Nero désinstallation impossible
fabilout Messages postés 103 Statut Membre -
J’ai installé et désinstallé à plusieurs reprises Nero 8 et Nero 9 sur mon ordinateur. Tout c’est tjs bien passé, jusqu’à cette fois ci, où les problèmes on commencé. Même avec l’aide de Nero 8 Clean tool il reste des traces du programme après la désinstallation. J’ai aussi essayé avec un programme conseillé par clubic pour la désinstallation de logicielles récalcitrant (pc-decrapifier), en vin. Quelqu’un peut-il me venir en aide ?
Voici un print screen de la liste de mes programmes, on peut apercevoir des doublons de résidus du programme Néro (une vraie saloperie).
http://img8.imageshack.us/img8/3550/mesprogrammes.jpg
- Nero désinstallation impossible
- Telecharger nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Des traces de Nero 8 et Nero 9 restent après désinstallation, malgré l’emploi d’outils de nettoyage, et des résidus subsistent dans la liste des programmes. Pour résoudre ces résidus, CCleaner peut supprimer les entrées liées à Nero dans la liste des programmes, évitant ainsi les doublons ou les traces visibles même après la désinstallation. En cas de persistance, essayer le mode sans échec peut faciliter une désinstallation plus complète, et d’autres outils de nettoyage comme General-CleanTool ou pc-decrapifier peuvent être envisagés. Certains résidus observés peuvent correspondre à des entrées de registre ou des composants restants invisibles dans l’interface, ce qui explique leur persistance même après nettoyage, et nécessite une vérification ciblée.
essaies avec revo
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe crois que la dernière chose qui reste à faire c'est de chipoter dans la base de registre. J'espère que je ferai pas de bêtises...
Il peut essayer d'installer correctement Nero pour ensuite le désinstaller correctement.
Je n'ai pas pensé à réinstaller le programme pr ensuite le désinstaller proprement. Vous ne croyiez pas que je risque d'avoir nero installé une 3 ème fois et que ça aggraverait mon problème ?
D'ailleurs General-CleanTool a bien effacé quelque chose quand je l'ai utilisé. Ce qu'on peut voir sur mon print screen, ce n'est peut-être pas le programme entier, mais juste des résidus qui ne pèsent pas grand chose. Mais ça m'embête de les voir dans ma liste de programmes.
- 1
- 2
- 3