Hacker Depuis une adresse mac?

Résolu/Fermé
Mack4 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 août 2013 à 09:45
 ptit bidouilleur - 21 avril 2016 à 20:07
Bonjour,
je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc...
Depuis une Adresse Mac j'avoue que de ce côte Mac j'ai pas vu grand chose mais juste histoire d'en savoir car j'ai un amis qui me dit ça tout le temps donc je veux savoir s'il ment ou pas!
Merci!


5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
29 août 2013 à 09:48
Si l'adresse mac est la seule info que t'as, t'en feras pas grand chose...
Il faudrait au minimum l'adresse ip en plus, mais les gens qui sont capable d'en faire quelque chose, ça ne court pas les rues...
18
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
29 août 2013 à 10:16
comme le dit bishop, ton pote est un petit rigolo... je ne suis pas un hacker, mais je me débrouille un ptit peu (mais vraiment un ptit peu)... et la seule application réelle que j'ai trouvé de l'adresse mac en hack, c'est l'usurpation d'identité sur un réseau privé afin de spoofer le switch. mais cve n'est pas applicable sur un réseau publique...

Donc à ton pote tu lui dit texto : Mais tu fais ça comment, avec un keylogger, par interception de packet ARP, par ARP Replay ou bien via un winlogon packet forge.

Si il te réponds un truc du style :
-Ouais ouais avec ....
ou alors
-Non pas trop comme ça moi j'utilise plutot ....

tu le trolle et tu lui dit que tu as cherché des mots au hasard dans un dico (car c'est une phrase quine veut pas dire grand chose mais qui fait très hack poubelle)...

par contre si il te dit un truc genre :
-N'importe quoi! ce que tu viens de dire ne veut rien dire !

à ce moment là tu ne le trolle pas parce que tes connaissances sont trop faibles pour t'amuser...
Donc dans ce cas, tu dis, ah bah ouais j'avais lu un truc mais j'étais pas sur et tu passe comme il faut. =)
4
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
29 août 2013 à 10:19
mdr
0
Mack4 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 1
29 août 2013 à 11:38
ben il a mon adresse, de toute façon une adresse ip ça se reprends facilement même si je la change donc il que l'adresse ip pour l'instant mais il dit que son pote sait récupérer!
0