Pilote pour le son

shirley -  
 shirley -
Bonjour,
Comment mettre des pilotes sur un autre ordi sans internet puis je les mettre sur une clef USB, et les mettre sur l'ordi en question?
Si oui comment faire?
Merci de vos reponses, shirley.
A voir également:

25 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Simple , aller chez le constructeur du PC , télécharger les pilotes et enregistrer sur la clé USB puis les installer sur le PC ( en question)

A+
0
shirley

Merci de ta reponse mais on m'a donne ce PC....
J'aimerai les trouver sur internet, se trouvent t ils?
Merci de votre reponse
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui , tu trouves les pilotes sur le net ( je l´espère)

Donnes nous les informations de ce PC et on va chercher pour toi les pilotes
0
shirley

je cherche les pilotes : AC97 control.
Moi j'ai pas trouvé...
0

non , il nous faut la marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère
0
shirley

Comment savoir? (il faut ouvrir le PC?)
0
shirley

Plus exactement c'est un copain qui me l'a donne il a monter lui meme, : recuperation de toutes les pieces, il n'y pas de marque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non , tu n´as pas besoin d´ouvrir le PC

Télécharge Everest enregistre le dans ta clé USB puis l´installer dans le PC en question

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , enregistrer dans la clé USB puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Doublon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11813746 cherche pilote ac 97 control?
0

lire le post 7 , si tu as des question n´hésite pas
0
shirley

Le nom de : AC 97 control ne te suffit pas? dois je vraiment lancer everest sur l'autre ordi?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui.
0
shirley

Merci de tes reponses a toi aussi, je vais faire ce que vous m'avez dit et je reviens le plus vite possible j'espere vous retrouve des que je re...
Encore Merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > shirley

Pas de souci, je suis là.
0
shirley > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pendant l'enregistrement il me demande: "Create a descktop icon" ou de choisir "Create a Quick Launch icon"
le quel dois je selectionner?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > shirley

laisse que Create a descktop icon
0
shirley > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok... j'enregistre... et vais le mettre sur l'autre ordi apres..
0

salut Destrio5 ,

Effectivement , c ´est le troisième :-) mais ce topic est envoyé en premier

A+
0
shirley

J vais faire ce que tu m'as dit j'espere que tu seras encore la qd je vais revenir avec mon resumé!!!
Merci, Shirley
0
shirley

En meme temps que j'enregistre everest j'ai ouvert le capot et j'ai pu lire "MSI DDR " si ca peut t'aider ;)
0

non,

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , enregistrer dans la clé USB
puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
shirley

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
Nom de la carte mère MSI 745 Ultra (MS-6561) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère SiS 745
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/04/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Voila ce que j'ai trouvé....
0

0
shirley

Je l'avais trouve tout a l'heure mais ca ne marchait pas...
0

Voilà le pilote d´origine >>> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/Realtek_AC97_MB.zip
0
shirley

ok...je viens de l'enregistrer sur ma clef USB, je vais de ce pas le mettre sur l'autre ordi puis je une autres question ?(sans abuser de ta gentillesse, ;-) )
Que dois je faire pour mettre a jour ces Pilotes...
Merci
0

as tu essayé avec le pilote du post 24?
0

une fois dans le PC en question , clique droit sur le fichier >>> extraire et dans le dossier, clique sur le fichier Setup.exe pour lancer l´installation du pilote
0
shirley

J'y vais de suite je re dans deux minutes..... :)
0
shirley

j'ai trois proposition:
_Extraire les fichier
_Extraire ici
_Extraire realteck AC97....
que dois je cliquer?
0

le premier
0
shirley

il me demande le chemin de destination dans l'ordi (l'emplacement poste de travail mes doc etc..), ou dois je l'apposer
0

mets le où tu veux , l´essentiel de trouver le dossier aprés pour lancer l´installation
0
shirley

Setup ex est un petit fichier ou se trouve quelques lignes mais il n'y a pas de lancement qui s'effectue...
0

>>> clique ici <<<
0
shirley

ca y est je l'ai lancé, j'ai rallumé l'ordi comme indiquer, j'ai verifié le son ca ne marche pas faut il faire d'autre manipulations?
0

redémarre ton PC
0
shirley

Je l'ai redemarrer envoyer de la musique ca ne marche toujours pas j'ai verifie tous les parametres (qui ont l'air ok ...)de volume mais ca ne marche pas....
0

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
shirley

j'y etais hier (c'est comme cela que je me suis appercue que je n'avais pas les pilotes a jour) mais me rappelle plus comment on y va (j'ai un peu honte lol) j'essaye depuis toute a l'heure pour ne pas te poser la question mais j'avoue que l'a je bloque (dis t elle honteuse toute rougissante).... :-)
0