Convertisseur YouTube MP3 gratuit et simple d'utilisation

LaRedaction Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
rome31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lee Campbell-Unsplash
la fois facile à utiliser et rapide. Il propose le téléchargement en MP3 ou MP4 et ne nécessite ni installation ni inscription. Cependant, il n'offre pas d'options avancées comme le choix de la qualité ou du format. Après avoir copié l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir, il suffit de la coller dans la barre dédiée, de choisir le format et de cliquer sur le bouton "Convertir". Le fichier sera alors prêt à être téléchargé et pourra être lu hors connexion sur n'importe quel appareil. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cet outil ?
Source
A voir également:

1 réponse

rome31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci  beaucoup pour votre réponse … seulement je ne réussis pas à entendre le son des viidéos expédiées depuis CCM    ….faut  dire que je ne suis pas très douée en informatique : (     

Mais je réussis à lire les titres … déjà … bien ! 
merci en tout cas ! 
R. 

0