Comment ouvrir IncrediMail sans Adobe Flash Player ?

Fanfan -  
 Cariner -
Bonjour,
J' ai désinstallé flash aujourd'hui, et je ne peux plus ouvrir incrédimail.
Je ne peux plus réinstaller flash qui ne fonctionne plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer car bien sûr, je n'ai pas fait de sauvegarde.
D'avance merci.

Configuration: Windows / Opera 73.0.3856.344
A voir également:

17 réponses

Résumé de la discussion

Le souci porte sur l’incapacité à ouvrir IncrediMail après la désinstallation de Flash, sans possibilité de réinstaller ce module et en l’absence de sauvegarde, sur Windows avec le navigateur Opera. Des réponses proposent de récupérer les e-mails et de les transférer vers un autre serveur, solution utile quand IncrediMail est problématique ou inutilisable après la désinstallation de Flash. D'autres évoquent que le problème tient à la dépendance à Flash et proposent des méthodes pour ouvrir IncrediMail sans Flash ou des tuto de récupération locale des messages. En outre, il est recommandé d’envisager des alternatives à IncrediMail, car le logiciel est abandonné par son éditeur, ce qui rend les solutions ponctuelles moins pérennes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
andre

Bonjour cher Monsieur je n'encourage personne à utiliser IncrediMail. Mais si c'est comme moi, j'avais des e-mails d'une importance capitale pour un procès. Grâce à cette méthode j'ai pu récupérer mes e-mails et les transférer sur un autre serveur. Les gens font ce qu'ils veulent mais ça été bien pratique.
100
rapec80 Messages postés 2 Statut Membre

quelle methode svp j'ai perdu tous mes dossiers
0
FLORES

Bonjour André je suis dans la même situation, j'avais gardé incredimail non actif simplement pour les nombreux dossiers en archive; mais depuis la dernière mise a jour windows 10 impossible de l'ouvrir. Avez vous une méthode pour récupérer ces emails ? merci (je ne vois pas de lien pour le tuto dont il est question plus haut)
5