Ouverture fichiers word pdf directement sans aperçu
brucine Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne peux plus ouvrir les fichiers word et pdf directement, j'ai un aperçu à droite qui me fait perdre du temps. Ca a commencé avec les fichiers pdf et maintemant c'est word.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
2 réponses
-
-
Bonjour,
Oui, c'est bien l'aperçu de l'explorateur de fichiers de Windows 11. Sur mon PC, je l'ai désactivé.
Bonjour,
Donc après avoir été hors sujet en <1> tu abondes en <3> l'explication en <2> qui est la bonne?
Pour faire le tour du "problème", cet aperçu dépend non pas de un mais de deux paramètres: dans les trois petits points, options, affichage, cocher "afficher les gestionnaires d'aperçu..." mais aussi, comme Windows est plein de vice, de choisir dans Afficher Volet de visualisation au lieu de Volet de détails alors qu'il n'est pas possible d'en choisir aucun (mais que dans le premier cas si on clique sur le bouton on a, en fait de détails, un résumé d'un certain nombre de propriétés du fichier).
-
-
Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonsoir,
Voir cette solution sur ce lien... https://www.justgeek.fr/windows-11-contourner-blocage-apercu-fichiers-explorateur-143437/