Steam ne veut pas passer en mode en ligne
benjamin97430
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
taha -
taha -
Bonjour, mon compte ne veut pas passser en mode en ligne voila ce kil maffiche
Erreur
Désolé !
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :
Une erreur de communication avec le réseau s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voici un lien vers la page d'accueil de la Communauté Steam.
© Valve Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs aux États-Unis et dans d'autres pays. Certaines données géographiques de ce site sont fournies par geonames.org.
et je sais pas koi faire aider moi svp!!!! AIDEZ MOI SVP!!!! à l'aide steam a trop de
bug bon dieu arranger ça IW!!!!!!!!!!!!
bien sur ke je suis connecter a internet xd
Erreur
Désolé !
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :
Une erreur de communication avec le réseau s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voici un lien vers la page d'accueil de la Communauté Steam.
© Valve Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs aux États-Unis et dans d'autres pays. Certaines données géographiques de ce site sont fournies par geonames.org.
et je sais pas koi faire aider moi svp!!!! AIDEZ MOI SVP!!!! à l'aide steam a trop de
bug bon dieu arranger ça IW!!!!!!!!!!!!
bien sur ke je suis connecter a internet xd
A voir également:
- Steam ne veut pas passer en mode en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mode avion - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
12 réponses
benjamin97430
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
GLOIRE aux geeks de COD 6 longue vie a COD 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
McFly++
oufff merci pour les renseignement... je pensais que mon pc avait un probleme
manitas
jai le mm pb mai sa continu
benjamin97430
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
nous aussi ça continue bon dieu!!!!!!!! té pas seul !!!!!!!!!! jsuis en mank donc me faite pas chié!!!!!!!!!!!!! ptdr:p alors pas de coms' comme sa xd j'dec'
manitas
c est vraiment de la merde steam et avec cod6 on peut pas jouer en ligne sans steam deja qu'il ne fonctionne pas avec des serv dédié
Tenez pour plus d'info aller ici http://www.jvn.com/jeux/articles/steam-en-maintenance-aujourd-hui.html
Sa pourra vous réconfortez ... En gros pas de steam jusqu'à 17H17 donc il va pas tarder a redémarrer
Aller a plus tous le monde!!!
Ajouter moi steam pour CSS si vous seek une team ou autre (steam ami : killkley)
Sa pourra vous réconfortez ... En gros pas de steam jusqu'à 17H17 donc il va pas tarder a redémarrer
Aller a plus tous le monde!!!
Ajouter moi steam pour CSS si vous seek une team ou autre (steam ami : killkley)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous, heureusement qu'il y a les forums çà et là... Je paniquais aussi, croyant à un problème de ma part. Par contre je trouve qu'ils devraient trouver un moyen d'afficher des messages de ce type dans une fenêtre pop up qui s'afficherait en voulant démarrer le dit jeu...enfin un truc du genre. Bon je chipote un peu vu que j'ai vu le message sur l'accueil de la page steam. Bref, en tous cas à chaque fois ce n'est pas rassurant ... Même en ayant lu le message, je reste inquiet sur un problème suite à cela et qui au final ne concernerait que certains joueurs.
Bon sur ce, je vais attendre, comme les autres.
à + tout le monde
Bon sur ce, je vais attendre, comme les autres.
à + tout le monde
et oui steam et une plateforme heberger au state et quand on est chez nous en heure de pleine conection les geek américain son au dodo steam fait donc bien ces maintenance la nuit mais pour nous ducoup c rapé bref compter plutot 19H pasqu'il parle de prolonger la maintenance