[WORD] Problème avec ma touche "backspace&quo

Résolu/Fermé
zeusvdb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 4 mai 2007 à 17:01
 Roro - 5 janv. 2016 à 17:06
Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur la touche backspace, retour en arrière. Mais aujourd'hui, quand je fais ça, la touche ne répond pas, rien ne se produit ; rien ne s'efface. Si quelqu'un a la solution à ce problème, ce serait bien aimable de m'aider.

30 réponses

zeusvdb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 43
6 mai 2007 à 18:03
En fait, j'ai trouvé une réponse au problème en cherchant un peu sur le net. Ce qu'il faut faire, c'est cliquer sur "outils" puis "options" puis sur l'onglet "édition" et là, il faut cocher "La frappe remplace la séléction". En principe quand vous aurez fait cette manipulation, la touche backspace redeviendra opérante !
40
super le truc: j'avais cherché de ce coté là mais l faut y penser: "la frappe remplace..." veut rien dire!!
0
vraiment merci
j'avais le même problème et grâce a toi je l'ai reglé tout de suite
0