je n'ai plus accès et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Messagerie outlook petit problème

 Résolu

Bonjour, j' ai une messagerie Outlook et depuis hier lorsque je souhaite voir mes mails ou en envoyer , très rapidement apparaît une annonce qui ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Tod

Mail facebook tentative de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois un mail me disant qu'un certains Anamul à essayé de se connecter à mon compte Facebook. A chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cide

Format audio wav qu'est ce que c'est? comment convertir mp3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais des sons en format wav pour les intégrer dans G dévelop où je crée un petit jeu. l'encodeur lame.exe que j'ai essayé de télécha...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
pienad

Planning semaine excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
vill64

Floppy drive

Bonjour a tous, est il possible de faire fonctionner mon vieux lecteur de disquettes FLOPPY DRIVE IOMEGA sur mon pc windows 10. Jaimerai retrouver de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
brucine

Passer à la ligne suivante

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire d'inscription de clients et de fournisseurs, et à l'enregistrement cela recopie sur la feuille 2 le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
SimKmil

Problème dans voir ma story

Bonjour, J’ai un problème Dans voir ma story on ne me propose que personnalise et mes amis Il n’y a pas l’option tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Ziff

Enregistrement des mots de passe par firefox

 Résolu

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BD34

Compte bloque

Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Archivage mails laposte.net avant fermeture

Bonjour, Je souhaite fermer définitivement ma boite Laposte.net, que je n'utilise plus depuis longtemps, mais voudrais pouvoir conserver des ancien...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Pierr10

Pdf avec des champs modifiables et simultanés

Bonjour, Je dois créer un PDF protégé avec quelques champs de texte modifiables, j'ai trouvé comment faire (avec le mode création zone de texte et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
contrariness

Telechargement impossible

 Résolu

Bjr. Il m'est impossible de télécharger un résultat d'analyse. Une fenêtre 'sans titre' s'affiche. Merci pour votre aide. Cdlt.

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
extempor

France tv détecte le vpn depuis étranger

Bonjour à tous, J'aimerais d'avoir de l'aide car j'ai voulu télécharger une replay sur le site France tv mais ils ont un système qui permet de déte...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MrLaya

Classement des courriels importants + archive

Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis longtemps et mon courriel y était bien géré. Avec le temps, il est enfin à mon goût (classement entre autres). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
soleil_nuage123

Ccleaner : que faut-il cocher et ne surtout pas cocher ?

Pour un nettoyage personnalisé optimal, dans les onglets Windows et Applications que faut-il cocher et ne surtout pas cocher pour faire un bon nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Regine

Snap bloquer définitivement

Bonjour, Comment je pourrais être débloquer sa fait 1 mois je suis bloquer et sa deviens très long et chiant j’ai tout essayé mais rien du tout...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion ie sous windows xp

Bonjour, j'arrive plus a connecter sous windows xp j'ai une connexion par cable RG45 la chose la plus bizarre c'est que lorsque j'ouvre IE et je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lokardz

I7 11700k 3.6ghz /5.0ghz

Bien le bonjour, voici ma config au repos: OS: Windows 11 Officielle Màj Tour: Bequiet! Silent Base 80...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Code de confirmation facebook a envoyé à une inconnue ?

 Résolu

Bonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Phiver

Suppression tinder

Bonjour Est ce que tinder peut supprimer un compte après être inactif pendant longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Récupérer mes fichiers effacés

Bonjour à toutes et à tous. Tous ms fichiers ont disparu de mon ordinateur portable ASUS K401U. J'ai créé un point de restauration au 31 janvier (j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook

saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
mapommemichel

Quicken 2000

Bonjour, J'utilise mon CD quicken 2000 depuis 21 ans (en faisant la manip du changement de date temporaire à 1999). Ça a marché sur 3 ordi . Je v...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Dudu31

Aperçu avant l'impression n'est pas disponible

Bonjour, L'aperçu avant l'impression que c'est n'est pas disponible et j'aimerais bien savoir ce qui cela avec Word elle est disponible mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter un admin à un groupe facebook

saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
piquesous

Meilleure façon de conserver ses emails sur son pc

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les avantages et inconvénients de deux solutions pour conserver ses emails sur son PC. Préalable : Serveur IMA...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
brucine

Acceder à mon compte instagram

Bonjour, J'ai fait une bêtise sans le savoir sur instagram, je me suis désabonner très vite à de nombreux comptes. Ce matin, Instagram a déconn...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Acceder à mon compte facebook

Bonjour, surprise depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook sur mon Mac, par contre l'application sur mon iPhone fonctionne très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Tiktok suspendu je ne connais pas lacause ni le temps

Bonjour, Mon compte tik tok a été suspendu mais je ne connais pas la cause ni le temps

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Page facebook bloqué

 Résolu

L'accès a mes pages facebook son bloqué depuis le 26 janvier et je devait être débloqué d'ici 3 jours et ça fait 10 jours aujourd'hui donc je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Zone combinée

Bonjour, Je connais la "zone de liste" sur LibreOffice Writer mais pas l'utilité de la "zone combinée". Pouvez-vous m'expliquer ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
OOoForum

Problème invitation ng4you

Bonjour, Je me suis fait invité par un membre de NG4YOU, je me suis inscrit mais impossible de recevoir le mail de confirmation. J'ai contacter N...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Approuver ma connexion facebook impossible

Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Elsa.m

Intégrer un petit calendrier dans un userform

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer un petit calendrier qui s'afficherait automatiquement lorsque je clique dans la partie jaune Date début et Date fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
The_boss_68

Impossibilité de me reconnecter à votre site

Bonjour, depuis deux ou trois ans n'arrive plus à me connecter sur votre ***@*** et je voudrais bien me réinscrire mais suis refusée chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Xileh

Exprimez vous

Bonjour, comment écrire un plus long texte dans ezprimez vous en gardant le fond d'écran

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Ouvrir un fichier wps sans avoir word mais openoffice

j'ai un portable sous window10

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
brucine

Firefox s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000