Comment remettre une photo de profil Facebook

Angéèliique -  
iceman94260 Messages postés 747 Statut Membre -
Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sans perdre mes 'j'aimes' et mes commentaires. Comment faut-il Faire?
Merci par avances.
A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

Changer sa photo de profil Facebook sans perdre les j'aime et les commentaires est la problématique centrale discutée, avec des propositions visant à réutiliser une ancienne image sans affecter l'historique. Des méthodes indiquent qu'il est possible de changer la photo sans perte des réactions et des commentaires en réactivant l'image déjà associée, en évitant le téléversement d'une nouvelle photo et en actualisant le profil. Plusieurs astuces évoquent l'usage d'un ordinateur via clic droit ou des paramètres, certains suggérant de supprimer temporairement des photos pour sélectionner l'ancienne comme profil. En cas de doute, certains précisent que les résultats peuvent varier selon l'appareil utilisé, et qu'un test sur ordinateur pourrait être plus fiable que sur smartphone.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Profil bloqué

salut,
Tu peux changer ta photo de profil sans soucis,
tu ne perdras pas tes "j'aime" et tes commentaires
Si tu ne sais pas faire c'est expliquer
88
margo

J'ai le même problème que toi .. !
0
Utilisateur anonyme

salut

J'ai le même problème que toi .. !

Ca tombe bien, je je crois que plus 1 a la même solution que toi....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22074670-comment-remettre-une-photo-de-profil-facebook#1
0