Driver

orietta -  
 orietta -
Bonjour,
je formate mon ordi (ancien w vista )j'ai mis xp pro et j'arrive pas a avoir les driver rien ne marche ni ethernet ni carte graphique aides moi je ne sais pas quoi faire
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

47 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Un ordinateur Compaq Presario SG3210FR, réinstallé sous Windows XP Professionnel après Vista, ne détecte ni l'Ethernet ni la carte graphique, et les pilotes compatibles manquent ou ne s'installent pas correctement. Plusieurs réponses évoquent des pilotes Ethernet, et fournissent des liens vers le centre de téléchargement Intel pour identifier et installer le composant réseau, nécessaire à l'accès Internet sous XP. D'autres solutions discutées incluent l'utilisation d'un outil de détection matériel comme Everest pour cibler précisément les pilotes manquants et, éventuellement, des conseils pratiques pour graver des pilotes sur CD. Afin de progresser, l'identification exacte du matériel serait utile, notamment le modèle et le numéro de série, afin de trouver des pilotes compatibles pour Windows XP et le Compaq Presario.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
Bonsoir

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
orietta
 
comment je peux les graver c'est pas le meme ordi que j'utilmise pour le moment l'autre le gestionnaire est toute en .interrogation jaune
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
Tu les graves normalement si tu les as téléchargé.
0
orietta
 
ma carte graphique est INTEL(R) 82945G et carte reseau
realtek rtl8101E
merci de m'aider
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
tu as la référence exacte du PC, STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orietta
 
quand je le telecharge dans ordi il l'accepte pas j'arrive pas
0
orietta
 
la referance est ou
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
La marque du pc et la référence est inscrite dessus.
0
orietta
 
la marque compaq
referance wf1907v
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
Ca c'est la référence de l'écran, regarde sur l'unité centrale.
0
orietta
 
tu te dirais que je suis nul et c'est vrai mais je ne sais pas ou
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
c'est pas un pc portable ?
sinon tu regardes dans les papiers que tu as eu avec ton pc pour savoir
0
orietta
 
j'ai un numero ce ça
43737E0B7

ou intel (r) dual cpv E 2140 ,,,,,,,,,,,
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
Non ce n'est pas ça.

Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
0
orietta
 
comment je n'ai pas de carte reseau ethernet je pas acces a internet avant avec vista il fonctionne bien mais trop complique pour moi et comment je mis xp maintenant il me faut les driver mais sans internet imposible de les avoir je suis mal c'est pas mon ordi
merci merci merci de tout l'aide que je peux recevoir
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
il faut que tu me donnes le nom de ce pc pour que je t'aide.
0
orietta
 
je tèlechargé everest je peux le copier sur un cd pour le mettre sur l'autre ordinateur et comment faire
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
regarde il y a comment l'utiliser ICI.
0
orietta
 
je sais comment l'utiliser avec mon ordi mais c'est un autre ordi le probleme et je n'arrive pas a graver sur cd pour mon ordi j'ai tout compris everest merci
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
tu n'as pas une clé usb ?
0
orietta
 
bon je vais chercher le nom il est dans l'autre chambre l'ordi j'arrive j'espere trouver
0
  • 1
  • 2
  • 3