RECHERCHE DE PILOTE POUR ASUS PRTABLE
pepito10 -
j'ai un portable ASUS X50VL que j'ai acheté avec tous les driver compatible vista...
J'ai récemment formaté mon disque dur et j'ai installé windows XP avec le service pack 3. J'ai ensuite réussi à téléchargé tous les driver correspondant à mon matériel sauf LE DRIVER AUDIO POUR XP SP3.
SERAIT IL POSSIBLE DE M'ENVOYER LE LIEN POUR LE DRIVER AUDIO POUR ASUS X50VL COMPATIBLE WINDOWS XP SERVICE PACK 3?
MERCI BEAUCOUP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Un utilisateur cherche un driver audio compatible Windows XP SP3 pour l'ASUS X50VL après réinstallation, afin d'activer l'audio sur son portable et de faire fonctionner les périphériques sonores. Parmi les solutions préconisées, il est suggéré d'installer directement le pilote via le lien fourni sur touslesdrivers.com et d'identifier le matériel à partir des IDs dans le gestionnaire, puis d'actualiser Windows Update si nécessaire. D'autres méthodes évoquent des téléchargements de pilotes sur des sites spécialisés et des ajustements via le registre pour favoriser la détection du matériel audio HD et les mises à jour matérielles. Une nuance utile est de confirmer que le pilote est bien prévu pour XP SP3 et le modèle exact, afin d'éviter les incompatibilités de version ou la non-détection du périphérique.
-
-
salut pepito10, le lien que tu m'as envoyé pour le pilote audio asus ne fonctionne pas , je l'ai déja essayé. Comme je l'ai dit dans le message j'ai installé windows XP avec le sp3, or sur le site asus il n'y a qu'un pilote xp sp2 ou xp sp4.... il me faut un piolote compatible xp sp3
-
-
oui, je vois ce que tu veux dire, je sais peut être comment faire.
dis moi quels sont les périphériques avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila les perif avec un point dinterogation:
autres perif
controleur eternet
le perif avec un point dexklamtion:
controleur eternet
perif audio sur bus high definition audio
merci pepito pour le mal que tu te donne -
pour le controleur éthernet.
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Z96H/LAN_XP_061017.zip
pour le son,
-ouvres régédit.
démarrer => Exécuter => Tapes: regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Windows \ CDSVersion
double-cliques sur CSDVersion changes la valeur 300 par 200, puis redémarres le pc.
installes ce pilote.
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/UAA/UAA_CHS_XP_080603.zip
et celui-là.
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/A6Rp/AUDIO_XP_070416.zip
redémarres le pc. -
salu pepito,
c pa possible douvrir le dossier windows.... dc jarriv pa a acceder a cds version... c la merde... -
-
salu pepito,
c pa possible douvrir le dossier windows.... dc jarriv pa a acceder a cds version... c la merde...
_______________________________________________________ -
-
-
-
-
-
-
oui,
fais ceci.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "perif audio sur bus high definition audio
" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres) -
pour ce pilote, http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/UAA/UAA_CHS_XP_080603.zip
tu as bien lancé KB888111XPSP2 ? -
AUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0660&SUBSYS_10430000&REV_1000
AUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0660&SUBSYS_10430000 -
-
fais ceci.
ouvres le gestionnaire de périphériques
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, seélèctionnes "périphériques par connexion"
- désactives puis désinstalles en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio.
réinstalles ce pilote.
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/A6Rp/AUDIO_XP_070416.zip
- 1
- 2
- 3