Comment exporter une discussion de plus de 40000 signes?

Labelletoile1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Labelletoile1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai besoin de récuperer l'intégralité d'une discussion whatsapp qui s'étale sur plus d'un an. J'ai été escroquée par la personne et dois réunir des preuves.

Merci

Macintosh / Firefox 149.0

1 réponse

brucine Messages postés 24132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 021

Bonjour,

On ne peut pas le faire directement, l'export se fait par les voies disponibles sur le téléphone, Mail...

L'astuce consiste à exporter vers un Drive style Google Drive puis à ouvrir ce Drive et à télécharger sur l'ordinateur.

Dans tous les cas la discussion va être enregistrée au format texte et les médias en pièce jointe sans considérer si de tels enregistrements peuvent ou pas constituer des preuves juridiques.

https://www.sos-grannygeek.com/mini-tutos/exporter-une-discussion-whatsapp-et-son-contenu-sur-un-ordinateur/?PageSpeed=noscript

0
Labelletoile1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Brucine,

je vais tenter cette opération. Du moins pourrais-je peut-être récupérer la discussion intégrale, ce qui serait déjà très bien.

0