[MSN] Aide sur msn 6.0 sur xp pro

Fermé
pipoune42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 30 juil. 2003 à 15:45
 julien - 23 janv. 2005 à 19:27
Bonjour,

Je viens de mettre a jour ma veille version de msn 4.0 et mettant le 6.0 et la quelle surprise plus rien ne marche. Je suis sous aol 7.0 sur xp pro. Je telecharge msn6.0 sans probleme je l'installe aussi sans probleme et quand je veux lancer l'application il me signale une erreur :
"nous n'avons pas pu vous connecter a service .net messenger, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet.
Assuré vous d'etre connecté a internet."

Je vous confirme que je suis bien connecté a internet et que mon login hotmail est bien valide car il faonctionne bien sous la version 4.0

Merci de votres aide

Cordialement

Eric
A voir également:

42 réponses

=[PHE]= Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 8
30 juil. 2003 à 18:27
salut!
un truc tout bete!

l'ancienne version est-elle désinstallée?
j'ai galèré plusieur jours avant de trouvé!
!mais tout le monde est pas si inculte que moi!
0
salut esce que tu est un fille
0
pipoune42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003
30 juil. 2003 à 18:32
Merci pour l'aide,

Il me semble avoir bien desinstaller l'ancienne version et cela ne marche pas quand meme.

A moins que je l'ai pas desinstaller correctement.

Je vous remercie

Eric
0
slt j'ai le meme probleme que toi moi non plus ya rien qui marche si ta des nouvelles peux tu me les faire parvenir
0
slt a tous
j'ai le meme probleme que vous. J ai bien installé msn 6 . Je n arrive pas à le lancer. Je vosu signal que j'ai toujours la version 4.x celle-ci par contre marche très bien.
Si vous avez des nouvelles peuez vous nous aidez. Je vous remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde
Je viens de télécharger la version MSN 6.0, l'installation ce fait sans problème et lorsque je veux lancer l'application voila ce qu'il m'affiche: "le fichier MSN...est lié à une exploration manquante de OLEAUT32.DLL313"
Je demande de l'aide.
Merci d'avance
0
g ai le meme probleme ke toi
a tu trouvé commen resoudre ce probleme
merci
0
salut a tous ,

J ai eu le meme pb que vous . Il faut bien desinstaller msn 4 sous xp c la merde . il ft aller dans la base de registre / demarrer executer regedit puis rechercher MSMSGS et supprimer la cle . car xp le remes a chaque demarrage . uen fois fais desinstall de msn 4 dans ajout suppression de prog et ok redemarrage .

@+
0
peux tu mexipliker commen on fait pour installer msn je niarive pas et jen ai marre stp stp stp stp
0
salut
pour enlever completement msn4 il faut taper cette commande "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" dans la fenetre EXECUTER ( sans les guillemets)
0
bonjour moi aussi probleme oleaut32.dll:313
solution pas trouvee
0
Bonjour, J'ai le même probleme qu'une partie des utilisateurs de MSN messenger 6.0 : "exportation manquante... Oleaut32.DLL:313"
J'ai téléchargé le fichier "manquant" qui est déja sur mon PC, mais il est déjà utilisé, donc je ne peux pas y toucher ...
J'avais MSN 4.0 , le 6.0 a marché mais plus maintenant,...
Si vous pouvez m'aider, voire mieux, me transmettre MSN 4.0 pour etre tranquille
Cordialement
Aurélie
0
Bonjour,j'ai un probleme:lorsque je recois un message d'un de mes contacts,a part une alerte sonore,rien de me l'indique!Dans la barre de windows,le nom de clignote pas!!
help me please
0
neophyte50 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
11 déc. 2003 à 11:51
Par défaut, Windows XP est livré avec la messagerie MSN Messenger. Celle-ci devient rapidement envahissante, surtout si vous utilisez ICQ, Trillian ou AIM. Malheureusement, à première vue, il n'y a aucun moyen de la désinstaller. Cela est toutefois possible. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez.
MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger
0

                
0
ça fait qq mois que j'utilise msn messenger 6.1 sans aucun problème. Depuis que hotmail a connu des problèmes de connexions vendredi 12 mars 2004, mon msn me cause un petit souci. Je n'ai plus les alertes genre "vous venez de recevoir un message de X" que je trouvait bien pratique. Cela est du à quoi? Ce n'est pas un problème de MSN meme car avec une autre adresse mail, cela fonctionne. Que dois-je faire?
0
Slt!

Cela peu ken meme etre du a ton @ perso, a une épok je ne pouvé plus ouvrir MSN ni lire mé mails, ct juste ke mon @ email été en kelke sorte "hors service" mé cela é du a MSN

fé demarrer => executer => et colle ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Si ca fonctionne tjs pa reinstalle MSN 6.1 é le mieu seré ke tu installe également MSN explorer (tu peu lire t mail a partir de la)
@+
0
Moi aussi j`ai eu le problème avec windows xp pro,aussitôt que j`ai chargé la nouvelle version de msn 6 le messenger voulait plus ouvrir ,au début en fait il ouvrait puis de moins en moins et plus du tout.J`ai découvert en cherchant que sur windows xp pro la version de messenger est pas la même c`est-a-dire que c`est windows messenger sur pro tandis que quand c`est l`autre version sur les autres windows (msn messenger)et aussitôt que tu prend la nouvelle version de msn 6 sur ton ordi ça fonctionne pas ensemble par-ce que c`est vraiment pas la même chose alors la seule solution si vous avez enlevé la version windows messenger de windows xp pro par-ce que vous en aviez marre de cette vieille version platte comme moi ,c`est de la recharger ,c`est platte de même mais c`est ça.J`AI CHERCHER POUR LA RECHARGER ET J`AI TROUVÉ CETTE ADRESSE FAITES UN COPIER/COLLER g.msn.fr/5mefr_fr/121?plcid=040c ou sinon recharger msn messenger avant chaque session ,après ça marche plus,c`est la seule solution que je connaisse pour avoir toujours la nouvelle version le fun.Je suis pas une experte mais si vous avez des questions ou si c`est pas clair écrivez-moi.Bye bye Chantal.
0
Salut

J'ai un pb avec msn, je n'arriv po a l'ouvrir, pourrais tu me dire comment faire pour remettre la nouvelle versin, car la j'ai l'encienne version, celle ou on ne peut mm po mettre la webcam, ou mm voir les tite image, j'ai cvu ton message, mais je n'ai po tt compris,...

Par contre je ne c pa ou je pourrais voir ton message, si c ici sur le site de CCM ou sur ma messagerie perso...

Ré&pond moi ...
Merci d'avance :)

Krole
0
Bonjpur a tous,

J'ai également le même probleme avec le message suivant ""nous n'avons pas pu vous connecter a service .net messenger, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet.
Assuré vous d'etre connecté a internet."
Ce qui est étonnant c'est que ce matin jusqu'a 10 heures j'etais connecté et depuis j'ai ce foutu message. J'ai le version 4.7; j'ai également installé la 6, j'ai crée aussi un nouveau compte hotmail mais rien ny' fait. Avez vous un debut de solution?Merci encore
0
Slt!

g u le meme prob il y a kelke tps mé ct le service MSN ki ne fonctionné pa, cert1 cop1 arrivé a se connecter é cert1 pas du tt, soit il fo persister, soit il fo attendre ke le service refonctionne, c tt ce ke g de +
0
C`est vraique des fois c`est msn qui fait des siennes ,moi en tout cas des fois j`éteint mon ordi et après quand je l`ouvre a nouveau tout fonctionne ,veillez a le laisser éteint au moins 20 secondes.Bye bye,j èspère que ça t aidera un peu.
0
Merci pour ta réponse.a+
0
g 1 probleme. G b1 installé msn messenger mé on me di ke mon adresse est non confirmé or kan je sui la demarche pour la confirmé ça ne fonctionne pa. Du cou je ne pe ni mettre de foto ni voir cellle des ortres ni changer de pseudo. Ou pui je madressser pour ke lon confirma mon adresse?
Merci de me repondre.
0
Slt!

ton probleme peu venir de msn en lui meme!
As tu essauyé de créer une autre @
c bien une @ msn ou hotmail ke tu as?
0