A voir également:
- Pilote pour le son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Bonjour,
Simple , aller chez le constructeur du PC , télécharger les pilotes et enregistrer sur la clé USB puis les installer sur le PC ( en question)
A+
Simple , aller chez le constructeur du PC , télécharger les pilotes et enregistrer sur la clé USB puis les installer sur le PC ( en question)
A+
Merci de ta reponse mais on m'a donne ce PC....
J'aimerai les trouver sur internet, se trouvent t ils?
Merci de votre reponse
J'aimerai les trouver sur internet, se trouvent t ils?
Merci de votre reponse
Oui , tu trouves les pilotes sur le net ( je l´espère)
Donnes nous les informations de ce PC et on va chercher pour toi les pilotes
Donnes nous les informations de ce PC et on va chercher pour toi les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , tu n´as pas besoin d´ouvrir le PC
Télécharge Everest enregistre le dans ta clé USB puis l´installer dans le PC en question
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , enregistrer dans la clé USB puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Télécharge Everest enregistre le dans ta clé USB puis l´installer dans le PC en question
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , enregistrer dans la clé USB puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
non,
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , enregistrer dans la clé USB
puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , enregistrer dans la clé USB
puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
Nom de la carte mère MSI 745 Ultra (MS-6561) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère SiS 745
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/04/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Voila ce que j'ai trouvé....
Type de processeur AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
Nom de la carte mère MSI 745 Ultra (MS-6561) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère SiS 745
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/04/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Voila ce que j'ai trouvé....
une fois dans le PC en question , clique droit sur le fichier >>> extraire et dans le dossier, clique sur le fichier Setup.exe pour lancer l´installation du pilote
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
j'y etais hier (c'est comme cela que je me suis appercue que je n'avais pas les pilotes a jour) mais me rappelle plus comment on y va (j'ai un peu honte lol) j'essaye depuis toute a l'heure pour ne pas te poser la question mais j'avoue que l'a je bloque (dis t elle honteuse toute rougissante).... :-)