Driver

orietta -  
 orietta -
Bonjour,
je formate mon ordi (ancien w vista )j'ai mis xp pro et j'arrive pas a avoir les driver rien ne marche ni ethernet ni carte graphique aides moi je ne sais pas quoi faire
A voir également:

47 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
orietta

comment je peux les graver c'est pas le meme ordi que j'utilmise pour le moment l'autre le gestionnaire est toute en .interrogation jaune
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu les graves normalement si tu les as téléchargé.
0
orietta

ma carte graphique est INTEL(R) 82945G et carte reseau
realtek rtl8101E
merci de m'aider
0

tu as la référence exacte du PC, STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orietta

quand je le telecharge dans ordi il l'accepte pas j'arrive pas
0
orietta

la referance est ou
0

La marque du pc et la référence est inscrite dessus.
0
orietta

la marque compaq
referance wf1907v
0

Ca c'est la référence de l'écran, regarde sur l'unité centrale.
0
orietta

tu te dirais que je suis nul et c'est vrai mais je ne sais pas ou
0

c'est pas un pc portable ?
sinon tu regardes dans les papiers que tu as eu avec ton pc pour savoir
0
orietta

j'ai un numero ce ça
43737E0B7

ou intel (r) dual cpv E 2140 ,,,,,,,,,,,
0

Non ce n'est pas ça.

Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
0
orietta

comment je n'ai pas de carte reseau ethernet je pas acces a internet avant avec vista il fonctionne bien mais trop complique pour moi et comment je mis xp maintenant il me faut les driver mais sans internet imposible de les avoir je suis mal c'est pas mon ordi
merci merci merci de tout l'aide que je peux recevoir
0

il faut que tu me donnes le nom de ce pc pour que je t'aide.
0
orietta

je tèlechargé everest je peux le copier sur un cd pour le mettre sur l'autre ordinateur et comment faire
0

regarde il y a comment l'utiliser ICI.
0
orietta

je sais comment l'utiliser avec mon ordi mais c'est un autre ordi le probleme et je n'arrive pas a graver sur cd pour mon ordi j'ai tout compris everest merci
0

tu n'as pas une clé usb ?
0
orietta

bon je vais chercher le nom il est dans l'autre chambre l'ordi j'arrive j'espere trouver
0