[MSN] msn

bunce -  
 Utilisateur anonyme -
salut,
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les pseudos dans le fichier déroulant de msn quand on ouvre une session?
j'espere q vous avez compris.
Merci
A voir également:

26 réponses

dremora Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu ne peux pas
0
camille

salutje nai pascompris tu ve supprimer un utilisateur ? si non reexplique
0
camille

si tu veus de l'aide va ds aide et parametres en haut droite de l'écran d'msn et la clique sur comptes en a gauche a cote du papillon et en dessous de "10 premiers" la si tu ve tu pe supprimer un utilisateur changer de pseudo ou autreschose
en esperant avoir compris ce etu voulé dire salut! et bonne chance
0
dremora Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ou bien si tu veux (il faut windows xp) tu vas dans demarrer/executer/control userpasswords2
apres tu vas dans options avancees et tu clic sur l'onglet gerer les mots de passes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Defontaine

Bonjour,s'auriez vous me dire un site ou un programme pour avoir tout les mot de passes sur MSN ? répondez moi vite svp , c'est urgent merci de vouloir et de peutetre pouvoir m'aider.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Defontaine,
De quels mots de passe tu parles ? Les tiens ? Ceux d'autres personnes ?

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
0
vanessa

salut je voudrais savoir comment on fait pour supprimer msn messenger au complet merci de votre aide d'avance!
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Vanessa,
Tu peux désintaller MSN Messenger avec l'Ajout-Suppression de Programmes du Panneau de Config...., comme pour n'importe quel autre programme...

..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
0
Utilisateur anonyme

slt, si tu parle de windows messenger (msn messenger se met par dessus), il né pa conseillé de lenlevé, et si tu ve vrement le faire, c'est une "grosse" manip a faire
0

Re...Vanessa,
Tu peux aussi clôturer ton compte Net Passport...

..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
charlotte

COMMENT CLOTURER MON COMPTE MSN?
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > charlotte

salut charlotte,
La durée de vie d'un compe MSN Messenger est la même que celle du compte hotmail auquel MSN est adossé.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
know

defontaine tu dis vrai , c exactement ca c simple, merci
0
poutou

Pouriez-vous m'envoyer la liste complète et détaillée de tous les membres de MSN Messenger?
Merci d'avance
0

Salut poutou,
Tu rêves éveillé(e) ou quoi ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Utilisateur anonyme

salut bounce je pense que j'ai compris ce que tu veut dire parceque j'avais le meme probleme

tu fait comme ceci
- Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.

- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- La ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à coté

@++++++
0
francois

merci beaucoup ta methode marche ciao
0
Utilisateur anonyme

de rien
@++
0
titioune

fais dearrer puis executer
tapes control userpasswords2 puis click ok
options avancees
gérer les mots d epasse
0
ari

slt je voudrai savoir comment supprimer une session msn messenger
0

Salut ari,
Jess15 te donne une piste dans le message <13>, situé un peu avant le tien...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
jennifer

salu camille. c jennifer. g toujours rien compris a ton texto.
Persone 2 cher moa ne sai. enfin je croi. bon ba rep.
0

salut jennifer,
Rassure-toi.. Nous aussi, on ne comprend pas...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
adeline

comment je peux faire pour supprimer ma session msn ?????
0

salut adeline,
Jess15 te donne la solution dans le message <13> situé un peu avant le tien...

Cordialement  et @+ 
0
la miss

coucou toi sa va ?
est ce que on pourrai se parlé en particulier car tu a lair de vouloir les mm chose ke moi !!! enfin stp repon moi !! bon ba a bientot jespere
0
la miss

msn piraté !!!!
salu j'ai un probleme : je me suis fait pirater mon compte msn et la personne en kestion se connecte toujour sur mon compte en se fesan passé pour moi , je voudrais savoir commen faire pour tout arréter et si possible suprimer mon ancien compte maintenan ke je m'en suis crée un autre ?
merci de me répondre assez vite , c'est trè trè important
0

salut la miss,
Se plaindre à l'adresse e-mail abuse_FR@hotmail.com qui t'indiquera la marche à suivre et les preuves de ta bonne foi à apporter...

Cordialement  et @+ 
0
jennifer

salut ca va? moi ouai. je te remerci de m'avoir envoyer ton message. je veux bien qu'on parle ensemble, ca ne me derange pas. Bon bah @+. bizou
0

c'est plus un forum, c'est une messagerie.... Jennifer, Camille, la miss...
qui encore ?

Cordialement  et @+ 
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

il y en a qui ont de la chance !

toujours zen
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bginf..,
Elles se parlent entre elles.. Jennifer et Camille, elles se connaissent, apparemment... Mais que vient faire la miss dans tout ça ? Et puis, ça doit être codé, tout ce qu'elles se disent... :-)

Cordialement  et @+ 
0
bouchaib

probleme de téléchargement:non autorisation f'affichage de plusieurs sites et surtout pour les téléchargements , un probleme concernanat les parametres de securité:les activeX,donc plus possible de télécharger (dans tout les programmes ,Windows Update le telechargement et mise à jour est en gris pas possible de rentrer dans ces fichiers toujours le probleme de parametre de securité"activeX.j'ai pratiquement tout éssayer mais en vain rien ne résout mes problemes , je vos demende de bien vouloir m'aider pour résoudre ce grand probleme ,te meme pour téléchrger MSN je ne suis pas autoriser à visiter cette page ,merci de vouloir m'aider pour aboutir à mieux fonctionner mes services .
0

salut bouchaib,
Un peu confus...
Traitons un seul problème à la fois...
Décris bien le premier et on va voir ce qu'on peut faire...

Cordialement  et @+ 
0
jybou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour à tous.
je n'arrive pas à maintenir en même temps la connection MSN et soulseek ou e-mule, quelqu'un a-t-il observé ce phenomène et comment le règler. je suis connecté en réseau ADSL derrière un pare-feu correctement règlémerci de vos réponses, bon week çà tous.jybou
0

salut jybou,
Il y a un dicton qui dire boire ou choisir.. Là aussi, c'est un choix.. eMule est très gourmand en ressources... Va sur MSN, c'est plus sage...et désinstalle le téléchargeur de fakes et de virus..

Cordialement  et @+ 
0
bouchaib

Je reprends , pour commencer je prefere régler d'abord les problemes de paramètre de sécurité voici le message qui s'affiche à chaque fois de Microsoft Windows lors des téléchargements : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-etre pas affichée correctement . Le deuxieme problème que je rencontre lors des visites de certaines pages est le suivant: Vous n'etes pas autorisé à afficher cette page. Un autre message s'affiche aussi lors des visites de certaines pages : Impossible d'afficher la page . Voila je pense que je suis plus au moins claire cette fois-ci dans ma question , et j'attends de vous une aide précieuse pour pouvoir régler ces différends problemes Merci bien
0

re..bouchaib,
quel navigateur utilises-tu ?
As-tu installé le Service Pack 2 de windows XP ?

Cordialement  et @+ 
0