Probleme avec youtube
kyky03
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jsp que vous pourer m'aider, j'ai un probleme avec youtube, je ne peut plus lire les videos, il me demande soit dactiver java scripte ou d'installer une version de adobe flash player plus recente,(se que j'ai fait plusieur fois, et j'ai mm acheter une version payante, et cela ne marche toujour pas) merci de votre aide^^
jsp que vous pourer m'aider, j'ai un probleme avec youtube, je ne peut plus lire les videos, il me demande soit dactiver java scripte ou d'installer une version de adobe flash player plus recente,(se que j'ai fait plusieur fois, et j'ai mm acheter une version payante, et cela ne marche toujour pas) merci de votre aide^^
A voir également:
- Probleme avec youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
24 réponses
kyky03
ba a vrais dire je c'est pas, jusqu'a présent en fesait une recherche virus minutieuse, j'ai découvert un seul virus,
bidoubi
Messages postés
266
Statut
Membre
14
>
kyky03
et apres supression du virus ? toujours pas de you tube ?
kyky03
ba j'attent il me reste 2%
bidoubi
Messages postés
266
Statut
Membre
14
>
kyky03
ok
kyky03
>
bidoubi
Messages postés
266
Statut
Membre
oui merci, mais le nom du virus était win32 un truc comme sa, c'est bizare. fin bon en tt cas re merci. bonne continuation a vous^^++
apres quelque minute avec mon ami google ;) j'ai trouver sa :
1Lancez Internet Explorer
2Cliquez sur Outils dans la barre de menu
3Dans le menu déroulant, choisissez Options Internet
4Cliquez sur l'onglet Sécurité
5Sélectionnez la zone Internet
6Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
7Dans la fenêtre Paramètres de sécurité, descendez dans la liste jusqu'à Script
8Dans la sous-section Active Scripting, cochez Activer
9Confirmez en cliquant sur OK
10Répondez oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de 11sécurité de cette zone ?)
12Cliquez sur le bouton OK pour quitter la boîte de dialogue Options Internet
13Actualisez la page si nécessaire
dis moi si sa marche ou si ta un probleme :)
1Lancez Internet Explorer
2Cliquez sur Outils dans la barre de menu
3Dans le menu déroulant, choisissez Options Internet
4Cliquez sur l'onglet Sécurité
5Sélectionnez la zone Internet
6Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
7Dans la fenêtre Paramètres de sécurité, descendez dans la liste jusqu'à Script
8Dans la sous-section Active Scripting, cochez Activer
9Confirmez en cliquant sur OK
10Répondez oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de 11sécurité de cette zone ?)
12Cliquez sur le bouton OK pour quitter la boîte de dialogue Options Internet
13Actualisez la page si nécessaire
dis moi si sa marche ou si ta un probleme :)
Salut
desinstalle flash player puis reinstalle le a partir d ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
puis fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
desinstalle flash player puis reinstalle le a partir d ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
puis fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
puis redemarre ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, merci d'avoir rep, je ne sait pas comment l'on fait pour l'activer, poutant aprés avoir installer adobe j'ai redémarrer mon ordi, mais rien n'y fait???
continue en faisant ca
puis redemarre ton pc
si sa marche pas refait tout ...desinstalle le reinstalle le puis refait
puis redemarre ton pc
puis redemarre ton pc
si sa marche pas refait tout ...desinstalle le reinstalle le puis refait
puis redemarre ton pc
moi aussi jai un probleme avec flash 10 et youtube, pourtan jai réinstaler plusieur foit ,jai eté directement dans windows\systeme32\macromed\.....flashutil mai la rein ne se passe ,dès que je vai sur youtube il marete le telechargement de la page et rien ne s'afiche
faut croiser les doight pour que la methode de toadangel marche , parce que la , avec adobde flash player installer et java activer , il devrait y avoir aucun probleme
sur toutes les autrs discussion , c'est cette methode qui a resolu le proleme ... ausinon , peut etre que sa va rien changer mais essayer d'installer firefox et peut etre que avec ce navigateur la , sa passera ...
logiquement avec
adobe flash player installe ( version 10.....)
java6update13 installe
adobe shockwave player 11.... installe
cela doit fonctionne ou alors vous avez un autre soucis dans l ordi...
ou alors c est le site de youtube qui pose probleme en ce moment si ca marche sur d autres sites...
;)
adobe flash player installe ( version 10.....)
java6update13 installe
adobe shockwave player 11.... installe
cela doit fonctionne ou alors vous avez un autre soucis dans l ordi...
ou alors c est le site de youtube qui pose probleme en ce moment si ca marche sur d autres sites...
;)
de rien ce fut un plaisir...
kyky03 tu dois avoir un soucis avec ton navigateur...essaie avec firefox en plus internet explorer est une grosse daube....
mets firefox et refais l installe d adobe puis dans le dossier que je t ais dis plus haut et logiquement ca doit marcher...
a ce soir je vais bosser..
;)
kyky03 tu dois avoir un soucis avec ton navigateur...essaie avec firefox en plus internet explorer est une grosse daube....
mets firefox et refais l installe d adobe puis dans le dossier que je t ais dis plus haut et logiquement ca doit marcher...
a ce soir je vais bosser..
;)
300% d'accord avec toadangel, vive firefox !!!! si jamais tu a une solutions , dit , pcq sa m'intrigue pâs mal :D