[WORD] Problème avec ma touche "backspace&quo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
-
 Roro -
Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur la touche backspace, retour en arrière. Mais aujourd'hui, quand je fais ça, la touche ne répond pas, rien ne se produit ; rien ne s'efface. Si quelqu'un a la solution à ce problème, ce serait bien aimable de m'aider.

30 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
43
En fait, j'ai trouvé une réponse au problème en cherchant un peu sur le net. Ce qu'il faut faire, c'est cliquer sur "outils" puis "options" puis sur l'onglet "édition" et là, il faut cocher "La frappe remplace la séléction". En principe quand vous aurez fait cette manipulation, la touche backspace redeviendra opérante !
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , j'ai fait la manip en vain !A noter que la touche bakspace fonctionne en pressant shift simultanément!Un mystère ?
M e r c i ! !
moi j'enfonce mon doigt sur le boutton pendant 1 minute, et apres ca marche
A mon tour de remercier ! Aucune idée comment cette option peut se décocher, mais c'était effectivement le cas pour moi aussi.
Merci beaucoup !
Yes merci ça faisait des semaines que je pouvais plus utiliser backspace et maintenant je revis!!!! :)
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
77
Merci. Tu viens de me faire passer pour un génie dans la boîte où je travail !!! ;)
Yes merci ça faisait des semaines que je pouvais plus utiliser backspace et maintenant je revis!!!! :)
Merci !!!! Vraiment trop galère à travailler avec ce problème !!!
Merci !!!! Vraiment trop galère à travailler avec ce problème !!!
SUPER !!!!!

ca faisait des mois que j'avais aussi ce problème de m**** et personne en mesure de m'aider au boulot
impossible de travailler correctement qd on a l'habitude de surligner avec raccourcis clavier pour supprimer ou modifier un passage

en plus ça le faisait aussi pour Outlook

encore merci
merci énormément.........c'étais intolérable
Merci mec, ca devenait impossible de travaillé sur word avec se problème, j'ai failli craqué... :)
Quels sont les étapes à suivre en anglais?

Merci de votre grande aide!
Merci encore, impossible de bosser sans cette fonctionnalité essentielle !
Merci pour le tip !
Merci bcp, j'avais le même problème qui est apparu comme ça tout seul sans que je ne change rien aux option et qui me rendait la rédaction impossible. Désinstaller et réinstaller word n'y changeait rien j'étais désespéré. :D

merci pour le truc!!!

Merci vous etes vraiment trooo fort geniauxxx !! merciiii jai cherché ca pendant deux mois .... et javais plein de problemes alors ke je redigeau une these ... et puis merciii encoreeee ! !!!
Woaou :) merci bcp, Ce problème m'avait bcp énérvé j'ai déjà eu ce problème il y a quelques années, qd g changé d'ordi je pensais que je m en étai débarassé, et aujourd'hui ca reapparait :)) Merciiii !!!
Trop bon merci
Merci beaucoup!!!!
Allez, du déja-vu, mais "merci" :) Ce problème me prenait sérieusement la tête !
Merci pb réglé en 30''
Ce site est une mine d'or pour les petites infos comme ça. Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience !