[MSN] Aide sur msn 6.0 sur xp pro
julien -
Je viens de mettre a jour ma veille version de msn 4.0 et mettant le 6.0 et la quelle surprise plus rien ne marche. Je suis sous aol 7.0 sur xp pro. Je telecharge msn6.0 sans probleme je l'installe aussi sans probleme et quand je veux lancer l'application il me signale une erreur :
"nous n'avons pas pu vous connecter a service .net messenger, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet.
Assuré vous d'etre connecté a internet."
Je vous confirme que je suis bien connecté a internet et que mon login hotmail est bien valide car il faonctionne bien sous la version 4.0
Merci de votres aide
Cordialement
Eric
- [MSN] Aide sur msn 6.0 sur xp pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne la connexion à MSN Messenger après la mise à jour de MSN 4.x vers MSN 6.x sur XP Pro avec AOL 7.0, affichant l’erreur: impossible de se connecter au service .NET Messenger. Des solutions techniques suggèrent de désinstaller proprement MSN 4.x et d’installer MSN 6.x, notamment en utilisant une commande RunDll32 advpack.dll, LaunchINFSection pour supprimer les fichiers MSN 4 et éviter les conflits. En cas de difficultés persistantes, la remise à niveau vers MSN Messenger 6.2 est évoquée, ou à défaut le retour à une version antérieure comme MSN Messenger 6.1.2011.
un truc tout bete!
l'ancienne version est-elle désinstallée?
j'ai galèré plusieur jours avant de trouvé!
!mais tout le monde est pas si inculte que moi!
Il me semble avoir bien desinstaller l'ancienne version et cela ne marche pas quand meme.
A moins que je l'ai pas desinstaller correctement.
Je vous remercie
Eric
j'ai le meme probleme que vous. J ai bien installé msn 6 . Je n arrive pas à le lancer. Je vosu signal que j'ai toujours la version 4.x celle-ci par contre marche très bien.
Si vous avez des nouvelles peuez vous nous aidez. Je vous remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ ai eu le meme pb que vous . Il faut bien desinstaller msn 4 sous xp c la merde . il ft aller dans la base de registre / demarrer executer regedit puis rechercher MSMSGS et supprimer la cle . car xp le remes a chaque demarrage . uen fois fais desinstall de msn 4 dans ajout suppression de prog et ok redemarrage .
@+
pour enlever completement msn4 il faut taper cette commande "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" dans la fenetre EXECUTER ( sans les guillemets)
J'ai téléchargé le fichier "manquant" qui est déja sur mon PC, mais il est déjà utilisé, donc je ne peux pas y toucher ...
J'avais MSN 4.0 , le 6.0 a marché mais plus maintenant,...
Si vous pouvez m'aider, voire mieux, me transmettre MSN 4.0 pour etre tranquille
Cordialement
Aurélie
help me please
MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger
Cela peu ken meme etre du a ton @ perso, a une épok je ne pouvé plus ouvrir MSN ni lire mé mails, ct juste ke mon @ email été en kelke sorte "hors service" mé cela é du a MSN
fé demarrer => executer => et colle ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Si ca fonctionne tjs pa reinstalle MSN 6.1 é le mieu seré ke tu installe également MSN explorer (tu peu lire t mail a partir de la)
@+
J'ai un pb avec msn, je n'arriv po a l'ouvrir, pourrais tu me dire comment faire pour remettre la nouvelle versin, car la j'ai l'encienne version, celle ou on ne peut mm po mettre la webcam, ou mm voir les tite image, j'ai cvu ton message, mais je n'ai po tt compris,...
Par contre je ne c pa ou je pourrais voir ton message, si c ici sur le site de CCM ou sur ma messagerie perso...
Ré&pond moi ...
Merci d'avance :)
Krole
J'ai également le même probleme avec le message suivant ""nous n'avons pas pu vous connecter a service .net messenger, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet.
Assuré vous d'etre connecté a internet."
Ce qui est étonnant c'est que ce matin jusqu'a 10 heures j'etais connecté et depuis j'ai ce foutu message. J'ai le version 4.7; j'ai également installé la 6, j'ai crée aussi un nouveau compte hotmail mais rien ny' fait. Avez vous un debut de solution?Merci encore
Merci de me repondre.
- 1
- 2
- 3