Hacker Depuis une adresse mac?
Résolu
Mack4
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
ptit bidouilleur -
ptit bidouilleur -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc...
Depuis une Adresse Mac j'avoue que de ce côte Mac j'ai pas vu grand chose mais juste histoire d'en savoir car j'ai un amis qui me dit ça tout le temps donc je veux savoir s'il ment ou pas!
Merci!
je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc...
Depuis une Adresse Mac j'avoue que de ce côte Mac j'ai pas vu grand chose mais juste histoire d'en savoir car j'ai un amis qui me dit ça tout le temps donc je veux savoir s'il ment ou pas!
Merci!
A voir également:
- Que peut on faire avec une adresse mac
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Comment faire @ sur mac - Guide
Donc à ton pote tu lui dit texto : Mais tu fais ça comment, avec un keylogger, par interception de packet ARP, par ARP Replay ou bien via un winlogon packet forge.
Si il te réponds un truc du style :
-Ouais ouais avec ....
ou alors
-Non pas trop comme ça moi j'utilise plutot ....
tu le trolle et tu lui dit que tu as cherché des mots au hasard dans un dico (car c'est une phrase quine veut pas dire grand chose mais qui fait très hack poubelle)...
par contre si il te dit un truc genre :
-N'importe quoi! ce que tu viens de dire ne veut rien dire !
à ce moment là tu ne le trolle pas parce que tes connaissances sont trop faibles pour t'amuser...
Donc dans ce cas, tu dis, ah bah ouais j'avais lu un truc mais j'étais pas sur et tu passe comme il faut. =)